Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a le forfait minimum SFR ?!
9 août 2017 10:18
Bonjour Salam
J'ai une question sur la connexion internet incluse S.V.P. Je parle bien du forfait le moins cher
Merci
9 août 2017 10:22
La bof ou le mobile ?
D
9 août 2017 10:37
Forfait sur le téléphone ?
Yen a plein des pas cher,lequel tu parle?
Moi ,exemple sur mon portable j'ai rend SFR,15 euros par mois tout illimité.
9 août 2017 11:05
Forfait téléphonique ! A 2€ pour les abonnés box
Ou 10€ pour les autres
9 août 2017 11:21
Moi je paie 10 euro pour 30 giga d'internet

Et avec le forfait 2 euro sfr c'est lequel?

Citation
.Anna. a écrit:
Forfait téléphonique ! A 2€ pour les abonnés box
Ou 10€ pour les autres
e
9 août 2017 11:39
'alaykoum salam,

c'est une offre sfr ou red by sfr?

les appels sont illimités ou pas?

tu peux mettre un lien de cette offre stp?
Citation
.Anna. a écrit:
Forfait téléphonique ! A 2€ pour les abonnés box
Ou 10€ pour les autres
n
9 août 2017 11:46
salam
Je déconseille fortement SFR au moindre problème c'est une catastophe
D
9 août 2017 12:28
Ça veut rien dire forfait minimum, sois plus claire enfin je sais pas tu veux de l'aide au minimum file un lien qui montre de quoi tu parles... En plus tu dis j'ai une question mais tu la poses même pas. Rien de plus désagréable que de devoir tirer les vers du nez à quelqu'un qui vient demander de l'aide, les gens ici sont sympas ils te répondent quand même

En fait pour être totalement honnête je vois même pas l'intérêt de poser la question ici, tu vas sur le site SFR tu cherches le forfait ou au pire les CGV (conditions générales de vente) et t'auras ta réponse en moins de 5 minutes (et je vise large en disant 5 minutes)
9 août 2017 13:51
Oui merci je suis pas conne la question a été posée auprès d'eux déjà, si je viens ici c'est pour en avoir une vraie puisque les clients sont concernés, j'engage un sujet les gens répondront si ça te plait pas trace ton chemin : )
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ça veut rien dire forfait minimum, sois plus claire enfin je sais pas tu veux de l'aide au minimum file un lien qui montre de quoi tu parles... En plus tu dis j'ai une question mais tu la poses même pas. Rien de plus désagréable que de devoir tirer les vers du nez à quelqu'un qui vient demander de l'aide, les gens ici sont sympas ils te répondent quand même

En fait pour être totalement honnête je vois même pas l'intérêt de poser la question ici, tu vas sur le site SFR tu cherches le forfait ou au pire les CGV (conditions générales de vente) et t'auras ta réponse en moins de 5 minutes (et je vise large en disant 5 minutes)
9 août 2017 13:53
J'ai dis forfait minimum a 2€ pour les abonnés box ou 10€ pour les non abonnés à la box
Donc y a pas appels illimités puisque c'est le moins cher, y a 2h ! Et 20 ou 50 mo d'internet, ceux qui l'ont savent de quoi je parle
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam,

c'est une offre sfr ou red by sfr?

les appels sont illimités ou pas?

tu peux mettre un lien de cette offre stp?
9 août 2017 13:55
Tu es chez eux ? C'est peut être ça mais c'est Mo non?
2€ c'est un tarif réduit si tu as la box smiling smiley

Citation
Amel** a écrit:
Moi je paie 10 euro pour 30 giga d'internet

Et avec le forfait 2 euro sfr c'est lequel?
9 août 2017 13:56
Non moi c'est 30 giga

Par contre avec le forfait à 2 euro en effet c'est en mmo

Citation
.Anna. a écrit:
Tu es chez eux ? C'est peut être ça mais c'est Mo non?
2€ c'est un tarif réduit si tu as la box smiling smiley
e
9 août 2017 13:58
y'a aussi des forfait à 10€ en appels illimités
mais bon bref, les autres sauront de quoi tu parles comme tu dis
Citation
.Anna. a écrit:
J'ai dis forfait minimum a 2€ pour les abonnés box ou 10€ pour les non abonnés à la box
Donc y a pas appels illimités puisque c'est le moins cher, y a 2h ! Et 20 ou 50 mo d'internet, ceux qui l'ont savent de quoi je parle
9 août 2017 13:58
C'est le forfait starter 2h dappels et 100Mo le minimum du coup tu dois pas être concernée...est ce que une fois que tes giga sont épuisés tu a toujours une connexion internet?
Citation
Amel** a écrit:
Non moi c'est 30 giga

Par contre avec le forfait à 2 euro en effet c'est en mmo
9 août 2017 14:00
Jsuis cher sfr en box et forfait mais j'ai pris un forfait à part de la box.

Et une fois que les 3o figés gg sont épuisé si je vais encore sur internet je paye en hors forfait

Citation
.Anna. a écrit:
C'est le forfait starter 2h dappels et 100Mo le minimum du coup tu dois pas être concernée...est ce que une fois que tes giga sont épuisés tu a toujours une connexion internet?
9 août 2017 14:01
Moi je parle de leur forfait le moins cher smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
y'a aussi des forfait à 10€ en appels illimités
mais bon bref, les autres sauront de quoi tu parles comme tu dis
9 août 2017 14:19
Ok alors mon opérateur doit être le seul a maintenir la connexion internet après les Mo et les Giga autorisés.
Ils t'ont pas dit que tu avais une remise sur le montant de ton forfait vu que tes cliente box aussi ?
Citation
Amel** a écrit:
Jsuis cher sfr en box et forfait mais j'ai pris un forfait à part de la box.

Et une fois que les 3o figés gg sont épuisé si je vais encore sur internet je paye en hors forfait
9 août 2017 14:20
Non pas que je sache
Citation
.Anna. a écrit:
Ok alors mon opérateur doit être le seul a maintenir la connexion internet après les Mo et les Giga autorisés.
Ils t'ont pas dit que tu avais une remise sur le montant de ton forfait vu que tes cliente box aussi ?
9 août 2017 21:42
Moi je suis à SFR réd mobile 10euros 20 jigua,,,,,, et box réd SFR 10euros +2euros tv 200chaines = 12euros par mois et mon mari a prix pack bien sport alors sa fait 21euros par mois , on paye 21euros par mois box adsl internet tv 200chaines + bien sport pack =21euros
10 août 2017 07:41
Merci du coup toi non plus tu dois pas avoir le forfait minimum, ils ne t'ont pas dis que tu avais une remise sur ton forfait portable comme tu es cliente box ?
Citation
licorne 13 a écrit:
Moi je suis à SFR réd mobile 10euros 20 jigua,,,,,, et box réd SFR 10euros +2euros tv 200chaines = 12euros par mois et mon mari a prix pack bien sport alors sa fait 21euros par mois , on paye 21euros par mois box adsl internet tv 200chaines + bien sport pack =21euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook