Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la force des faibles
N
26 avril 2004 14:11
Toutes les femmes sont habiles á exagérer leur faiblesse;elles en inventent ingénieusement pour produire l'effet d'ornements si fragiles qu'un grain de poussiere va leur faire mal:il faut que l'homme par contraste,sente vivement sa grossiereté et qu'il s'enfasse un cas de conscience.C'est ainsi qu'elles se défendent contre le point et la loi du plus fort.

Voyageur et son ombre.....
o
26 avril 2004 14:59
RIEN COMPRIS OU VEUS TU EN VENIR
m
26 avril 2004 15:00

et ben non les femmes sont devenues plus fortes que les hommes...peut être elles utilisent leurs faiblesse comme tu le dis comme une stratégie pour qu'on réalise leur sept volonté....une stratègie de guerre puisqu'on est dens ce qui ressemble à une guerre..winking smiley
Y
26 avril 2004 21:18

Si parfois les femmes utilisent leur faiblesse, c'est pour se faire davantage aimer.
C'est pour que leurs hommes n'oublient pas qu'elles sont femmes d'abord à part entière.
Femme d'abord avant d'être maman, avant d'être belle fille, avant d'être grand mère.
Elles ont besoin davantage d'attention, de compréhension et de considération.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
26 avril 2004 21:40
Inna lakaydouhounna 3adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim..
Attention aux femmes......planificatrices dial lkhatar.... men l'histoire ou jbed...
La femme a en plus une arme bien à elle....qui fait fondre facilement les hommes....vous savez de quoi je parle..
Y
26 avril 2004 22:19

Désolée Mimicha, je n'ai rien compris à ton intervention ???
m
26 avril 2004 22:26
yazz
désoleé si tu ne comprends pas marocain...
je disais simplement que les femmes étaient rusées, c'est même dit dans le coran....dieu nus a créé ainsi...On peut obtenir ce qu'on veut si on sait ocmment et souvent...l'arme que la femme utiliserait c'est celle de vendre sa chere comme dans les films....dans la vraie vie bien évidement....voilà !
C,est pas le meilleur moyen ...mais ça marche et tant que l'homme ne pourra lui résister tant son pouvoir grandira...si la femme n'arrive pas à séduire l'homme en grande échelle....le monde changera !
Y
26 avril 2004 22:35
Mimicha,
Je ne partage pas tout à fait ton point de vue car moi je parlais des sentiments alors que toi tu parles de la chair...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
26 avril 2004 22:42
yazz
la femme a des sentiments bien sûr....mais t'es pas d'accord qu'elle est rusée ...et qu'elle se sert de son corps pour appliquer cette ruse... Moi j'y crois....d'abord je suis une femme et donc j'éspère connaître assez bien la catégorie à laquelle j'appartiens ! Ensuite..... les femmes mariées même me racontent de ces histoires...de quoi rester ........
Voilà !
Mais quand jeparlais de chair.....ce n'est qu'un moyen parmi tant d'autres...pourvu qu'elles arrivent au but ....
Y
26 avril 2004 23:05

D'après ce que j'ai compris de la part de Nomade, c'est que les femmes utilisent leurs faiblesses pour lutter contre la loi du plus fort.
Là dedans il n'y a rien qui sous entend la chair, ni les charmes que peuvent utiliser les femmes comme armes de séduction.

"exagérer ses faiblesses" sous entend se faire plaindre, voilà tout.
C'est pourquoi je dis que si la femme exagère ses faiblesses, c'est pour davantage se faire considérer.
Et là dedans, il n'y a rien de sexuel.

Voilà tout

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
27 avril 2004 00:18
Salut Nomade on peut avoir ton mail??? J'ai des choses à te dire en privé
N
27 avril 2004 08:29
tu voulais mon E.postsmiling smiley)
[email protected]

Voyageur et son ombre.....
N
27 avril 2004 14:08
Trouvez vous pas que nous sommes en train de trop généralisersmiling smiley)??AMIESsmiling smiley)

Voyageur et son ombre.....
Y
27 avril 2004 14:15

Nomade,

Avec tout le respect que je te dois, c'est toi qui à commencer à généraliser en écrivant "toutes les femmes..."

Et tu n'es plus intervenue sur ce sujet, alors qu'il aurait été bénéfique pour tout le monde que tu précises plus clairement le fond de tes pensées, ne crois tu pas ?

Donc à toi l'honneur....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
27 avril 2004 14:20
J'avais voulu que quelqu'un me disait stop toi! de quoi est ce que tu parles? tu ne peux pas mettre tte les femmes dans un mm paquet?!smiling smiley

Voyageur et son ombre.....
Y
27 avril 2004 14:26

Dommage que tu ne saches pas développer pas davantage, le sujet était pourtant intéressant.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook