Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se forum par en cacahuète !!!
m
16 avril 2016 01:14
comme dit mon titre se forum par en cacahuète et sincèrement je suis a deux doit de partir
hèchek sa parle de tous et de certaine chose qui sont vraiment halam on et ou laaaaaaaaaaaaaa ses un forum qui na aucune pudeur et de respect crying(

c'étais mon petit coup de gueule du soir

salem alekoumWelcome
16 avril 2016 01:20
Salam,

T'aimes pas les cacahuètes ou quoi? grinning smiley
m
16 avril 2016 01:21
mdr pas toute certaine dans se forum sont trop grillé lol
t
16 avril 2016 01:23
Non de base ce forum est spécial ...
16 avril 2016 01:27
si vous voulez partir pour quoi venir le crier ici. on retiens personne !

sinon le forum moi j'aime bien et dès que je vois des sujets qui ne m'intresse pas je trace !


te vexe pas c'est pas méchant !
m
16 avril 2016 01:30
je confirme pour ètre spéciale il et trés spéciale !!!

sincèrement en venant ici je pensé trouver des personne correcte respectueux et sincère qui m'aideront a voir certaine situation différant mes y'a plus de personne irrespectueux qui non pas peur de allah
m
16 avril 2016 01:35
je le prend pas mal TKT mes lire que un mes aime les hommes on et ou la ?
a la base se forum et sans ses etre un soutien et une moralité pas des sujet de hechek
t
16 avril 2016 01:37
Je comprends ...l'objectif c'est de ne pas prendre les choses à cœur ...tu vas échanger avec des bonnes ou moins bonnes personnes sur ce forum...quoi qu'il en soit tu en ressorts plus enrichi par la nature humaine ... Craindre Allah ma sœur c'est intime ...personnellement j'évite de parler religion car c'est tellement précieux à mes yeux qu'égoistement je le garde pour moi ...

Bon pour te dire préserve toi ... Tout est illusoire encore plus sur un forum ... Même si cela te semble le contraire
Belle nuit In love
Citation
marolyonnaise a écrit:
je confirme pour ètre spéciale il et trés spéciale !!!

sincèrement en venant ici je pensé trouver des personne correcte respectueux et sincère qui m'aideront a voir certaine situation différant mes y'a plus de personne irrespectueux qui non pas peur de allah
m
16 avril 2016 01:39
merci pour ta réponse a médité
trés belle nuit a toi ma soeurWelcome
A
16 avril 2016 01:41
Un forum est un lieu de libre échange, c'est normal qu'on puisse trouver plusieurs types de personnes au profils plus varié les uns que les autres.
Et puis le forum à toujours été spécial
m
16 avril 2016 01:45
toute les personne sont libre de lancer les sujet qu'ils souhaite dans la limite du respect on et des musulmans et c un forum musulmans non pas A.T
16 avril 2016 04:51
Exactement d'accord avec toi Clap Y a un minimum de respect a avoir si les gens veulent avoir des sujets hechek qu'ils le font en pv ou qui aille sur des site pour y a des gamins et gamines qui viennent ici ils ont pas a lire les cochonneri des autre
c
16 avril 2016 06:12
c'est quoi halam?
R
16 avril 2016 07:36
Salam,

fais pas ton ingénu, c'est petit...chacun ses points faibles...
Citation
chelsea4life a écrit:
c'est quoi halam?
c
16 avril 2016 08:55
calma calma, je ne suis pas arabe. ce n'est pas la premiere fois que je vois ce mot sur ce forum
R
16 avril 2016 09:06
Ok dsl je croyais kt'avais compris, c'est haram, certains l'écrivent halam
Citation
chelsea4life a écrit:
calma calma, je ne suis pas arabe. ce n'est pas la premiere fois que je vois ce mot sur ce forum
C
16 avril 2016 10:32
Tu me tue de rire comment t'écris ! Demain je te nomme présidente, mais tu fume l'Europe, non le monde carrément ! Pouahahahaha !
Citation
marolyonnaise a écrit:
je le prend pas mal TKT mes lire que un mes aime les hommes on et ou la ?
a la base se forum et sans ses etre un soutien et une moralité pas des sujet de hechek
16 avril 2016 11:09
Salam


Ce n'est pas (halam) qui peut rappeler des rêves ou songes (illusions.) Mais Haram =
Toute la panoplie : (illégal ; illicite ; interdit ; inviolable ; sacré).


Citation
chelsea4life a écrit:
c'est quoi halam?
16 avril 2016 11:38
J'ai jamais compris pourquoi ...je crois même au pôle nord ils savent halal -haram tellement on parle que de ça partout grinning smiley

Il y a que dans notre communauté ou un mot aussi basique en arabe ils peuvent pas l'intégrer smiling smiley

Quand tu vois que bcp d'enfants d'émigrés des autres pays sont de parfaits bilingue et les nôtres ont du mal à écrire leur nom ...faudra se poser des questions winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Ok dsl je croyais kt'avais compris, c'est haram, certains l'écrivent halam
R
16 avril 2016 12:08
Salam,

c'est une question d'accent et d'oreille (due à la langue "maternelle" d'usage)...mm chez les maghrébins en général ce sont ceux qui ne parlent que peu arabe ou en autre langue avec leur famille

Ensuite ben elle est ptetre convertie la posteuse qui sait...et faut pas généraliser à la communauté , en France ou aileur bcp maîtrisent l'arabe et mm mieux ke certains au bled surtt qd tu vois les ravages de la darija (svt franisée...) j'ai pu le vérifier à maintes reprises....
Citation
Axyz a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ...je crois même au pôle nord ils savent halal -haram tellement on parle que de ça partout grinning smiley

Il y a que dans notre communauté ou un mot aussi basique en arabe ils peuvent pas l'intégrer smiling smiley

Quand tu vois que bcp d'enfants d'émigrés des autres pays sont de parfaits bilingue et les nôtres ont du mal à écrire leur nom ...faudra se poser des questions winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook