Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le foot-ball feminin...
n
27 août 2004 05:03

Que pensez-vous du match final entre l'amerique et le brézil?

Il était excellent, les femmes progressent sur le terrain...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
27 août 2004 13:36
euh moi j'ai plutot regardé le match de hand-ball, pas mal les françaises non ? SURTOUT que l'équipe masculine a été éliminée smiling smiley à l'équipe féminine donc de faire ses preuves ...

sorry je suis sans doute "hors sujet" grinning smiley

Oua allah aalam...
i
27 août 2004 15:01
j'ai vu le match, les brésiliennes sont superbes (surtout au niveau des jambes grinning smiley) ça manquait un peu de eportivité qd même (pas d'echange de maillots à la fin grinning smiley)
Non franchemnt, il y a du talent chez les brésiliennes mais qd même les foules préfereront le foot masculin (plus de force, plus de vitesse, mais plus de fractures aussi) c'est comme pour le rugby ou la boxe les femmes font de leur mieux mais ne pourront que difficilement entrainer les foules
n'empêche j'ai regardé à partir de la moitié de la deuxiéme mi temps j'ai décroché 15 mn lors des temps additionnels et je suis revenu et j'&i eu mal pour les brésiliennes

imad
r
27 août 2004 15:15
personnelement je n'ai rien contre les femmes sportives
mais franchement je n'aime pa regarder le football féminin ché po pkoi?( ?(

chpréfère de loin regarder le football masculin surtouuu ZAIRIIIIIIIIIIII
et MOKHTARIIIIIIIIIIIIII porque loui ci un shab nadourrrrrrrrrrr grinning smiley

voilà g dis ce ke jpensais winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
27 août 2004 15:17
Salam aalikoum

je regrette que le traditionnel echange de maillot a la fin du match n'est pas lieu:p






























(kel pervers celui laeye rolling smiley )



Message edité (27-08-04 15:18)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
27 août 2004 15:19
La boutade n'est même pas de moi Bass smiling smiley

imad
h
27 août 2004 16:34
j'aurais aimé que la joueuse americaine enleve sa tenue lorsqu'elle a marqué un superbe but smiling smiley
sinon c pas mal comme match vivement la finale smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook