Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
force de paix ?
a
24 juillet 2006 10:44
Force de paix ?


Bien que je trouve contradictoire les concepts de force et de paix, c’est la « solution » qui serait actuellement proposée pour établir un retour au calme ( somme toute , relatif : tant qu’il y a occupation, il n’y a pas de paix… )

Ce qui me paraît très suspect, ce sont ces envois de frégates occidentales pour évacuer leurs ressortissants.
Dans tout conflit, c’est normal, mais que les Américains arrivent avec 2200 marines, avec 5 navires de guerre et tout l’armada, je me pose des questions sur leurs intentions.
J’ai le même doute quand j’ai vu les mêmes images avec l’armée française : 2000 soldats, dizaines de chars, etc…

J’ai peur de trouver des réponses graves à mes questions…

Et concernant cette force de paix, je ne comprend pas pourquoi les casques bleus devraient se trouver du côté libanais, alors que si c’était réellement une force d’interposition, elle devrait se poster des 2 côtés

Mais bon, l’ONU a été créée à des fins sionistes, est-ce si étonnant ?
c
24 juillet 2006 12:54
Citation
a écrit:

lalla zouina
Mais bon, l’ONU a été créée à des fins sionistes, est-ce si étonnant ?


Moi j'ai entendu que l'ONU a été crée par l'opus dei ou peut-être par la Franc-maçonnerie ou les Illuminati, non attends, et si c'était Aïcha 9andisha ou alors bou3ou ?
Maintenant imagine une autre scénario : des pays qui se sont étripés en causant des dizaines de millions de morts ont eu l'idée de créer un forum basé sur une première tentative, la SDN*, pour essayer de résoudre leurs différends par la voie diplomatique. Tu ne trouves pas que c'est plus plausible comme explication ?

Si depuis sa création, que différents lobbys se soient créés, notamment un lobby israélien qui défend ses intérêts, c'est regrettable et ça détourne le but premier de cette organisation. Mais il faut rester fair play, on a aussi constitué un lobby pour défendre le dossier du Sahara, on est des affreux sionistes ?



*Société Des Nations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 13:52 par chelhman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook