Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est finie
m
27 avril 2005 09:23
mon mari veut prendre du recul, a votre avis comment sa va se passer ?

sa fait 2 jours qu'il ne m'a pas appeler et qu'il n'est pas rentrer a la maison;

que dois je en conclure?

aider moi svp
t
27 avril 2005 09:26
salam
dsl p toi ma belle ce doit etre dur à vivre, laisse lui le tps de prendre ce recul, sois patiente et si sous qs jours il ne te contacte pas prends les devant et parle lui et faites un pt, ms ne te morfonds pas et profite de ce tps p reflechir de ton coté à tout ce ki a pu vous separer et voir ce ki peut etre modifier !
f
27 avril 2005 09:33
t'inquiete pas ma puce il doit avoir besoinde reflechir il se rendra compte qu'il a besoin de toi tu c les hommes n'aiment pas trop etre tout le temps avec ls memes tetes ( c pa méchan !!!) mais tu dois respecter son desir de respirer et bientot inchallah il revendra a la maison.
Ce que je pe te conseiller c d'ecrire tout ce que tu ressens sur papier comme ca le jour où il reviendra il se rendra compte de l'amuor que tu lui portes.

je te soushaite bcp de courage c'est duer mais inchallah tu t'en sortiras
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
27 avril 2005 09:37
Il t'a dit pourquoi il voulait prendre du recul ??
27 avril 2005 09:38
esplik nous si c'est pas trop indiscret les raisons a ce qu'il se pose des question ?
f
27 avril 2005 09:44
salam moha salam chems
je pense pas que ca se demande ca se trouve c un chouiya personel
enin si elle peu t le dire elle le drira sinon t pa obligé de le dire ma chérie
r
27 avril 2005 09:46
Je rejoins moha et chems sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le domicile ?

Sans vouloir paraître "m"chante" grinning smiley mais est ce un mec du bled ??? Car si c'est le cas, il vaut mieux que tu déposes une main courante...car parfois les gens nous réservent de DRÔLES de surprises...

mais qu'allah soit avec toi et bien sûr inch'allah je souhaite que tout cela se régularise ! smiling smiley
27 avril 2005 09:48
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam moha salam chems
> je pense pas que ca se demande ca se trouve c un
> chouiya personel
> enin si elle peu t le dire elle le drira sinon t
> pa obligé de le dire ma chérie


a oui je suis daccord sur le fait que cela est personnel c pour ca g di si c pa indiscret ??
cela dit je pense que si elle nous explik le pourquoi du comment on pourra peut etre mieux evaluer la chose
mais c'est vrai tu n'est pas obligé libre a toi de voir
27 avril 2005 09:49
au fait salam fatouille
d
27 avril 2005 10:24
bjour je compatis avec toi cela ne doit etre pas facile à vivre mais kest ce kil la conduit à prendre du recul une dispute ?? je ne veux pas être indiscrète mais cela nous eclairera sur les conseils à te donner peut être ! depuis combien de temps êtes vous mariés ?
EN TS CAS COURAGE
MAIS Astu essayés de lappeller de voir avec lui pkoi un tel eloignement ?
Ke Allah T'aide à y voir plus clair
ms personnellemnt jessaierais de voir ou il est avec ki est il ?


h
27 avril 2005 10:31
bon courage ma bel
tu sais pourquoi il est parti?
essaye de reflechir de ton coté aussi comme on te la deja suggeré pour voir que c'est il passé ...
allah y 3aounek
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
27 avril 2005 10:41
salam

ben si il a demandé un temps de recul, ben il y a de quoi

donne lui se temps, il va se resaisir pour le bien inchA ALLAH et que l eau reviendra inch ALLAH a la riviere.

inch ALLAH khayre


f
27 avril 2005 11:03
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait salam fatouille


pdrr nssiti souabe??
27 avril 2005 11:05
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> moha93 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait salam fatouille
>
>
> pdrr nssiti souabe??

ta vu lol
f
27 avril 2005 11:12
c pa grave jten veu pa vu que c ta tendre et eblle qui te fait perdre la tete mais di moi il va falloir te resaisir qd mm?lol
r
27 avril 2005 11:17
La miss concernée ne nous donne pas son avis ??


grinning smiley
f
27 avril 2005 11:21
il doit etre revenu c pour ca kel ne reponds plus lol
ils sont occupés ptetres???
k
27 avril 2005 11:47
lol fatouille,
la concerné travaille et c'est pas évident pour elle d'aller sur le net dans son boulot.

en rajoutant ce post aux posts que tu as déja posté sur ce forum ma chère mes_larmes, je te dirai fait attention à toi.

au début, il t'interdit de ne pas voir tes copines, puis ta famille, et la il part sous pretexte qu'il veut prendre du recul...


fait attention, ça peut être aussi du cinéma pour arriver à see fins.. il sait que tu l'aime.. il se dit peut être je vais m'absenter un peu comme ça tu cedera à ce qu'il te demande...

Bon courrage alhbiba..
Je suis de tout coeur avec toi..
f
27 avril 2005 11:56
tu c mes larmes on ne peut pas trop t'aider si ce n'est en te disant sbebri ma soeur courage gros mouah et tien nous au courant de ton etat on est la pour ca
k
27 avril 2005 12:09
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu c mes larmes on ne peut pas trop t'aider si ce
> n'est en te disant sbebri ma soeur courage gros
> mouah et tien nous au courant de ton etat on est
> la pour ca

c'est ce que ma mère me dit toujours : sbri, sbri, rabi ghadi ye7en 3lik apres...

c'est pas evident fatouille et comme on dit : sber ka yezber aussi..

moi je dis ya des limites à tous, on peux patienté mais un jour tout explosera, donc mieux mettre les point sur les i dés que possible et le plutot possible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook