Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid El Fitr ET loin de nos conjoints
k
8 août 2013 03:04
salam alykoum

je vous souhaite une bonne fête. Aïd moubarak saïd.yawning smiley
, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!

Aideoumk mabrouk wa kouli yaoume wa antoume bikheir
et inchalah plein d'avie favorablethumbs up
عيدكم مبارك وكل عام وانتم بخير

une pensée a nos femmes et conjoints qui sont loin de nous a cause de procedure de regroupement familial
a travers cette page je te souhaite une bonne fete de l'aid a toi ma femme , mon amour yawning smiley
Être loin de toi me fait souffrircrying(crying(crying(, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désirDanse
n
8 août 2013 10:16
salam alikom merci karim saha aidek
au saha aidkom kamlin les yabis
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
8 août 2013 10:52
saha aidek mon frére karimo22, ma soeur nora 91560

et saha aidekom a vous tous nchallah bassaha ou lahna
8 août 2013 11:07
saha aidkome, we inchallah c'est le dernier aide loin de nos conjoints et cher amour ,

rabi assahel a3ala aljami3 .
s
8 août 2013 12:51
oui c est vrais k c est dur
mabrouk la fete a vous tous et bon courage
o
8 août 2013 16:22
SALAM

MABROUK AIDKOM WA INCHAALAH YFARAJHA 3LINA FI HAD CHAHAR AL3ADIM

MERCI A TOUS OUI CI VRAIS CI TRES TRES DURE DE PASSER L'3IDE LOIN DE MON AMOUR CHERI ALAHOMA YASSIR WALA TOU3ASSIR amin

salam
n
8 août 2013 21:13
merci à vous tous saha aidekoume inchalah que c'est le dernier l'aid qu'on passera sans nos conjoint que Allah nous facilite nos démarches et avoir plein d'avis favorable qu'on soit heureux dans notre vie surtous dans nos couple amine yarab qu'il nous reuni avec nos moitier que cette souffrance s'arrete enfin car c'est trés trés dur de vivre seul surtous l'orsque on a personne pour nous soutenir

aidekoume mabrouke bonne soiree
Q
8 août 2013 21:19
Bsseha aidkoum les yabbies .... Bsaha w salama w sa7a l tol l3meer et bach matmeniitouuuu inshAllah w Allah irje3 alina ramadan li a3wam 3adida wa madidaaaaa

Takabala Allah mna w menkoum ... Ewashrkoum moubarakaaaaaaaaaa

smiling smiley
k
19 juillet 2014 07:00
Citation
karimo22 a écrit:
salam alykoum

je vous souhaite une bonne fête. Aïd moubarak saïd.yawning smiley
, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!

Aideoumk mabrouk wa kouli yaoume wa antoume bikheir
et inchalah plein d'avie favorablethumbs up
عيدكم مبارك وكل عام وانتم بخير

une pensée a nos femmes et conjoints qui sont loin de nous a cause de procedure de regroupement familial
a travers cette page je te souhaite une bonne fete de l'aid a toi ma femme , mon amour yawning smiley
Être loin de toi me fait souffrircrying(crying(crying(, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désirDanse

SAHA FTOURKOUM. saha s'horkom...syamkoum Que Dieu accepte notre ramadan
Je vous souhaite BON RAMADAN à tous.thumbs upWelcome

صح رمضانكم و صح فطوركم
تقبل الله صيامكم Clap
k
27 juillet 2014 23:09
je vous souhaite une bonne fête. Aïd fitre 2014thumbs upthumbs up
, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!

Aideoumk mabrouk wa kouli yaoume wa antoume bikheir Danseyawning smiley
et inchalah plein d'avie favorable et une vie heureusethumbs upthumbs up
عيدكم مبارك وكل عام وانتم بخير
k
5 octobre 2014 19:38
saha aidekoume
Bonne Fête de l’Aid el-Kebir ( l'Aïd al-Adha (fête du sacrifice)
Je viens vers vous pour souhaiter une joyeuse Fête de l’Aid el Adha a tous, en famille ou entre amis. Que la paix et la tranquillité règnent dans ce monde, plus de tolérance, d’amour et le respect de l’autre surtout. , je vous embrasse tous

تهنئة عيد الاضحى المبارك
.
عيد اضحى مبارك وكل عام وانتم بخير

كل عام وانتو بالف خير ياربي تحقيق كل الاماني وينعاد عليكم بالخير والصحه والسلامه اللهم امين
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook