Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a flashé
m
26 octobre 2014 23:49
Salam alaykoum j'aimerai avoir vos avis donc un prètendant que je ne connais pas ni rien mais dont j'ai fais la connaissance avec mon mahram m'a surprise et étonner!

Breeeeeeef j'avais peur qu'il ne me plaît pas mais au final il est beau mach'Allah c'est un bon muslim qui prie et qui a un bon boulot et qui devant mon mahram semblait avoir un bon comportement!

Mon frère a décidé de nous laisser un peu sans être trop loin mais le gros soucis c'est que le frére a osé me toucher la main je les repoussé je pense que si mon frére avait vu sa il serait mort

Bref sa m'a choquè et il me dit avoir "flashé" que je suis la femme de sa vie alors que normalement cela est impossible de le savoir sans plusieurs rencontre et sans enquête au préalable

Bref je suis encore sous le choc car quand on fait les choses islamiquement y a pas de sa mon pére était pas là donc mon frére a pris son relais

Il souhaite se marier avec moi en une seule rencontre je trouve sa bizarre et mon frére le trouve bien mais si je lui dis ce qu'il a fait ce sera vite autre chose

Enfin bon je vais dire non du coup maintenant j'ai peur de faire une muqabala chez mes parents de peur de tomber sur des hommes bizarre au double face

Bref vous trouvez pas sa bizarre? Pourquoi il a fait sa?

Il reste un inconnu pour moi même si mon frére le connaît

Se marier en une seule rencontre c'est de la pur folie donc bon de toute façon y aura pas de deuxième rencontre avec lui c'est clair
26 octobre 2014 23:52
Quelle est ta question ?
I
IME
26 octobre 2014 23:53
c'est quoi son travail ?
m
26 octobre 2014 23:54
Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?

Simplement de savoir si le gars est bien ou pas car mon frére me dit que du bien de lui mais moi j'ai pas l'impression surtout par rapport à son comportement
m
26 octobre 2014 23:56
Citation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?

Ingénieur mécanique
R
26 octobre 2014 23:57
Hi !

Le courant n'est pas passé!winking smiley
Y a -t-il eu un coup de jus lorsqu'il t'a effleuré ta main!
Genre, coup de foudre! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 octobre 2014 00:00
Salam

Tu m'as fait rire.
Ben écoute je pense que s'il s'est permis de toucher ta main c'est parce qu'il n'a pas les mêmes limites que toi.
Il doit peut être avoir l'habitude de fréquenter et du coup ça fait parti d'un jeu de séduction.

Maintenant savoir si c quelqu'un de bien ou pas juste à travers ce geste je pense que ni toi ni personne ne serait en mesure de la savoir.

Pour ça il faut que tu fasse la prière de consultation.

Par contre, en effet, s' il t'a dit que tu es la femme de sa vie sans te connaitre je trouve aussi ça louche.
Mais c peut être un lover. C'est bien aussi d'avoir un mari lover.

Bref apparemment tu as eu une mauvaise 1ère impression donc à toi de voir.
I
IME
27 octobre 2014 00:00
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?

Ingénieur mécanique
très bien

en tout cas tu as raison de te méfier car on aborde pas le sujet de mariage à peine d'une heure de rencontre . je pense qu'il a jamais parler avec une femme... il a un grand manque d’expérience
S
27 octobre 2014 00:01
Parce qu il a touché ta main ???

Ce n est parce que ton frère le connaît qu il est parfait, c est toi qui va ensuite devoir le connaître et vivre avec
Autant que tu ne sois pas là, et laisse alors ton frère ou ton père te choisir ton future, cela revient au même ...
Tu m as l air séduite et en même temps déçue, je me trompe perplexe
27 octobre 2014 00:02
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?

Simplement de savoir si le gars est bien ou pas car mon frére me dit que du bien de lui mais moi j'ai pas l'impression surtout par rapport à son comportement

Et tu penses qu'on peut savoir lol ?

Ton frère le connait comment ?

Concernant son geste, c'est déplacé, mais ça veut pas forcément dire que c'est un pervers, vicieux mal intentionné.
Si c'est le gars qui se la joue muslim power et qui fait ça, y'a un sérieux souci. Peut-être qu'il cherche à faire un "hlal" pour te faire passer à la casserole et fuir.

Après peut-être que c'était une maladresse, tout dépend du geste exact, des circonstances, de la mentalité du bonhomme (un peu trop cool ?)

Vois son comportement les prochaines fois. Et puis tu n'as retenu que ce geste ? Dans sa façon de parler qu'est-ce qui en ressort ?
27 octobre 2014 00:04
Citation
IME a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?

Ingénieur mécanique
très bien

en tout cas tu as raison de te méfier car on aborde pas le sujet de mariage à peine d'une heure de rencontre . je pense qu'il a jamais parler avec une femme... il a un grand manque d’expérience

Ben tu vois moi je pense le contraire que c un homme qui n'est pas timide et à l'habitude d'aller plus loin donc pour lui ce geste est anodin.
Il veut se marier et comme il a déjà fréquenté il s' est dit je vais choisir la fille avec une bonne réputation et qui me plait physiquement et je m'arrête à ces critères pour faire mon choix. D'où la demande dès la 1ere rencontre.

S' il n'avait pas d'expérience il serait timide et n'oserai rien tenter non?

Enfin c mon avis je suis pas dans sa tête.
m
27 octobre 2014 00:06
Citation
sumyleymy a écrit:
Parce qu il a touché ta main ???

Ce n est parce que ton frère le connaît qu il est parfait, c est toi qui va ensuite devoir le connaître et vivre avec
Autant que tu ne sois pas là, et laisse alors ton frère ou ton père te choisir ton future, cela revient au même ...
Tu m as l air séduite et en même temps déçue, je me trompe perplexe

Oui séduite physiquement c'est clair il est beau loool et son boulot aussi puis il a l'air vraiment gentil mais bon avant de faire des muqabala et pratiquer le dine j'avais fréquenter et jamais au début mon ex m'avait toucher la main c'était même impossible du coup depuis que je suis rentrer dans le dine et que j'applique à la lettre pour moi sa devait se passer sans contact du coup me toucher la main m'a surprise en faite tout simplement
27 octobre 2014 00:07
en lisant ton post on sent que t'es pas tres intéressée
S
27 octobre 2014 00:08
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi !

Le courant n'est pas passé!winking smiley
Y a -t-il eu un coup de jus lorsqu'il t'a effleuré ta main!
Genre, coup de foudre! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote
]
@ray.bourbon
Tu m as l air en forme RAY
Au Royaume de l humour, je demande le Roi BourbonWelcome
Une décharge électrique l a parcouru, l electrifiant et la paralysant ne sachant sur quel pied danserwinking smiley
27 octobre 2014 00:09
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
IME a écrit:
c'est quoi son travail ?

Ingénieur mécanique
très bien

en tout cas tu as raison de te méfier car on aborde pas le sujet de mariage à peine d'une heure de rencontre . je pense qu'il a jamais parler avec une femme... il a un grand manque d’expérience

Ben tu vois moi je pense le contraire que c un homme qui n'est pas timide et à l'habitude d'aller plus loin donc pour lui ce geste est anodin.
Il veut se marier et comme il a déjà fréquenté il s' est dit je vais choisir la fille avec une bonne réputation et qui me plait physiquement et je m'arrête à ces critères pour faire mon choix. D'où la demande dès la 1ere rencontre.

S' il n'avait pas d'expérience il serait timide et n'oserai rien tenter non?

Enfin c mon avis je suis pas dans sa tête.

J'ai pensé comme toi.. pour lui c'est tout à fait innocent comme geste, comme tous les mecs qui ont l'habitude de fréquenter.
MAIS je me trompe peut-être....
Y
27 octobre 2014 00:09
Bonsoir,

Ce qu il a fait est un manque de respect envers toi et ton frère,
Avec son geste à t il voulu vous tester? Pour voir comment vous allez vous réagir?


Dans quel circonstance votre frère l a connu?
Et depuis combien de temps?


m
27 octobre 2014 00:14
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?

Simplement de savoir si le gars est bien ou pas car mon frére me dit que du bien de lui mais moi j'ai pas l'impression surtout par rapport à son comportement

Et tu penses qu'on peut savoir lol ?

Ton frère le connait comment ?

Concernant son geste, c'est déplacé, mais ça veut pas forcément dire que c'est un pervers, vicieux mal intentionné.
Si c'est le gars qui se la joue muslim power et qui fait ça, y'a un sérieux souci. Peut-être qu'il cherche à faire un "hlal" pour te faire passer à la casserole et fuir.

Après peut-être que c'était une maladresse, tout dépend du geste exact, des circonstances, de la mentalité du bonhomme (un peu trop cool ?)

Vois son comportement les prochaines fois. Et puis tu n'as retenu que ce geste ? Dans sa façon de parler qu'est-ce qui en ressort ?

C'est un ami d'enfance à mon frére du quartier il le connaît bien il est rentrer dans le dine et souhaite se marier il a arrêter de fréquenter il a 32 ans moi j'en ai 24

Il a une bonne réputation et il est trés famille c'est un homme intelligent et bosseur puis il pratique, va à la mosquée...etc mais je sais pas y a un truc que je trouve bizarre

Il parle doucement, calmement il a du charisme
m
27 octobre 2014 00:18
Citation
Youssef.badr a écrit:
Bonsoir,

Ce qu il a fait est un manque de respect envers toi et ton frère,
Avec son geste à t il voulu vous tester? Pour voir comment vous allez vous réagir?


Dans quel circonstance votre frère l a connu?
Et depuis combien de temps?


Sa fait des années que mon frére le connaît depuis tout petit ils ont le même âge lol ils font du foot souvent ensemble mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il a deux visages car quand y a mon frére il fait le timide et dés que mon frére s' éloigne il est plus ouvert donc soit je me fais des films soit c'est une réalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 00:19 par marocainechelha1990.
27 octobre 2014 00:19
Donc ce que je pensais.
En fait son geste pour lui c rien parce qu'il a fréquenté avant et du coup a été beaucoup plus loin.

Il est un peu perdu dans ces limites.
S' il s' est repenti à toi de voir.
Si toi tu n'as jamais fréquenté tu es en droit de réclamer la même chose de ton futur mari mais accepter un repenti c un risque à prendre.
m
27 octobre 2014 00:21
J'ai déjà fréquenter aussi dans le passé donc bon le repentir est sincère si tu reviens jamais au péché et que tu te réforme totalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook