Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Maroc officiellement pays hôte de la CAN 2025
27 septembre 2023 14:12
la planete a semble t il mis le houkistan sous therapie
afin de le guerir de son arrogance de sa morgue de sa suffisance et le ramener a plus de modestie
d ou toutes ces déconvenue succesives multiple et varie
on espere une guerison rapide
S
27 septembre 2023 14:34
Pour la 1ère fois que je comprends une dècision de cette junte...Moi aussi j'èviterai une situation oû je suis sure que je serai perdante et humilèe
Juste entendre le mot 'Maroc" gagnant de quelque chose c'est une catastrophe en Algérie

Merci Nigeria pour le geste
g
27 septembre 2023 14:35
Un grand bravo! Je suis sur que les autorités marocaines, sous l'impulsion du Souverain, feront de ce grand rendez-vous sportif international une vitrine et un showroom géant de ce Maroc émergent de demain qu'appellent de leurs vœux tous les marocains ! ...
Dima Maghrib! ... et une seule devise chevillée au corps: Allah Al Watan Al Malik! ...
m
27 septembre 2023 14:52
Ce sera une bonne préparation pour 2030 inchallah.
27 septembre 2023 14:54
de ce que j ai vue sur youtube c est l hysterie collective
on frise la folie furieuse
meme abdou semmar (soit disant journaliste objectif ..tu parles )
accuse nomement lakje3 d avoir soudoye la caf
soudoye 22 pays

un journaliste certainement algerien a demande a motsepe s il trouvait normale la victoire du Maroc il lui a repondu

vous dites ca en bien j espere il y a eu 22 voix pour (r et zero pour l algerie ) c est a dire un vote a l unanimite
l
les houkistanais creusent encore en accusant l ensemble de la communaute africaines de corrompu apres toutes les vexations le racisme affiche

le dernier en dates celui de la tanzanie laisse a l aeroport pendant huit heurs sans boire ni manger la federattion algerienne refusant de repondre a leur appel telephonique
et ca veut qu on vote en sa faveur ........
27 septembre 2023 14:59
Al Hamdoulilah ce sera une grande fête inchaAllah !!!!

L'Algérie a finit KO et humilié de manière lamentable en jetant l'éponge dans un geste de frustration ultime.

Mais bon, ça on a l'habitude.

 
Bounif KO 0
27 septembre 2023 15:08
toutes ces singerie de derniere minute
elle s est ridiculise devant l Afrique toute entiere

si toute ces humiliation ne declenchent rien dans ce pays
c est fini pour eux
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Al Hamdoulilah ce sera une grande fête inchaAllah !!!!

L'Algérie a finit KO et humilié de manière lamentable en jetant l'éponge dans un geste de frustration ultime.

Mais bon, ça on a l'habitude.

 
Bounif KO 0
27 septembre 2023 15:54
Le Maroc est officiellement l organisateur de la CAN 2025.

Mashaallah une autre grande victoire de genie de Brizidan taboune ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 15:56 par My Morocco.
27 septembre 2023 15:56
Salaam

Fière de quoi ? D'un événement ou l'on va dépenser plus d'argent que ce que l'on va recolter?
Je serait fière quand n'importe quel concitoyens aura un dispensaire ou centre de santé a moins de 50km de chez lui .
Pas de quoi fanfaronner.

Je ne tire même plus sur l'ambulance tant nos voisins de l'est sont devenu des clowns amorphe bloqué dans un temps lointain.
27 septembre 2023 16:03
Salam

L algeri est le seul et unique responsable du retard dans l education et la sante pour tous au Maroc.

Ce n est certainement pas l organisation d evenements sportifs

Ne t inquietes pas pour les Marocains,ils ont le business dans l Adn.Cette CAN sera revisitee,auditee et revalorisee par les Marocains pour le maximum de gains socio-economiques
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salaam

Fière de quoi ? D'un événement ou l'on va dépenser plus d'argent que ce que l'on va recolter?
Je serait fière quand n'importe quel concitoyens aura un dispensaire ou centre de santé a moins de 50km de chez lui .
Pas de quoi fanfaronner.

Je ne tire même plus sur l'ambulance tant nos voisins de l'est sont devenu des clowns amorphe bloqué dans un temps lointain.
27 septembre 2023 16:10
" un vote unanime .
Que dire de plus .
C'est bien l'empereur tebboune 1er qui a mis 1 milliards de dollars pour aider ( plutôt pour corrompre ) les chefs d'états des pays africains pour se sous sous-développer.?
Il faut savoir que la CAF avait refusé le retrait de candidature de l'algerie, car présentée 24h avant le vote.
une humiliation en lettres majuscule et caractère gras .
Abdou Semmar qui se dit journaliste objectif et honnête à salie Faouzi Lakjaa en l'accusant d'avoir corrompu la commission.
Je pense que Abdou semmar en crachant sur Faouzi LAKJAA, veut amadouer tebboune, pour que ce dernier dessert l'étau sur sa famille .
Abdou semmar a enlevé son masque .
w
27 septembre 2023 16:12
En attendant les cabranates peuvent mettre leur sous-marin là où je pense.
C
27 septembre 2023 16:18
Maintenant j’espère que leurs journalistes auront le même traitement a leur arrivée au maroc que les journalistes marocains ont reçus à leur arrivée là bas.

Autrement je serais triste
27 septembre 2023 16:20
La Nakba, 1967 pour les Arabes.
Pour l'Algérie 2023 l'années des Nakbas. Par quoi commencer ? Les BRICS présenté comme un acquis avec des semaines de préparation, des déplacements partout, des mensonges à n'en plus en finir et finalement de nombreux pays (nuls ?) acceptés et eux non. Et une déclaration du MAE russe qui restera dans les annales. En foot, le pays qui pouvait organiser deux coupes du Monde ne pouvait même pas faire les entrainement chez lui mais était sûr d'organiser au moins une des prochaines coupes d'Afrique. Mais le réalisme (eh oui ça existe) l'a laissé gagner ses pires ennemis. Le pire va arriver le mois prochain où l'ONU va le lâcher pour la République démocratique machin, pas loin de mille milliards de dollars qui vont s'évaporer. Que faire derrière d'une bande de terroristes ?
2023 l'année de la Nakba.
27 septembre 2023 16:25
On ne tire pas sur l'ambulance, on s'amuse. Candidat, il faut l'être. Si tu raisonnes de la sorte, il faut arrêter cette compétition et l'interdire en Afrique jusqu'à ce que les pays d'Afrique ne voient plus leurs enfants émigrer. C'est-à-dire qu'avec tes raisonnements de gauchistes des années 60 tu veux tuer les gens, transformer l'Afrique en pénitencier. Tant que l'Afrique n'a pas le niveau de l'OCDE, on arrête tout divertissement.
Ce que tu dis est intéressant mais...il demande du temps des années sinon des décennies. Que fait-on pendant ces décennies, on arrête de vivre ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salaam

Fière de quoi ? D'un événement ou l'on va dépenser plus d'argent que ce que l'on va recolter?
Je serait fière quand n'importe quel concitoyens aura un dispensaire ou centre de santé a moins de 50km de chez lui .
Pas de quoi fanfaronner.

Je ne tire même plus sur l'ambulance tant nos voisins de l'est sont devenu des clowns amorphe bloqué dans un temps lointain.
27 septembre 2023 16:58
Salaam Al Massira
D'habitude tes plus pertinent que cela mais la tes HS complet.
Je dis juste qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner. Combien de pays en Afrique sont capable de l'organiser trois ou quatre ?.
A chaque fois que le Maroc se présentera il l aura .
Il y a d'autres priorités.
Raisonnements de gauchistes ou est le rapport ?
Votre nationalisme vous rend aveugles.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
On ne tire pas sur l'ambulance, on s'amuse. Candidat, il faut l'être. Si tu raisonnes de la sorte, il faut arrêter cette compétition et l'interdire en Afrique jusqu'à ce que les pays d'Afrique ne voient plus leurs enfants émigrer. C'est-à-dire qu'avec tes raisonnements de gauchistes des années 60 tu veux tuer les gens, transformer l'Afrique en pénitencier. Tant que l'Afrique n'a pas le niveau de l'OCDE, on arrête tout divertissement.
Ce que tu dis est intéressant mais...il demande du temps des années sinon des décennies. Que fait-on pendant ces décennies, on arrête de vivre ?
27 septembre 2023 17:11
C'est normal, puisque le Maroc était le candidat favori dès le début grâce à un dossier solide et peaufiné.

Le fameux journaliste sportif algérien n'a pas cessé d'accuser le Maroc d'avoir comploté dans les coulisses pour empêcher l'Algérie d'organiser la CAN 2025, sauf que l'Algérie n'a pas été choisie ni pour organiser la CAN 2025 ni pour organiser la CAN 2027, puisque l'organisation de la CAN 2027 à été attribuée au trio Kenya-Ouganda-Tanzanie, ce qui a poussé les dirigeants algériens à retirer leurs candidatures 24 heures avant l'annonce du résultat pour éviter l'humiliation.
27 septembre 2023 17:19
Bonne nouvelle, maintenant il faudra la gagner cette coupe.

Un tel évènement est une opportunité pour en tirer des bénéfices économiques et sociaux. J'espère qu'on saura mener la barque correctement.
S
27 septembre 2023 17:24
On ne donne juste pas l'organosatiin d'une competition afrocaine à un pays africain qui ferme son air aux avions de son voisin africain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook