Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon fond de teint?
b
6 août 2016 22:00
Selem les filles'

Je fais appel a vous pour avoir des avis d un bon fond de teint qui fassz naturel et leger pour des occasions car en tant' normal je met que bb crème.
Pour peau normal mix

J attend' vos réponse
l
6 août 2016 22:02
Fond de teint fluide L'ORéal infaiillible 24h il est vraiment bien effet naturel par contre un peu reuuuch quand mem lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
6 août 2016 22:04
Merci miss

Tu en a essayer plusieurs avant de trouver le bon?
6 août 2016 22:23
Tout depend de la texture que tu prefere et de la couvrance que tu desire si tu as beaucoup d imperfections ou non
Pour ma part je prefere les fond de teint poudre je trouve cela plus pratique un coup de pinceau et hop...
Mon préféré c est le studio fix poudre de chez Mac
ou celui de la roche posay poudre mineral winking smiley
6 août 2016 23:00
As selem aleikunna !

Pour ma part, après avoir testé plusieurs fond de teint qui ne convenait jamais à ma peau et qui fesai "masque" (malgré la bonne teinte lol) je prends maintenant de la crème teintée de chez Bioderma.
Ca se trouve en parapharmacie c'est un produit dermatologique pour les peaux à tendance acneique, cest la seule que ma peau supporte lol. Tu as pas l'impression d'avoir quelque chose de collant puisque ce n'est qu'une crème et ça coûte beaucoup moins cher que les fonds de teint style Lancôme etc.
Et en dessous du flacon tu as de la crème verte pour les rougeurs.

En espérant que ca puisse t'aider ^^
b
6 août 2016 23:02
Bobby Brown, L'oreal magique et le pompon Dior. Mais Dior et Bobby st très cheres.
C
7 août 2016 00:17
Perso je préfère Estee Lauder il est magique
c
7 août 2016 01:33
Born is way de too faced
22 août 2016 14:59
Born this Way de Too Faced
Accord Parfait de l'Oréal
Naked Skin de Urban Decay

Ce sont mes 3 fond de teint préférés, léger et discret pas trop couvrants.

Les 3 sont en vente chez Sephora tu pourras les acheter lorsqu'il y aura un -25%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook