Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flandre : Une lettre d’un «voisin inquiet» relance le débat sur la...
8 mars 2023 21:13
Musulmans, achetez votre logement et cessez de mendier en louant à un propriétaire. Mieux, devenez propriétaire et choisissez à qui louer votre bien.
M
MFL
8 mars 2023 21:24
Mdr comme si acheter une maison c’était comme acheter une baguette…

Rien ne nous appartiens dans cette dounya donc celui qui en a largement la capacité, qu’il acquiert un bien;

Mais celui qui a peu d’argent, qu’ils vivent selon ses moyens et non au dessus de ses moyens en contractant un crédit

Qu’Allah nous en préserve
Citation
Mocro59 a écrit:
Musulmans, achetez votre logement et cessez de mendier en louant à un propriétaire. Mieux, devenez propriétaire et choisissez à qui louer votre bien.
8 mars 2023 21:26
Je ne trouve pas difficile d’acheter après avoir bien économisé. Surtout à deux. Tout dépend la ville.
Citation
MFL a écrit:
Mdr comme si acheter une maison c’était comme acheter une baguette…

Rien ne nous appartiens dans cette dounya donc celui qui en a largement la capacité, qu’il acquiert un bien;

Mais celui qui a peu d’argent, qu’ils vivent selon ses moyens et non au dessus de ses moyens en contractant un crédit

Qu’Allah nous en préserve
S
8 mars 2023 22:08
"...ces dernières années, des discriminations au logement touchant particulièrement les musulmans et mêmes les Marocains en Belgique...."

Quelqu'un peut m'aider à savoir ce que je dois comprendre de "musulmans mêmes les marocains" ?
8 mars 2023 22:10
Ca dépend du salaire un couple qui e deux enfants madame s'occupe des enfants. Monsieur gagne le smic. Comment ils font ?
Citation
Mocro59 a écrit:
Je ne trouve pas difficile d’acheter après avoir bien économisé. Surtout à deux. Tout dépend la ville.
. Pas de mp d'hommes merci
8 mars 2023 22:17
Discrimination Discrimination!!!
Dans toute l Europe j ai envie de dire!! C est normal !!

Ils ont le droit de se défendre.


Les étrangers eux mêmes se méfient entre eux, c est contagieux !!@



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/23 22:25 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
8 mars 2023 22:36
Et avant de faire des enfants, elle n’a jamais travaillé ?

Avec un smic, oui, faut oublier, c’est sûr.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ca dépend du salaire un couple qui e deux enfants madame s'occupe des enfants. Monsieur gagne le smic. Comment ils font ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 22:37 par Mocro59.
8 mars 2023 22:38
Ton pseudo c’est la Psy ….. chopathe ? whistling smiley
Citation
LaPsy a écrit:
Discrimination Discrimination!!!
Dans toute l Europe j ai envie de dire!! C est normal !!

Ils ont le droit de se défendre.


Les étrangers eux mêmes se méfient entre eux, c est contagieux !!@
8 mars 2023 22:51
grinning smiley réaliste, j ajuste les voiles.

Tu fais tout pour aider frère inconnu financièrement ?
Ou tu vas le conseiller à travailler ?
Ou lui filer une adresse sociale ? Et lui montrer toutes les ficelles cachées pour en profiter un max?

On est foutu, j'te l dis!!!
Citation
Mocro59 a écrit:
Ton pseudo c’est la Psy ….. chopathe ? whistling smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
MFL
9 mars 2023 12:52
Ah oui el’hamdoulilah, si les revenus mensuels sont supérieurs à 5000€, tu peux en 5 ans acheter un bien à 200000€ en province

En région parisienne, il faudra attendre 5 ans de plus pour acheter un bien à 300000€ , car la vie au quotidien, y est plus chère
Citation
Mocro59 a écrit:
Je ne trouve pas difficile d’acheter après avoir bien économisé. Surtout à deux. Tout dépend la ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook