Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ss flash2 par une francaise
h
17 mars 2014 07:01
salam a tt le monde

on passant a l earport j ai croise une francaise de belle qualite alors bred elle ma vraimnt flashe par ces regard et vu je j ai po eu l occasion j ai le pas parler , et enfin j ai appris qu elle vient tt le temps au maroc puisk c une prof ds une ecole francaise, pourriez vousm aider comment l aborder et comment faire , sachant que d apres ce ke je voyais elle est plu age ke moi ....

merci et dsl pour les fautes d orto ,

bien a vs
B
17 mars 2014 12:51
T'as pas plutôt flashé sur ces papier mdrrr
h
19 mars 2014 06:20
humm non a vrai dire chui fakshe sur ces fesses , car jete en france depuis 10 ans et j ai rein a faire avec c une pays des pauvres lollll
donc je cherche pas les papier .................
19 mars 2014 14:10
Salam alaykoum,

Déja va prendre des cours de français si tu veux l'aborder et ne pas te faire prendre pour une bourrique.
T
19 mars 2014 14:44
t'u la pas parlé fallait la courtiser et la sifflait elle retournerait peut être si elle voyait que tu sera un bon mari elle attendre peut être que ça de toi mais toi fait pas ça pourquoi a mon frère... là tu vas pas la trouver encore tant pis pour toi Bye

si tu la pas compris comment ça marche le système de programmation de la femelle toi tu vas pas survivre longtemps Oh

crying(
h
19 mars 2014 15:16
hhhhhhhhhhhhhhhhhh smiling smiley
B
19 mars 2014 17:13
Citation
hero_ingenieur a écrit:
humm non a vrai dire chui fakshe sur ces fesses , car jete en france depuis 10 ans et j ai rein a faire avec c une pays des pauvres lollll
donc je cherche pas les papier .................

Mdrrr pour qqun qui a vécu 10 ans en France ton français es nul grinning smiley
h
19 mars 2014 17:50
Habibi j ai rien a foudre avec tn francais si tu vx parler anglais welcome otherwise keep silent...
Je desteste la france et je ss po ici pour chercher des papier hmd g po besoin .....
l
19 mars 2014 17:59
oué ingénieur on te croit evil
B
19 mars 2014 18:01
Citation
hero_ingenieur a écrit:
Habibi j ai rien a foudre avec tn francais si tu vx parler anglais welcome otherwise keep silent...
Je desteste la france et je ss po ici pour chercher des papier hmd g po besoin .....

Mdrrr bsahtek
h
19 mars 2014 18:02
Hhhhhhh si nn viens m apprendre les cours de francais et je te paie 250euro c un peu plu ke tu gangne labas hhhh
Gent im just kiddig so thanks alot for u reply.
B
19 mars 2014 18:03
Citation
hero_ingenieur a écrit:
Habibi j ai rien a foudre avec tn francais si tu vx parler anglais welcome otherwise keep silent...
Je desteste la france et je ss po ici pour chercher des papier hmd g po besoin .....

Et je m'appelle pas habibi grinning smiley
h
19 mars 2014 18:06
Hhhh donc tu es habibti mdrrr
B
19 mars 2014 18:09
Citation
hero_ingenieur a écrit:
Hhhhhhh si nn viens m apprendre les cours de francais et je te paie 250euro c un peu plu ke tu gangne labas hhhh
Gent im just kiddig so thanks alot for u reply.

Garde ton argent pour la veille française mdrr
B
19 mars 2014 18:11
Citation
hero_ingenieur a écrit:
Hhhh donc tu es habibti mdrrr

Gamin .
h
19 mars 2014 18:22
Ah oui tu as raison je le oubliee vite lolll
O
19 mars 2014 22:54
Vous allez faire comment pour vous comprendre ? Le langage des signes ? Oh

Sinon "une francaise de belle qualite" ça n'a choqué personne ??
9
19 mars 2014 22:58
Citation
hero_ingenieur a écrit:
salam a tt le monde

on passant a l earport j ai croise une francaise de belle qualite alors bred elle ma vraimnt flashe par ces regard et vu je j ai po eu l occasion j ai le pas parler , et enfin j ai appris qu elle vient tt le temps au maroc puisk c une prof ds une ecole francaise, pourriez vousm aider comment l aborder et comment faire , sachant que d apres ce ke je voyais elle est plu age ke moi ....

merci et dsl pour les fautes d orto ,

bien a vs

3mel lkhayr fbent bledek.
B
19 mars 2014 23:00
Citation
al oustada* a écrit:
Vous allez faire comment pour vous comprendre ? Le langage des signes ? Oh

Sinon "une francaise de belle qualite" ça n'a choqué personne ??

Moi sa m'a pas choqué vu que c un ouf lol
O
19 mars 2014 23:00
Citation
9alb a écrit:
Citation
hero_ingenieur a écrit:
salam a tt le monde

on passant a l earport j ai croise une francaise de belle qualite alors bred elle ma vraimnt flashe par ces regard et vu je j ai po eu l occasion j ai le pas parler , et enfin j ai appris qu elle vient tt le temps au maroc puisk c une prof ds une ecole francaise, pourriez vousm aider comment l aborder et comment faire , sachant que d apres ce ke je voyais elle est plu age ke moi ....

merci et dsl pour les fautes d orto ,

bien a vs

3mel lkhayr fbent bledek.


Bent blado li ghadi d3mel fi8 lkhir o dred lo 3a9lo eye rolling smiley Ghir chaf nessraniya o howa y7ma9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook