Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Fornicator
r
4 novembre 2012 09:59
La plupart d'entre vous seront amenées a le rencontrer..... le Fornicator! grinning smiley

il se rendra un jour chez vous, et bien entendu, la plupart d'entre vous vont l'acceptez!

inutile de me balancez votre blabla, oui je veux un mec dans le din! alors que tout ce dont vous avez besoin c'est d'un mec "in"

le fornicator, c'est celui qui trempe son biscuit, dans n'importe quel tasse de café , ça va de la petite amie, a la prostitué, au passage, vous seriez étonnez du nombre de marocains qui profite de la misere et/ou de l'avarice de leurs sœurs marocaine.

sans parler des prostitués de Thaïlande, mais la ce n'est pas leurs soeurs....

comme je vous l'ai dis la plupart d'entre vous seront amenés a le fréquenter inch'Allah

Pourquoi? parce que la majorité des filles ont ce coté superficielle qui fait qu'elles ne s'attachent qu'au apparence, ce qui compte c'est seulement ce qui se remarque.

PS: Au passage c'est votre coté superficielle qui vous pousse lors de vos mariage a voir les choses en grand, vous misez tout sur les apparences, c'est pour cela que le fornicator a autant de succés , c'est parce que vous regardez seulement les choses en surface, un homme au physique qui vous fais mal aux yeux, jusqu'au jour ou vous aurez mal ailleurs (je parle du coeur).

PS2: j'ai déja vue des filles etre a fond dans des mec qui portai des slip de bain sur facebook (rien de drole pour elle, juste vraiment ridicule)
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
L
4 novembre 2012 10:08
Salam,

Totalement d accord.

J ai juste envie de rajouter une chose: elles s attachent au fornicator seulement apres 25 ans.

Parce que avant 25 ans, elles sont a fond sur le bad boy, un peu dealer a ses heures, un peu alcoolo et defonce a ses heures, et un peu en tole de temps en temps.

Donc quand une fille passe du bad boy au fornicator, c est deja qu elle a fait un progres considerable en termes de maturite.
T
4 novembre 2012 10:14
Tu ne devrais pas mettre Inch'Allah et Fornicator dans la meme phrase.....

Respecte le nom de Dieu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
4 novembre 2012 10:20
Citation
Tamassint' a écrit:
Tu ne devrais pas mettre Inch'Allah et Fornicator dans la meme phrase.....

Respecte le nom de Dieu.

ce n'est pas un manque de respect, je précise Inch'Allah, car l'avenir il n'y a qu'Allah qui le connais.
4 novembre 2012 12:07
ça sent la frustration à plein nez ici
des recalages difficiles à avaler c'est ça ?

oh faut pas réagir comme ça les garçons, allez remotivez vous vous allez la trouver celle qui aime pas les bad boy ni les fornicator grinning smiley
4 novembre 2012 12:09
mdrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

ben deviens un fornicator tu auras toutes les filles , ou presque ,
de quoi tu te plains?
ou deviens un bad boy ,
t'as le choix.
4 novembre 2012 12:10
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!
4 novembre 2012 12:11
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher
n
4 novembre 2012 12:14
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Salam,en tout cas le titre m'a bien fait rire,j'ai pensé à terminator je sai pas trop pourquoi?
S
4 novembre 2012 12:15
pfff les mec devienne vraiment des enfants il on vraiment un problème quand il peuvent pas péchos ils deviennent des frustré comment dire vous avais jamais forniquer vous zahma ??
4 novembre 2012 12:15
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

Ill

des porcs moi j'aime pas ca SOS
4 novembre 2012 12:17
Naranjita : oui c etait fait expres!
4 novembre 2012 12:34
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Mdrrrr tu ma bien fait rire Asrae!! ca sent la frustration !!! C'est le genre de discours type du mec qui n'arrive pas à trouver une femme...Je dis ca je dis rien ...Je peux me tromper smiling smiley ...Laissons le parler mal sur le dos de 1 les filles qui aiment les Bad boy (beh chacun ses goûts qu'Allah les guide à se réveiller), de 2 sur les BAD BOY (eux aussi qu'Allah les guide)

Décidément on dit que ce sont les filles qui parlent toujours dernières les gens, je viens de trouver la preuve qu'il existe une autre catégorie ...

Discours remplis de mépris...Notre religion nous a appris autre chose...
t
4 novembre 2012 12:46
Rifinonnino tu as quelle âges? Je te trouve trop sensible et trop light. Tu as beaucoup d'imagination concernant les femmes.
r
4 novembre 2012 12:51
Citation
naranjita a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Salam,en tout cas le titre m'a bien fait rire,j'ai pensé à terminator je sai pas trop pourquoi?

C'est une reference direct au terminator le fornicator lol
et moi je suis un peu comme john connor, le dernier héro de la resistance lol
4 novembre 2012 12:52
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Mdrrrr tu ma bien fait rire Asrae!! ca sent la frustration !!! C'est le genre de discours type du mec qui n'arrive pas à trouver une femme...Je dis ca je dis rien ...Je peux me tromper smiling smiley ...Laissons le parler mal sur le dos de 1 les filles qui aiment les Bad boy (beh chacun ses goûts qu'Allah les guide à se réveiller), de 2 sur les BAD BOY (eux aussi qu'Allah les guide)

Décidément on dit que ce sont les filles qui parlent toujours dernières les gens, je viens de trouver la preuve qu'il existe une autre catégorie ...

Discours remplis de mépris...Notre religion nous a appris autre chose...

il cherche desesperemment une femme ,
mais il trouve pas meskine ,
donc il passe à l'attaque ,
mais tt lmonde s'en fous ;
il est degouté il a du se prendre un vent .
T
4 novembre 2012 12:56
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Mdrrrr tu ma bien fait rire Asrae!! ca sent la frustration !!! C'est le genre de discours type du mec qui n'arrive pas à trouver une femme...Je dis ca je dis rien ...Je peux me tromper smiling smiley ...Laissons le parler mal sur le dos de 1 les filles qui aiment les Bad boy (beh chacun ses goûts qu'Allah les guide à se réveiller), de 2 sur les BAD BOY (eux aussi qu'Allah les guide)

Décidément on dit que ce sont les filles qui parlent toujours dernières les gens, je viens de trouver la preuve qu'il existe une autre catégorie ...

Discours remplis de mépris...Notre religion nous a appris autre chose...

En meme temps,sans vouloir prendre sa défense........Y'a quelques véritées dans ce qu'il dit,et c'est sans doute ça qui vous fait réagire.

Sinon,j'ai bien aimé ta petite intervention ou comment tu le méprise a ton tour,mais tout en délicatesse......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
4 novembre 2012 12:57
Sacrée shi-fon. moi me prendre des vents lol

on m'a deja demander en mariage cher shi-fon.et pourtant je n'ai ni slip de bain ni facebook. tu vois pas de frustration lol
4 novembre 2012 13:02
Citation
rifino nino a écrit:
Sacrée shi-fon. moi me prendre des vents lol

on m'a deja demander en mariage cher shi-fon.et pourtant je n'ai ni slip de bain ni facebook. tu vois pas de frustration lol

peu importe , tu cherches desesperemment une femme quand meme ,
mais bon j'ai lu un peu tes post, meme la plus parfaite ou presque des femmes tu ne la voudrais pas , parce que t'es un peu Are you crazy
donc tu seras seul tte ta vie , grinning smiley grinning smiley
4 novembre 2012 13:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Mdrrrr tu ma bien fait rire Asrae!! ca sent la frustration !!! C'est le genre de discours type du mec qui n'arrive pas à trouver une femme...Je dis ca je dis rien ...Je peux me tromper smiling smiley ...Laissons le parler mal sur le dos de 1 les filles qui aiment les Bad boy (beh chacun ses goûts qu'Allah les guide à se réveiller), de 2 sur les BAD BOY (eux aussi qu'Allah les guide)

Décidément on dit que ce sont les filles qui parlent toujours dernières les gens, je viens de trouver la preuve qu'il existe une autre catégorie ...

Discours remplis de mépris...Notre religion nous a appris autre chose...

En meme temps,sans vouloir prendre sa défense........Y'a quelques véritées dans ce qu'il dit,et c'est sans doute ça qui vous fait réagire.

Sinon,j'ai bien aimé ta petite intervention ou comment tu le méprise a ton tour,mais tout en délicatesse......

Je méprise rien du tout smiling smiley ya peut etre de la vérité certes mais à l'entendre TOUTES LES FEMMES sont dans le même panier !! C'est comme si je disais : Les HOMMES sont tous des bad boy !!! Non désolée c'est faux, il y en a certes mais il faut pas en faire une généralité ! et l'auteur de ce poste fais de la "femme gamine" une généralité ! Donc au bout d'un moment voir toujours des post ou la femme est méprisée et rabaissée c'est juste "petit" ! Il suffit que lise certains commentaire de l'euteur de post pour comprendre très vite qu'il méprise les femmes ....DROLE de méthode pour chercher sa perle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook