Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 fois le loyer
m
15 août 2006 16:43
salam alaykom

qqun saurait comment ils calculent pour avoir un logement et sur quoi ils se base


merci
k
15 août 2006 17:54
Je crois qu'ils (??) se basent sur tes derniers salaires,

Mais sois plus précis sur ta question.
s
15 août 2006 18:55
si tu habites en FRANCE et si tu passes par une agence immobiliere :ils regarderont si tu as un CDD ou un CDI,tes revenus,et celui de la personne qui pourra se porter garante pour toi.
m
15 août 2006 23:56
par exemple avec 2000 euros environ de salaire et sur un loyer de 660 euros est ce que ça peut passer ou pas (la commission), à votre avis pour ceux qui s'y connaissent
C
16 août 2006 02:02
En fait, il demande un cdi et que ton salaire mensuel soit égal à 3 loyers. Et un garant bien sur!!
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
i
16 août 2006 10:45
CDI,
Niveau de remuneration (Theoriquement, ton loyer doit representer 3 fois le loyer)
Et garanties (caution solidaire au cas tu ne payes pas)
plus un cheque de 2 mois de loyer hors charges
Plus les honoraires d'agence ( le moitié d'un loyer hors charges + tva)

Donc, la ruine.
n
16 août 2006 12:50
Citation
mouslima95 a écrit:
par exemple avec 2000 euros environ de salaire et sur un loyer de 660 euros est ce que ça peut passer ou pas (la commission), à votre avis pour ceux qui s'y connaissent

ça peut passer..Il y a des gens et des agences qui accepte que l'organisme locappass se porte garant mais pas tous..

[www.aidologement.com]

Bon courrage.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
16 août 2006 15:18
en fait ils m'ont appelé il y a 1 heure pour me dire que mon dossier est accepté à la commission je suis trop contente el hemdoullilleh!

c un petit pav avec jardin mais bon le loyerest à 660 euros inchallah que la cafva nous aider car ça fait beaucoup
enfin voilà mon humeur du jour
s
16 août 2006 16:26
justement ça me rapelle une anecdote cette histoire de garant!

ça me fait marrer, ils demandent ke tu sois solvable et donc ke ton salaire fasse au moins 3 fois le montant du loyer et ils veulent un garant grinning smiley

kan on cherché un appart moi et mon mari il ya longtemps, on visité kelkes uns sur paris, et une fois la ptite dame tte pomponette de l'agence, lors d'une visite, me fait:

"et il vs faut bien sur le garant même si le salaire de monsieur suffit largement", alors moi je fais: c pas logique, il travaille, a un bon salaire et il faut en plus kil aille demander à kelkun pr se porter garant pr lui, un peu la honte kan même!
et là elle me fait: de nos jours même si tu es président de la république, il fo un garant grinning smiley

zeema elle a voulu me faire croire ça à moi grinning smiley

alors ke je ss sure kelle a voulu ns mettre des batons ds les roues kan elle s'est rendu compte ke nos noms de familles n'étaient finalement pas bretons mais bel bien ARABESsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook