Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fonds européens pour financer le tunnel Maroc-Espagne
r
6 mars 2023 17:41
Rien de bizarre
Citation
bouza75 a écrit:
Bizarre, j'ai lu l'article d'OK Diario mais il n'est nullement fait question de fonds européens!
K
6 mars 2023 17:47
CA fait Des siecles quil parle de Ce projet qui naura jamais lieu
6 mars 2023 17:50
Il manquait toujours quelque chose, mais aujourd'hui normalement c'est bon, toutes les conditions sont réunies pour le réaliser enfin.
Citation
Karim599 a écrit:
CA fait Des siecles quil parle de Ce projet qui naura jamais lieu
g
6 mars 2023 17:52
Ce projet finira par se concrétiser. Il est dans l'intérêt de l'UE comme de celui du Royaume du Maroc et du continent africain.
k
6 mars 2023 18:32
L'article dont il est question :
Le projet d'unir l'Espagne et le Maroc par un tunnel est relancé avec des fonds de l'UE malgré les frictions politiques
(El proyecto de unir España y Marruecos por un túnel se relanza con fondos UE pese a los roces políticos)
[okdiario.com] cos-10520804
[bit.ly]

Edit : lien
Citation
bouza75 a écrit:
Bizarre, j'ai lu l'article d'OK Diario mais il n'est nullement fait question de fonds européens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/23 18:49 par kabylie-libre.
k
6 mars 2023 18:46
Toujours les dz les plus pessimistes concernant le Maroc ptdr
Comme dit Berkshire, on serait dans de meilleures dispositions aujourd'hui (surtout technologiquement) InchaAllah.

A lire : [okdiario.com] cos-10520804
[bit.ly]

Edit : lien fonctionne pas
Citation
Karim599 a écrit:
CA fait Des siecles quil parle de Ce projet qui naura jamais lieu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/23 18:49 par kabylie-libre.
7 mars 2023 07:13
Le cout est enorme (estime a 10 milliards dans les annees 90, peut-etre au moins 50% de plus maintenant), l'ingenerie tres complexe (tremblement de terres dans la zone, sol pas favorable, profondeur, etc...) donc je suis toujours un peu perplexe.
On verra inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook