Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Accusé de harcèlement en Espagne, Jorge Vilda succède à Reynald...
13 octobre 2023 14:17
Ces accusations de harcèlement commencent a bien faire! Tous les jaloux, jalouses et autres MeToo ont terni la victoire des espagnoles en coupe du monde et ont plombé toute liesse populaire. Oui! Le patron de la fédération a fait une connerie et il a payé! Mais judiciariser un geste ''anodin'' en procès de tous les ''males'' qui gravitent autour des joueuses espagnoles montrent a quel point le système judiciaire bascule dans le sordide, au lieu de s'occuper de crimes auxquels sont confrontés quotidiennement les citoyens et les dépenses que cela comporte. Jusqu'à preuve du contraire, ce monsieur ne fait l'objet d'aucune REELLE accusation, mais que de rumeurs de journaleux et de malfaisants qui pointent aux différentes organisations de défense dites féministes ou autres slogans pitoyables a l'image de cette figure déjantée française de la déconstruction ( ''dévirilisation'') du male qu'est Sandrine Rousseau.
S
14 octobre 2023 13:51
Quand on est impliqué professiinnellement dans le coaching et la préparation physique des athletes, on ne peut pas ne pas toucher leurs corps. Je ne nie pas qu'il y a des malades qui abusent malheureusement ...mais y a aussi d'autres qui en profitent pour régler leur compte
b
be
14 octobre 2023 15:10
C'est dommage j'aime bien Pedros, de plus il a fait du bon travail. C'est un avis extérieur sans connaitre les tenants et les aboutissants de la fédération et pourquoi elle ne renouvelle pas son contrat. En principe elle fait pas n'importe quoi.
Quant à l'article je le trouve incohérent ou incomplet. En réalité et selon le journal le Monde Vilda n'a jamais été soupçonné d'harcèlement. Contrairement au titre de l'article, ill a été boudé par l'équipe féminine espagnole car il est l'ami de l'ancien président de cette fédération qui lui est bien soupçonné d'harcèlement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook