Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Vahid Halilhodzic en veut au Maroc après le Mondial 2022
24 décembre 2022 20:31
Tu as perdu ta fierté, quand tu as perdu 3-0 contre les États-Unis et quand tu as perdu contre l'Égypte en Coupe d'Afrique, alors qu'on a l'équipe pour gagner cette Coupe aisément.

Heureusement que la FRMF a mis fin au contrat de Halilhodzic avant le Mondial, parce que celui qui perd facilement contre l'Égypte et les Etats-Unis, il faut qu'il s'attende à des lourdes défaites contre la Croatie, la Belgique, l'Espagne et le Portugal.

Tout le monde veut surfer sur l'exploit de l'équipe nationale en Coupe du Monde pour se faire une fierté, alors que cet exploit est l'œuvre, à 90%, de Walid Regragui.
R
24 décembre 2022 21:06
J'étais l'un de ce qui voulait l'écarter et J'étais pour que Walid Regragui prenne la sélection du Maroc. Je connais la mentalités de Vahid, trop de decipline et de principes comme il a fait a Paris, avec lui c'est ou tu marche ou tu creves .Il oubli que le foot c'est L'ambiance et la création et dun groupe solidaire des joueurs qui jouent pour se faire plaisir sur un stade.
24 décembre 2022 21:19
Qu 'il se rassure monsieur Halilhodzic ,nous aussi on lui en veut énormément d'avoir pensé uniquement à son compte bancaire et a ses allers-retours Maroc France.
On lui en veut énormément de nous avoir privé de la coupe d'Afrique qui été à notre portée.
On lui en veut énormément de nous avoir privé du talentueux Hakim Ziyech.
Si Halilhodzic avait un peu de fierté, il aurait du se faire tout-petit , se faire oublier et surtout remercier la FRMF de ne pas l'avoir viré comme mal propre.
m
24 décembre 2022 21:50
Il a mis en priorité son égo et nous, on avait d’autres priorités.
Non seulement c’était impossible de passer le premier tour avec lui mais tous les jeunes binationaux n’auraient jamais accepté de jouer pour le Maroc. Bref une double peine.
24 décembre 2022 22:38
Mea culpa comme je l'avais fait. J'avais un moment donné raison à Vahid contre Ziyach. Mais les professionnels du foot, les vrais et pas moi, viennent de prouver que trop de rigueur tue la rigueur. Il faut de la discipline, mais il faut aussi de l'humanité, de la psychologie et surtout de la technique footballistique. Un technicien du foot voit le potentiel de notre Ziyech national et ne peut pas passer à côté. Et sait communiquer avec lui. Coach est un métier.
Je pense que son sort a été scellé avec le 3-0 des USA et avec la CAN ratée comme il a été dit.
Maintenant il peut pleurer comme il veut. Du moment que notre décision était bonne, on s'en fout. Ce sont les règles du foot.
a
24 décembre 2022 22:46
au lieu de se la fermer, il continue dans son délire....aigri va....

une équipe de foot ou d'informatique ou de process ou de logistique est tout d'abord un groupe. un groupe qui a besoin de leadership pas d'un donneur d'ordre, un leader te montre la chemin et tu comprends pourquoi tu prends ce chemin, un vahid te dit va tout droit et tourne, tu lui demandes pourquoi, il te répète : va tout droit et tourne....


j'espere que la fédé aura la fièrté de ne plus jamais recruter un entraineur étranger, et qu'ils vont commencer à former des entraineurs marocains aux nouvelles méthodes... management leadership et Big Data.....
24 décembre 2022 23:32
Certes il nous a qualifié pour la coupe du monde , mais si ont n était aller avec lui a la coupe du monde ont n aurait eu zéro points
Face à l Egypte il la transmise sa peur a tout les joueurs , en 6 mois ont n est passé d une défaite 3-0 face aux Etats Unis a une demi finale de coupe du monde
25 décembre 2022 10:36
Il y a un problème tout de même. Sur quatre pays qu'il a qualifiés en Coupe du Monde, trois l'ont éjecté avant le début, Cameroun, Japon et Maroc. Seule l'Algérie en 2014 a poursuivi l'aventure. Certes il obtenu son passage aux 8èmes de finale, mais ça me parait maigre. Car depuis 1986 et le Maroc les grands pays africains passaient systématiquement. Et les Fennecs sont tout de même un gros calibre et méritaient d'aller au moins aux Quarts.
Donc l'ami Vahid au lieu d'être aveuglé et noyé dans son égo et son amertume devrait se poser cette question simple: pourquoi ?
H
25 décembre 2022 11:49
AL MASSIRA
Qu'es ce que tu raconte ton Français est massacré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 11:50 par HMIMID69.
25 décembre 2022 12:06
A ce point ?
ça m'arrive de faire des fautes et surtout de frappe. Qui subsistent quand je n'ai pas le temps de me relire. Juste pour te faire la même remarque, tu as certainement écrit vite, "raconte" avec un "s" à la fin. C'est juste pout l'humour mais je ne prends pas ta remarque mal.
Citation
HMIMID69 a écrit:
AL MASSIRA
Qu'es ce que tu raconte ton Français est massacré
H
25 décembre 2022 18:06
Je ne parle pas de fautes je parle du vocabulaire
25 décembre 2022 19:34
Je ne trouve pas c'est une question de goût. Je ne suis pas là pour écrire des publication non plus. C'est un forum
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je ne parle pas de fautes je parle du vocabulaire
25 décembre 2022 23:08
Avec lui on aurait perdu tous les matchs de poule
il a scellé son sort avec la CAN et ses choix hasardeux
Vahid : oublie le Maroc et cherche un club de National car la ligue 1 ne veut plus de toi
26 décembre 2022 10:53
La vraie fierté pour lui aurait été de se taire.

Il avait dit la même chose avec le Japon, il ne connait pas l'autocritique. Avec le recul, je pense que ce type est un poison pour les sélections qu'il dirige.

Après son limogeage, il n'a rien dit puisqu'il avait touché une belle compensation (2.4 millions de Dirhams) et il espérait intérieurement que le Maroc ne fasse rien dans cette coupe du monde.

[telquel.ma]#:~: text=En%20revanche%2C%20Halilhod%C5%BEi%C4%87%20a%20per%C3%A7u,2%2C4%20millions%20de%20dirhams.
Il ne faut pas pleurer la bouche pleine.

Maintenant, que le Maroc a réalisé une magnifique épopée, il ne peut plus garder son "seum" intérieurement.

S'il avait été digne, il aurait du prendre sa retraite, il y a longtemps. Maintenant, son vrai visage transparait et ça ne lui fait pas honneur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook