Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Walid Regragui dévoile la sélection du Maroc retenue face au...
31 août 2023 14:41
Yunes Abdelhamid a déjà joué pour l'équipe nationale, il défend bien, mais, il n'a pas le niveau ni de Nayef Aguerd ni de Romain Saïss.
Citation
Respect# a écrit:
Enfin ce joueur mérite même d'être le nouveau capitaine Yunes Abdelhamid
Dommage pour les 2 Havrais
R
31 août 2023 16:00
Je ne suis pas de ton avis Nayef et encore jeune et il est en progression je le trouve aussi comme bon joueurs Saîss arrive en fin de carrière comme yunes yunes et un niveau supérieur en défense et même en numéro 6 pour apporter à l'équipe une solidité défensive et au milieu avec Amrabat ou il peut aussi remplacer Hakimi ou Saîss
Le desicibre en défense c'est Hakimi son jeux est basé surtout sur le contre attaque, mais si tu n'as pas une très bonne défense ou un milieu fragile, sa vitesse ne sert à rien d'autant plus il ne sait pas défense et aussi très faible de la tête. Le jeu aérien en défense est primordial ,le même défaut chez Mazraoui sauf que Mazraoui il sait défense et il est très faure dans les passes et les drible .Il pleins de qualités sauf le jeux de tête. Je confirme le maillon faible c'est Hakimi
très faible sur les centres le jeux de tête et le drible. Il peut mettre en difficulté une défense à 3 .peut-on sélectionner un joueur que sur sa course pour moi non je le mettrai sur le banc comme remplaçant
Une défense Yunes,Aguerd, Saîss et Mazraoui ça promet une défense très solide ,et j'aurais sélectionné le 2 Havrais Nabil Alioui et Yanis Kechta , Aboukhal,Amrabat ces joueurs ont leur place indiscutable dans l'effectif.
Citation
HistoireH a écrit:
Yunes Abdelhamid a déjà joué pour l'équipe nationale, il défend bien, mais, il n'a pas le niveau ni de Nayef Aguerd ni de Romain Saïss.
m
31 août 2023 16:40
salam
je suis pour une défense a 5, cela permet a hakimi de jouer sur le coté droit , et il faut que celui qui joue sur le coté gauche soit rapide comme hakimi afin d'apporter beaucoup dans les centre autrement il met souvent l équipe en difficulté
R
31 août 2023 17:39
Pourquoi pas a 10
Citation
mourad95000 a écrit:
salam
je suis pour une défense a 5, cela permet a hakimi de jouer sur le coté droit , et il faut que celui qui joue sur le coté gauche soit rapide comme hakimi afin d'apporter beaucoup dans les centre autrement il met souvent l équipe en difficulté
31 août 2023 18:11
j ai vu une video (vrai ou faux ) ou des sites epsagnols
disaient a propos du match d hier
ou saibari a marque deux buts
""l espagnols saibari a marque deux but ""
en fait il est ne en espagne
m
1 septembre 2023 09:36
Jouer avec 5 en défense , vaudra dire quand l équipe attaque t'aura les deux latéraux qui monte , t'aura juste 3 enfin de compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook