Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le financement de ni putes ni soumises
1
26 janvier 2010 20:45
J'ai enfin réussit à trouver le rapport de la cour des comptes sur les finances de cette association.

Je ne suis pas comptable, mais j'invite les comptables à lire ce rapport et à me dire s'ils ne trouvent pas que la cour des comptes a arrondis les angles, parce que franchement, c'est du n'importe quoi ce que je lis. Mais ce n'est pas le plus important.

2000 euros, c'est les dons reçus par les 1000 adhérents déclarés. Je rigole, car moi, si je fais la manche tout seul pendant une semaine je suis sur de ramasser ces 2000 euros.
Je croyais que cette association était d'utilité publique smiling smiley visiblement la charité n'est pas le point fort de ces militants.

On peut aussi lire que cette association est financé par le premier ministre, des ministères, de l'argent destiné aux banlieux, et presque toujours, que des collectivités publiques.

Ici et la des dons de daniel hechter, philip morris, vinci, bref, de grands groupes.

Enfin malek bouthi, le fondateur de la maison des potes, partage avec elle des frais divers etc etc.

Elle tape souvent sur le PS mais c'est le PS qui règle une partie de ses factures.

Le lien vous permettra de voir tout ca et c'est franchement très instructif

[wikiwix.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
26 janvier 2010 20:47
si le lien ne marche pas allez ici [fr.wikipedia.org]

et cliquez sur l'archive numéro 8 en bas
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
26 janvier 2010 21:05
oui, voila le doc .. [wikiwix.com]


comme par hasard cette asso a une tres bonne santé financiere ... et investie meme dans des sicav ..

parmi les "donateurs" privés , y a dassaut, TF1, morris, fondation vinci, fondation ford ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 21:05 par habib75.
assalam o alykoum
1
26 janvier 2010 21:07