Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n y a de force qu' en Allah
29 janvier 2019 22:00
Salam,

Aujourd'hui, mes collègues et moi avons fêté le départ en retraite d une collègue et les chefs de service étaient conviés ainsi que le responsable.

Pendant le repas je dis à mon responsable qu' il n a pas l air bien , il a souri et à dit oui, qu' il ne va pas bien car il a déclenché une grosse crise d asthme à 50ans ce qui n est pas commun et il a failli y passer.
Et là je me suis dit : " Allah 3azawel me fait rappeler que je ne suis qu' un être humain et que ma force est limité "
Ça m a fait bizarre de voir un grand gaillard d 1m85 et costaud devenir très faible, il me fesait de la peine lol.
Rien que le fait de respirer normalement est une bénédiction.
Al hamdoulilah pour ce bien de fait de pouvoir respirer.
R
29 janvier 2019 22:43
Qu'Allah lui donne la force la persévérance inchallah.
Tu es fonctionnaire toi lol tu emploi le terme chef de service lol
Citation
bilkis69 a écrit:
Salam,

Aujourd'hui, mes collègues et moi avons fêté le départ en retraite d une collègue et les chefs de service étaient conviés ainsi que le responsable.

Pendant le repas je dis à mon responsable qu' il n a pas l air bien , il a souri et à dit oui, qu' il ne va pas bien car il a déclenché une grosse crise d asthme à 50ans ce qui n est pas commun et il a failli y passer.
Et là je me suis dit : " Allah 3azawel me fait rappeler que je ne suis qu' un être humain et que ma force est limité "
Ça m a fait bizarre de voir un grand gaillard d 1m85 et costaud devenir très faible, il me fesait de la peine lol.
Rien que le fait de respirer normalement est une bénédiction.
Al hamdoulilah pour ce bien de fait de pouvoir respirer.
B
30 janvier 2019 09:39
Toujours garder ça en tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook