Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : La CAF rejette une demande de l’Algérie d’intégrer le Polisario
13 juin 2023 17:51
Moi je vais proposer d’intégrer mon jardin…
13 juin 2023 18:12
SI vous n avez jamais vu une personne qui se débat dans l eau alors qu elle se noie vous en avez un parfait exemple

ces offensives tout azimut traduisent une angoisse grandissante
on perd pied et le rivage est si loin
la preuve s il en est que le dossier sahara est perdu
autant essayer de ressuciter boukharrouba

finita la partita
13 juin 2023 18:47
اولاد الحرام،

كبرانات فرنسا،

الناس بالله والناس بالشيطان.

بولزاريو دولة ذات سيادة؟؟؟

هل لها عضوية مع الاتحاد الافريقي؟؟؟

هل لها شعب تمتله؟؟

هل لها ارض، شعب ولغة برلمان يمتلها؟؟؟

من أين لهم، ما لديهم ومن مسؤول عنهم ومن

يمثلهم.

عسكر لعب لهم النبيذ الأحمر على دماغهم،

ضنوا ان العالم دو قرون حيوانات
g
13 juin 2023 18:51
Pathétique ! ... Les diplomates en brodequins d'Al Mouradia ne savent plus quoi inventer face à la marche déterminée et aux nombreux succès remportés par le royaume sur les fronts économique, diplomatique ou sportif.
Une telle posture est tellement ridicule et injustifiable qu'elle sert automatiquement et tout naturellement la cause du Royaume, en montrant les dirigeants de la junte sous leur véritable nature, à savoir un ramassis d'incompétents, d'envieux et d'opportunistes irrécupérables ...
Le Royaume chérifien aura bientôt une cinquantaine d'années d'avance sur son voisin de l'est, qui est condamné à rester figé dans ses contradictions et ses incohérences, en raison de cette incompétence et cette absence de leadership qui caractérisent ce régime militaire obtus, fermé et sans perspectives ni ambitions pour son peuple! ...
13 juin 2023 19:02
Je ne vois pas la CAF prendre la décision d'intégrer le polisario au risque de chambouler ses calendriers avec une sélection qui n'est pas reconnue par la FIFA.

L'Algérie cherche par tous les moyens à mettre sa marionnette sur le devant de la scène, ni plus ni moins.
M
13 juin 2023 19:23
Qu’ils arrivent déjà à exister eux même,le conseil régional de Normandie a une meilleure diplomatie
13 juin 2023 20:54
Ces articles ont tout de même un intérêt, ils nous amusent. Un jour on apprendra que l'Algérie veut associer le bidonville du désert à une expédition spatiale ou aux Jeux Olympiques. J'allais proposer pour rire le prix Nobel mais ils l'ont déjà essayé pour de vrai. Bref si quelqu'un d'entre vous fait du one-man show il y a de quoi trouver de l'inspiration Merci à eux.
13 juin 2023 23:38
Vexé, tebboune part en Russie pour se gaver de vodka.
S
14 juin 2023 04:44
Le Maroc avait bien agi par anticipation en barrant le passage;
Possiblement Lekjaa était au courant de la préparation de ce jeu
k
14 juin 2023 09:20
Dites les Algériens, vous supportez votre régime contre le Maroc où ça fait 50 ans que celui-ci ne vous écoute pas ?
Dans ce dernier cas, réveillez-vous, la colonisation c'est fini...
P
14 juin 2023 09:28
Voilà les haineux et leurs coups bas de bas de gamme et leurs lâchetés habituelles des sous hommes soyez sûr les haineux on vous combattra jusqu'à la victoire finale bande des voyous et on sait très bien que vous n'avez rien dans le ventre tout simplement des làches
w
14 juin 2023 14:15
Preuve que l'Algérie est devenu le pilier de la déstabilisation géopolitique de l'Afrique du Nord; De plus cette déstabilisation est faite de manière digne de l'âge de la pierre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook