Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait mobile sans engagement
l
22 août 2017 15:17
Salem à tous je cherche un forfait mobile avec 20GO ou 50GO entre 1euro et 2 euro avec appel et message illimité sans engagement svp je cherche partout mais toutes les ventes privés sont finis donc voilà merci à ceux qui m'aideront Alaykoum Salem.
e
22 août 2017 15:40
'alaykoum salam

t'es sur que ça existe un forfait 20 ou 50go à 2€ ?

10€ je pense que tu peux trouver


Citation
lille7 a écrit:
Salem à tous je cherche un forfait mobile avec 20GO ou 50GO entre 1euro et 2 euro avec appel et message illimité sans engagement svp je cherche partout mais toutes les ventes privés sont finis donc voilà merci à ceux qui m'aideront Alaykoum Salem.
i
22 août 2017 15:52
Oui free le fait mais uniquement pendant certaine occasion et c'est sans engagement pendant 12 mois ensuite sa repasse à 19.99 et c'est 100 go appel illimité et SMS illimités je l'ai fait depuis avril et j'en suis satisfait
N
22 août 2017 15:58
Free et Bouygues Télécom le font. Même c'est qql fois dans l'année. Cette année ça sets fini en juin

Je penses qu'il faille peut être attendre la fin d'année.

Je suis dégoûtée de pas l'avoir pris aussi.
Mais chez Bouygues. Free jamais je reprendrais
Citation
lille7 a écrit:
Salem à tous je cherche un forfait mobile avec 20GO ou 50GO entre 1euro et 2 euro avec appel et message illimité sans engagement svp je cherche partout mais toutes les ventes privés sont finis donc voilà merci à ceux qui m'aideront Alaykoum Salem.
i
22 août 2017 16:07
Salam




Pourquoi donc ne pas prendre chez free perso je suis chez free et c'est parfait
Citation
New balance a écrit:
Free et Bouygues Télécom le font. Même c'est qql fois dans l'année. Cette année ça sets fini en juin

Je penses qu'il faille peut être attendre la fin d'année.

Je suis dégoûtée de pas l'avoir pris aussi.
Mais chez Bouygues. Free jamais je reprendrais
22 août 2017 16:36
Télécharge l'application vente-privée, certains opérateur comme Free mettent souvent ce genre d'offre ou regarde sur leur site directement
N
22 août 2017 17:35
Le reseau n'est pas du tout le même que chez orange ou Bouygues

C'est même pas comparable

J'y étai je n'y retournerais plus ça c'est sûr.
Citation
Mohamed775001 a écrit:
Salam




Pourquoi donc ne pas prendre chez free perso je suis chez free et c'est parfait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook