Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fkih sur nimes ou alentour urgent
M
6 avril 2017 13:50
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une amis qui ne va pas bieb du tout est ce que vous connaissait des fkih sur nimes ou garçons ou alentours svp. Pour les gens qui me disent que c'est pas bien oui je sais mais c'est le choix de ma copine et je veut juste pas qu'elle meurt donc svp j'aurais besoin d'aide si vous connaissait des contactes merci bcp.
p
6 avril 2017 15:41
Arrête de te voilez la face.

Avec toi comme amie qui est prête à l'envoyer en enfer, cette fille n'a pas besoin d'ennemis !!!!

Tu veux pas qu'elle meurt mais si son heure est venue, tu n'y pourras pas grand chose.

Parce que tu crois que ton soi disant fiqr peut l'empêcher de mourir si Allah SWT en a décidé autrement ?? Tu te leurres !!!

Arrêtes tes âneries pour ton bien et le sien.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
U
6 avril 2017 16:03
Salam alaykoum

C'est quoi un fkih ? Un raqi ?

Attention aux charlatans !! Ils vont juste accentuer le mal être de ta copine.

Pour faire roqiyah char3iyah je sais que y a un certain Mokhtar à Nimes. Je sais qu'il lit tout simplement le coran et fais des invocations pour le malade, donc pas de craintes.

Mais ta copine (ét toi) devez prendre conscience que Seul Allah donne la guérison et que la roqiyah est un sabab ( une cause ). Ce n'est pas le raqi qui guérit mais Allah.

qu'Allah guérisse ta copine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook