Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Brésil conteste l’arbitrage du match amical face au Maroc
S
26 mars 2023 16:28
Yak ghir amical?
26 mars 2023 17:17
Oui trop de fautes surtout côté brésilien.

Normalement l'arbitre ne devrait pas être un arabe ??????
Citation
Clineur a écrit:
Oui beaucoup de fautes sifflées mais rien de scandaleux pour moi.
r
26 mars 2023 17:18
Il leur reste la samba et le carnaval.
26 mars 2023 18:02
Les brésiliens n'arrivaient pas à développer leur jeu habituel à cause du pressing et de l'engagement physique de l'équipe nationale, ils ont été bousculés et privés de la balle grâce aux qualités techniques et à la détermination des joueurs marocains, les triangles habituels de Hakimi, Ziyech et Ounahi ont fait mal à la défense brésilienne.

Certains disent s'ils avaient participé au Mondial 2022, ils auraient aussi allé très loin dans la compétition en croyant que le jeu développé par l'équipe nationale est à la portée de tout le monde.

La prestation de l'équipe nationale marocaine est du très haut niveau qui nécessite beaucoup de qualités techniques, physiques et surtout de la rigueur tactique, ce qui explique les victoires du Maroc contre les grandes nations du football.
m
26 mars 2023 20:41
Ils sont habitués à être protégés et hier ce n’était pas le cas. C’est vrai qu’en deuxième mi-temps l’arbitre a beaucoup sifflé mais c’était pour éviter que le match ne s’envenime car les brésiliens étaient nerveux. L’arbitrage n’était certes pas parfait mais ils ne peuvent pas crier au scandale.
27 mars 2023 12:06
Ah bon? et pourquoi je te prie? les arabes ne savent pas être impartiaux si je te comprends bien? cela veut dire qu'un France Maroc ne devrait pas être arbitré non plus par un européen? On fait venir l'arbitre de mars? Les arabes doivent changer de logiciel et cesser de se rabaisser face aux européens.Sinon ils resteront soumis ad vitam.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Oui trop de fautes surtout côté brésilien.

Normalement l'arbitre ne devrait pas être un arabe ??????
27 mars 2023 12:52
T'a rien compris.
Citation
bouza75 a écrit:
Ah bon? et pourquoi je te prie? les arabes ne savent pas être impartiaux si je te comprends bien? cela veut dire qu'un France Maroc ne devrait pas être arbitré non plus par un européen? On fait venir l'arbitre de mars? Les arabes doivent changer de logiciel et cesser de se rabaisser face aux européens.Sinon ils resteront soumis ad vitam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook