Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois on a le visa....
n
9 décembre 2009 16:34
Salam,

J'aimerai savoir une fois on a le visa on a le droit de rester combien de temps sur le territoire marocain?

Y-t-il une durée à ne pas dépasser?

J'ai entendu dire qu'on a 3 moiq, il y en qui disent 3 semaines


Merci de m'éclarcir
n
10 décembre 2009 09:51
Salam,

Svp une réponse c'est très important crying(

Merci d'avance
n
10 décembre 2009 11:06
Svp , j'ai besoin de vos réponses c'est importantcrying(

Merci d'avance
y
10 décembre 2009 12:25
salam

avec le visa d'1 an je pense qu'on a tout le temps qu'on veut sauf qu'il faut venir avant que le visa périme!! lol
y
10 décembre 2009 12:28
je n'ai pa envie de t'induire en erreur mon amie qui est partie en france récemment avec son mari est parti 1 mois apré avoir reçu le visa et je crois kel ma dit ke mnt le visa kil délivre fait office de permis de travaille et carte de séjours !! mais à vérifier je l'appelerai lui demanderai pour ça !
y
10 décembre 2009 12:46
je pense ^etre d'accord avec yabiladette c'est logique que si c'est un visa d'un an t'a un an pour partir !!!
n
10 décembre 2009 13:32
Merci beaucoup pour mes soeurs pour vos réponses!

Donc il n' y a pas de limite, parce qu'on m'ad it qu'on a 3 mois

Svp d'autres réponses
b
10 décembre 2009 19:16
slm nora85

Moi aussi j'ai entendu trois mois donc je sais pas allahou a3lem, mais depuis quand tu as eu ton visa?
r
10 décembre 2009 22:44
dans les 3 mois maxi qui suivent l'obtention du visa , tu dois quitter le territoire marocain .


cependant , je connais une fille , qu avait eu son visa alors qu'elle était encore étudiante ; elle a fait une dérogation pour pouvoir terminer son année .

mais cest un cas particulier .

mais attention , c'est pas 1 an pour quitter le maroc !


bon couraaaaage à touuus winking smiley
n
11 décembre 2009 09:11
Salam les filles,

merci beaucoup pour vos réponses

zeina: c'est pour mon mari (il n'a pas encore passé son permis)

Pour le visa c'est bientot inchalah
b
11 décembre 2009 15:00
inchallah
parceque si il n'ont pas le permis enfaite ça retarde pour le visa c'est sa? Moi hamdoulah mon mari a son permis depuis l'an dernier.
n
11 décembre 2009 15:23
non ce n'est pas trois mois le nouveau visa d'un an est valable un an mais il faut etre en france 3 mois avant que le visa périme pour faire la demande de carte de séjour et tout le tralala tu as donc 9 mois pour quitter le territoire marocain!!! Appel le consulat ou envoye leur un mail il seront mieux placé pour te répondre!!!!

Bon courage à toi

wa salam
r
11 décembre 2009 15:30
en cas de gros doute comme ça , c'est toujours mieux d'appeler le consulat : )
n
11 décembre 2009 16:14
c clair!!!
l
11 décembre 2009 16:34
salam :::::une fois on le visa en fait comme lui No no
C'est bien bon se loi ta tout tu peux fait tout son probleme et oui j ai fait venir mon mariée du blad il y 3mois j ai tout fait avec lui pour qui aura sa carte vital carte l anpe durement de 3mois il y eu tout maintenant
et benh quel chance j ai j honte . mais un bo jour j'etait connecte sur son msn et une de c'est nana du blad ma parlé on pensent que c est c'est lui voila la conversation Bonjour toi..... (r.........)ta fait les dimanche pour tes papier ?et c'est pour quand le divorce..imagine vous a ma place tu sais pas quoi dire malgré que tu es belle intelligent séduisant jeune plein de vie et....
je veux savoir pourquoi on fait souffrir des gens gratuitement pour un bout de papier c est ca votre clé de paradis vous pensé que c est ca un vrais muslme ou il y Allah dans tout ca et c'est ca les mariage d muslmon pour les intéresevil et ce que c est ca l islam normalement quand on tu décidé de partager ta vie avec une femme c est prendre soin d elle etre heure et sur tout on cherche la tranquillité de l'âme et la paix à l'esprit afin quand puise mieux vivre ensemble dans une atmosphère d'amour, de miséricorde, de l'harmonie, la coopération, des conseils et de tolérance mutuelle et de jeter les bases d'élever une famille musulmane dans un milieu affectueux et sonore c est ca un VRAIS MUSLIME Je suis vraiment au bout du rouleau et très fatiguée de cette vie
mes frere ne faite pas pareille Allah ne voudrai pas des gens comme ca
n
11 décembre 2009 16:43
Salam,

Merci pour voe réponses!

Zeina: mon mari a son premis B depuis 8 ans et là il passe le permis de car, il voudrait l'obtenir avant de venir voilà

Bien cordialement
l
11 décembre 2009 21:25
NORA SLT
en fait une fois ta ton visa tu rentrez quand t envie de rentrez ,moi mon mariée une semaine apres son visa il y a pri l avion pour la france .
Bye bon chance et une vie inchallah heureuse et que du bonheur
t
12 décembre 2009 00:11
salam

dite moi svp
jai entendu dire que avec le nouveau visa conjoint de francais on peu pas passé par l'espagne en voiture ou en car ???
et que on dois se rendre directement en france par avion ou par bateau de (tanger fance. sept) ou (nador france. sept).
et ce que si vrai sa ou pas?

et ce que ya des gents qui on posé la question au consulat quant vous avez récupèré votre visa ou pas?.


les gents qui on eu leurs visa pouvez vous me répondre svp

prené votre tepms pour me répndre merci

barakalah ofikom
12 décembre 2009 07:54
salut moi je pense que cette fille a dit sa par jalousie car si ton mari avais vraiment 1 nana au bled je pense pas qu'il t'aurai laissé son code d'msn il aurai tous fait pour que tu les pas ces vrai que sa fait mal de lire sa met faut parlé avec ton mari avoir 1 explication que de te rendre malade comme ca.courage ma belle et si vraiment sais le cas de se que tu avance ton mari sais tres bien qu'il doit avoir 4 ans de vie comune pour avoir sa carte de 10 ans sans ces 4 ans ces retour au bled direct.

Citation
leila basma a écrit:
salam :::::une fois on le visa en fait comme lui No no
C'est bien bon se loi ta tout tu peux fait tout son probleme et oui j ai fait venir mon mariée du blad il y 3mois j ai tout fait avec lui pour qui aura sa carte vital carte l anpe durement de 3mois il y eu tout maintenant
et benh quel chance j ai j honte . mais un bo jour j'etait connecte sur son msn et une de c'est nana du blad ma parlé on pensent que c est c'est lui voila la conversation Bonjour toi..... (r.........)ta fait les dimanche pour tes papier ?et c'est pour quand le divorce..imagine vous a ma place tu sais pas quoi dire malgré que tu es belle intelligent séduisant jeune plein de vie et....
je veux savoir pourquoi on fait souffrir des gens gratuitement pour un bout de papier c est ca votre clé de paradis vous pensé que c est ca un vrais muslme ou il y Allah dans tout ca et c'est ca les mariage d muslmon pour les intéresevil et ce que c est ca l islam normalement quand on tu décidé de partager ta vie avec une femme c est prendre soin d elle etre heure et sur tout on cherche la tranquillité de l'âme et la paix à l'esprit afin quand puise mieux vivre ensemble dans une atmosphère d'amour, de miséricorde, de l'harmonie, la coopération, des conseils et de tolérance mutuelle et de jeter les bases d'élever une famille musulmane dans un milieu affectueux et sonore c est ca un VRAIS MUSLIME Je suis vraiment au bout du rouleau et très fatiguée de cette vie
mes frere ne faite pas pareille Allah ne voudrai pas des gens comme ca
12 décembre 2009 07:55
oui obliger de passé par la france.


Citation
temssamani a écrit:
salam

dite moi svp
jai entendu dire que avec le nouveau visa conjoint de francais on peu pas passé par l'espagne en voiture ou en car ???
et que on dois se rendre directement en france par avion ou par bateau de (tanger fance. sept) ou (nador france. sept).
et ce que si vrai sa ou pas?

et ce que ya des gents qui on posé la question au consulat quant vous avez récupèré votre visa ou pas?.


les gents qui on eu leurs visa pouvez vous me répondre svp

prené votre tepms pour me répndre merci

barakalah ofikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook