Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie religieuse Irano Américaine
t
3 novembre 2007 01:12
Dans un livre safavide( publié récemment au Liban, dont le titre est « Ahmadi Najad wa thawratou al’âlamiyatou al-mouqbila (Ahmadi Najad et la révolution mondiale à venir) », livre qui a de larges échos dans les rangs des partisans du parti safavide au Liban (ie. Hizbolat), l’auteur – après la citation de quelques textes des références du safavidisme faisant état que Najad est celui qui préparera l’apparition du Mahdi – établi une comparaison entre lui et Bush. Il dit :

« Bush croit qu’il y aura une guerre sanguinaire dans les alentours de Palestine, qui est la bataille d’Armaggedon.

Najad croit qu’il y’aura une guerre sanguinaure dans les alentours de Palestine sous le commandement du Mahdi.

Les proches de Bush croient que celui-ci sera l’un des commandants de la bataille d’Aramagedon.

Les proches de Najad croient que celui-ci sera le commandant des forces du Mahdi dans la bataille de Jérusalem.

Bush croit que pour qu’apparaisse le Christ il faut que les juifs se rassemblent en Palestine et prennent Jérusalem pour capital.

Najad croit que le Mahdi apparaitra quand les juifs se rassembleront en Palestine et occuperont la mosquée Al aqsa.

Bush explique les événements politiques selon l’Ancien Testament et les livres de religion.

Najad explique les événements selon les notions coraniques et les livres des récits.

Bush considère que l’Iran est l’armée de l’Antéchrist.

Najad considère que l'Amerique est l’armée du dajjal borgne.

Bush considère que l’occupation de l’Irak est un prélude à l’apparition du Christ.

Najad considère que l’occupation de l’Irak est un des signes de l’apparition du Mahdi.

Etc. » Fin de citation. (page 7 – édition darul ‘ilm)
V
3 novembre 2007 10:48
et moi je considére que ces deux crétins doivent etre placés sur une chaise ......... reliés à 2000 V de potentiel
a
3 novembre 2007 11:27
en attendant de les voir jouer le role d'un fusible sur un circuit de courant continu de 2000 volt commevous le suggerez ,ils sont capables de mettre lefeu à la planette ,ce qui est grave je pense c'est le cretinisme de plus en plus caracterisé de la politique exterieure USdepuis reagan ..et l'avenir ne promet rien de bon
V
3 novembre 2007 11:35
Citation
algierinovsky a écrit:
en attendant de les voir jouer le role d'un fusible sur un circuit de courant continu de 2000 volt commevous le suggerez ,ils sont capables de mettre lefeu à la planette ,ce qui est grave je pense c'est le cretinisme de plus en plus caracterisé de la politique exterieure USdepuis reagan ..et l'avenir ne promet rien de bon

je parlais de 2000 V alternatif , c'est plus économe , et ca tue lentement .........
l
3 novembre 2007 12:21
ni bush, ni Ahmadi Najad. je salues cette position pleine de bon sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook