Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Tissoudali manquera la Coupe du monde, victime d'une blessure grave...
y
1 août 2022 13:59
Pas grave !

Même si toute l'équipe est blessée, le grand Valid, le meilleur sélectionneur du Monde, le surdoué de la tactique du référentiel bondissant, lui est capable de Tout !

c'est de l'ironie.. vous l'avez compris j'espère winking smiley


En fait, Valid doit être super content : il a encore une excuse pour expliquer sa médiocrité et son incompétence..

Il va nous sortir avec son vocabulaire limité (même si ça fait des dizaines d'années qu'il vit en France) "Moi pas chance ! Mon super attaquant est blessé ! pas chance !"
/
1 août 2022 14:25
ptdr
Très belle imitation
Vahid
J ai jamais réussi à dire son nom

Cadeau ptdr
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 14:26 par Ab Fab.
P
1 août 2022 14:32
Salam,

On a encore une équipe au Maroc ? Merci pour cette info.
y
1 août 2022 16:12
"On a ballon, on joue TouSSS, Pas ballon tous défendre... heuui c'est vrai..comme ça"

sous les ricanements de l'auditoire !

Voilà la philosophie de Vahid ! (Va Hiyed !!)

Bref,

Comment veux tu que ça communique avec les joueurs ?

Expliquer les schémas tactiques laborieux c'est pas son truc le gars.. Et pour cause.. Avec un vocabulaire limité, t'as l'impression que c'est tout le temps du brouillons enfin du gribouillage dans sa tête..

Malheureusement, il a réussit l'exploit de mettre en marche son gribouillage sur le terrain !
Il a tout tenté le gars.. et même inventé des trucs.. même le 2 - 5 - 3 ! C'est pour dire à quel point il a peur de rien !

Avec lui, t'as l'impression qu'il balance du tiercé à l'aveuglette !
On n'est pas à l'abri d'une Vahidactique du genre : 1 - 10 - 0
"ballon tous jouer. pas ballon tous défendre".

Pauvre Bono, il va se trouver seul !

Bref, on attends avec impatience la CDM pour juste essayer de décortiquer le gribouillage Vahidique !
Genre repérer le gros trait noir qui saloppe toute la feuille, l'effacer tout en espérant qu'en dessous, il y a un truc lisible.. mdrr !
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Très belle imitation
Vahid
J ai jamais réussi à dire son nom

Cadeau ptdr
[www.dailymotion.com]
y
1 août 2022 16:29
Tu dois connaitre l'expression "On n'a pas de pétrole mais on a des idées.." hein ?

Et ben nous, On n'a pas d'équipe mais on a Vahid !

Et c'est tout un spectacle à lui tout seul !

Il est capable de tout. Je t'assure. Faut pas croire.

Ou Faut y croire !

Bref, t'as vu Messi ? ET ben si le Barça n'y a pas cru, il serait jamais grand le petit.

Tout est question de croyance winking smiley

Avec Vahid, c'est pareil mais bon, lui me fait penser à ce sketch d'Alban Ivanov..
tu sais y a toujours des parents qui croient que leur enfant est surdoué, ce qui expliquerait que le gamin n'est pas attentif car il s'ennuie en classe..
En fait, le gosse.. Il est juste très con.

[twitter.com]

url Youtube :

[youtu.be]










Citation
Passable a écrit:
Salam,

On a encore une équipe au Maroc ? Merci pour cette info.
P
1 août 2022 16:38
Salam,

J'adore ta plume.
Citation
yassy37 a écrit:
Tu dois connaitre l'expression "On n'a pas de pétrole mais on a des idées.." hein ?

Et ben nous, On n'a pas d'équipe mais on a Vahid !

Et c'est tout un spectacle à lui tout seul !

Il est capable de tout. Je t'assure. Faut pas croire.

Ou Faut y croire !

Bref, t'as vu Messi ? ET ben si le Barça n'y a pas cru, il serait jamais grand le petit.

Tout est question de croyance winking smiley

Avec Vahid, c'est pareil mais bon, lui me fait penser à ce sketch d'Alban Ivanov..
tu sais y a toujours des parents qui croient que leur enfant est surdoué, ce qui expliquerait que le gamin n'est pas attentif car il s'ennuie en classe..
En fait, le gosse.. Il est juste très con.

[twitter.com]
/
1 août 2022 16:45
ptdr ptdr ptdr
ptdrptdr:
ptdr
J ai hâte Clap

La philosophie Vahidienne où la théorie du cafouillage à chaque interview du' mal aimé'
J image le délire dans les vestiaires
'Où est passé l interprète" ?


ptdr
Traduction vérifiée.
Bosnien - français

"Le rôle de Vahid : « J'ai transformé une équipe qui avait peur à l'extérieur, en équipe audacieuse. Je n'ai aucune pression sur moi, je suis un battant, je n'aime pas perdre. Pour la CAN2013, il me manquait un an de travail. J'ai été mal traité après la qualification, j'ai beaucoup de fierté pour tout ce que j'ai fait depuis 2011. Je suis arrivé en Algérie après une défaite 4-0 contre le Maroc... Vous l’avez oublié… "


Citation
yassy37 a écrit:
"On a ballon, on joue TouSSS, Pas ballon tous défendre... heuui c'est vrai..comme ça"

sous les ricanements de l'auditoire !

Voilà la philosophie de Vahid ! (Va Hiyed !!)

Bref,

Comment veux tu que ça communique avec les joueurs ?

Expliquer les schémas tactiques laborieux c'est pas son truc le gars.. Et pour cause.. Avec un vocabulaire limité, t'as l'impression que c'est tout le temps du brouillons enfin du gribouillage dans sa tête..

Malheureusement, il a réussit l'exploit de mettre en marche son gribouillage sur le terrain !
Il a tout tenté le gars.. et même inventé des trucs.. même le 2 - 5 - 3 ! C'est pour dire à quel point il a peur de rien !

Avec lui, t'as l'impression qu'il balance du tiercé à l'aveuglette !
On n'est pas à l'abri d'une Vahidactique du genre : 1 - 10 - 0
"ballon tous jouer. pas ballon tous défendre".

Pauvre Bono, il va se trouver seul !

Bref, on attends avec impatience la CDM pour juste essayer de décortiquer le gribouillage Vahidique !
Genre repérer le gros trait noir qui saloppe toute la feuille, l'effacer tout en espérant qu'en dessous, il y a un truc lisible.. mdrr !
y
1 août 2022 16:58
Punaise mais c'est un humoriste le gars !!

"J'ai transformé une équipe qui avait peur à l'extérieur, en équipe audacieuse"

Mais depuis qu'il est aux commandes tous les matchs à l'extérieur étaient joués à Casa ou ailleurs au Maroc !

Tu parles d'un exploit !

PS : "audacieuse" c'est bien la traduction hein winking smiley ?
Je crains que cet adjectif ne fait pas partie de sa shortliste des mots gaulois ! qui doit bien porter son p'tit nom de "short" tellement elle est réduite !

@++

Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr ptdr ptdr
ptdrptdr:
ptdr
J ai hâte Clap

La philosophie Vahidienne où la théorie du cafouillage à chaque interview du' mal aimé'
J image le délire dans les vestiaires
'Où est passé l interprète" ?


ptdr
Traduction vérifiée.
Bosnien - français

"Le rôle de Vahid : « J'ai transformé une équipe qui avait peur à l'extérieur, en équipe audacieuse. Je n'ai aucune pression sur moi, je suis un battant, je n'aime pas perdre. Pour la CAN2013, il me manquait un an de travail. J'ai été mal traité après la qualification, j'ai beaucoup de fierté pour tout ce que j'ai fait depuis 2011. Je suis arrivé en Algérie après une défaite 4-0 contre le Maroc... Vous l’avez oublié… "
r
1 août 2022 17:55
Zut. Lui il mouille le maillot, contrairement à princesse Ziyech.
i
1 août 2022 18:04
Vraiment dégoûté pour lui, c'est un bon gars très attaché au Maroc et il se blesse gravement au pire des moments...
/
1 août 2022 18:39
Une traduction audacieuse à l'image du spectacle comique de coach Vahid joué à guichet fermé
Short oldschool Panini grinning smiley
?
Citation
yassy37 a écrit:
Punaise mais c'est un humoriste le gars !!

"J'ai transformé une équipe qui avait peur à l'extérieur, en équipe audacieuse"

Mais depuis qu'il est aux commandes tous les matchs à l'extérieur étaient joués à Casa ou ailleurs au Maroc !

Tu parles d'un exploit !

PS : "audacieuse" c'est bien la traduction hein winking smiley ?
Je crains que cet adjectif ne fait pas partie de sa shortliste des mots gaulois ! qui doit bien porter son p'tit nom de "short" tellement elle est réduite !

@++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook