Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C fini!!!!!!! son père veut pas
l
26 septembre 2008 22:21
Salam à tous les musulmans et musulmanes!!!!!
Voila c fini avec mon copain, je suis resté avec lui 3 ans!!!
c'est fini car son père ne veut pas kon se marie, et puis il n'y a pas de solution a moins ke vous en connaissiez UNE.........???????????????
26 septembre 2008 22:34
je suis dans le mecs cas mais moi il quitte tout pour venir vivre vers chez moi
M
26 septembre 2008 23:08
C PAS SON PERE KI DECIDE POUR LUI ??
26 septembre 2008 23:23
Déjà savoir halech les raisons de son refus et la discussion
s
27 septembre 2008 00:11
aucune raison n'est valable, un pére peut refuser la main de sa fille mais un pére n'a aucune autorité sur le mariage de son fils!

qu'Allah t'aide!
27 septembre 2008 04:44
Citation
salamab a écrit:
aucune raison n'est valable, un pére peut refuser la main de sa fille mais un pére n'a aucune autorité sur le mariage de son fils!

qu'Allah t'aide!
surtout si elle est musulmane donc si il t'aime il doit parler a ses parents sinon c'est juste un pretexte
s
27 septembre 2008 08:36
salam

je suis dsl pr toi sad smiley

ton copain t'as donner une bonne raison valable perplexe
p
27 septembre 2008 16:47
pourquoi son pére te refuse , tu peux nous expliquer un peu , peut être il y ´aura une solution
l
27 septembre 2008 17:00
c'est p son père qui décide pourtt tu peux cherché les raisons surlaquell il ta rfesué
f
27 septembre 2008 17:54
a mon avis c'est pas son père qui veut pas, c'est lui qui cherche des excuses... désolée de te dire ca mais ouvre les yeux.
z
27 septembre 2008 20:53
Citation
filledurif03 a écrit:
a mon avis c'est pas son père qui veut pas, c'est lui qui cherche des excuses... désolée de te dire ca mais ouvre les yeux.

j allais dire la meme chose il cherche des excuses ma chere

tu est musulmane tu est marocaine tu est bent familla alors pourquoi un pere marocaon refuserai jamais un pere marocain refuse pour son fils alors demande des preuves si c pas rassurant aller tu tounre vite la page je sais que c tres dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook