Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Les joueurs de l’équipe de France qui font le ramadan doivent...
p
24 mars 2023 11:57
C'est un non sujet en sport pro.. la politique et la religion dans le sport : ça n'a pas de sens.
Allez assister à un match d'amateurs ou de 4 em division un dimanche dans certains endroits en France . et vous comprendrez ...
r
24 mars 2023 14:37
Pourquoi ne parler que du ramadan? Ils font comment pour accomplir les priéres? Ils font comment pour la priére du vendredi?

Les joueurs juifs ils font comment le samedi?

Les joueurs chrétiens ils font comment pour aller à la messe le dimanche?
24 mars 2023 17:05
Ce n’est pas la même chose !
Question nourriture, il vaut mieux avoir sur le terrain des joueurs en pleine forme, que d’avoir des gens qui courent le ventre vide. La nourriture et l’eau impactent la performance, donc tu comprendras que la fédération n’a rien à faire des prières des uns ou des autres…
Citation
rachyde23 a écrit:
Pourquoi ne parler que du ramadan? Ils font comment pour accomplir les priéres? Ils font comment pour la priére du vendredi?

Les joueurs juifs ils font comment le samedi?

Les joueurs chrétiens ils font comment pour aller à la messe le dimanche?
r
25 mars 2023 13:05
Sans vouloir être désagréable tu ne m'apprends rien.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas la même chose !
Question nourriture, il vaut mieux avoir sur le terrain des joueurs en pleine forme, que d’avoir des gens qui courent le ventre vide. La nourriture et l’eau impactent la performance, donc tu comprendras que la fédération n’a rien à faire des prières des uns ou des autres…
25 mars 2023 17:48
Vu ton commentaire précédent, permets moi d’en douter…
Citation
rachyde23 a écrit:
Sans vouloir être désagréable tu ne m'apprends rien.
r
25 mars 2023 18:44
je crois que tu n'as pas compris mon intervention. Je voulais dire qu'on n'en a rien à faire que les joueurs fassent le ramadan ou pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vu ton commentaire précédent, permets moi d’en douter…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook