Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation maquillage Lille
I
26 octobre 2011 10:06
Salam aleikoum

Je recherche une formation make up pas trop cher de préférence .
Si quelqu un connais un centre ou une formatrice a domicile je suis prenante.

BarakAllah o fikoum
p
26 octobre 2011 11:29
slm ahlikoum

Je peux pas de renseigner mais pour info tu peux te faire prendre en charge ta formation (fongesif) renseignes toi..
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
26 octobre 2011 12:44
Aleikoum salam oukhty

barakAllah o fik pour l'info grinning smiley je ne savais pas du tout je vais me renseigner incha Allah

Personne ne connais ?
26 octobre 2011 12:53
salam

j'ai une copine qui est maquilleuse professionnelle, elle se deplace et donne des stages (pour les artistes) mais maquillent aussi les particuliers.

Si tu veux je te donne ces coordonnées et tu la contactes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
26 octobre 2011 13:01
ha oui stp soltanita merci beaucoup yawning smiley
v
26 octobre 2011 17:16
bah y a la belgique je te conseille d aller plutôt a tournai

sinon rue nationale y a un centre ...... oh la la je me souviens plus mais si je retrouve je te le dis..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
27 octobre 2011 09:02
Salam aleikoum

Javais pas penser a la belgique mais est ce que le diplôme est valable en france?
celui rue national il me semble que c'est formatif jss pas sur mais a lille ils sont très cher mais a s'après se que l'on ma di je peu avoir une aide de pole emploi je vai me renseigner incha Allah

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook