Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finalement tu n'etais pas vierge ....
M
16 juin 2011 11:32
Salamo alaikoum wa rahmato Allahi wa barakatoho,

Que la paix de DIEU, sa miséricorde et ses bénédictions soient sur vous mes frères et sœurs partout dans le monde.

Ci-joint l’histoire que j’ai reçu d’une sœur…

Cette histoire mérite une concentration profonde de votre part …

J’ai mis plus de trois heurs dans la récriture et les corrections de cette histoire et croyer moi que je ne l’ai pas fait pour le plaisir …

Croyez moi que j’ai souffert a chaque seconde de la lecture et la réecriture de cette histoire qui est l’histoire de millions de filles musulmanes et non musulmanes dans le monde d’aujourd’hui …

Je poserai in chaa Allah un article et des vidéos pour analyser et décortiquer les pièges que Chyatane à utilser pour atteindre son onbjectif …

Par ALLAH, ne blessez pas notre soeur...
Par ALLAH, ne jugez pas notre soeur car ALLAH seul peut juger ses créatures...

Question : quels sont les pièges que Chaytane a utilisé dans cette histoire de vie ?

Début de l’histoire :

« salam aleykoum mon frère,

Je me permets de t'écrire pour te raconter mon histoire en espérant qu’elle va pour faire réfléchir nos frères et sœurs (surtout mes sœurs).

J’ai 24 ans et il y a quelque temps j'avais rencontré un homme via un site de rencontre pour musulmans.

Ce monsieur avait 32 ans à l'époque. Il habitait très loin de chez moi et c'était une personne qui avait une très bonne situation et il était pratiquant…

Je me suis inscrite dans ce site en espérant trouver quelqu'un de bien et de pratiquant pour fonder une famille car c'était et c'est encore mon souhait.

Au tout début, nous avions échangé nos adresses MSN pour pouvoir faire plus amples connaissances.

Notre objectif était aussi de voir et vérifier nos attentes mutuellement.

Suite à quelques échanges sur MSN, nous avons échangé nos numéros pour discuter et continuer à faire connaissance.

Les appels téléphoniques ont duré un peu plus d’un mois.

Lors de nos conversations téléphoniques, nous parlions beaucoup de religion ce qui me plaisait énormément.

Cette personne correspondait à ce que je recherchais d'un homme :


- Homme pratiquant
- Souhaitant apprendre et avancer encore et encore dans sa religion.
- Charmant et bien éduqué
- Voulant fonder une famille.

Au début j'étais très méfiante et au fur et à mesure je me suis mise en confiance.

Nous nous sommes rencontrés et la première rencontre s’est très bien passée.

Le monsieur m’avait dis dès le début qu’il ne voulait pas de multiplication de fréquentation avant le mariage.

Ensuite et juste après notre premier rendez vous, il ma dit qu'il souhaitait qu'on ce fréquente pour continuer à nous connaitre et à nous découvrir.

Au début je ne voulais pas de fréquentation avec lui mais il m'avait expliqué que sa démarche envers moi était sincère et qu'il souhaitait réellement se marier avec moi.

Il avait vraiment insisté sur la nécessité de faire quelques rencontres pendant un certain temps pour bien nous connaitre.

Nous nous sommes alors rencontré une seconde fois…

Lors de cette seconde rencontre, j’ai eu le droit à de très belles phrases, de très beaux compliments et il était vraiment doux, attentionné et à l'écoute.

Nous avons beaucoup parlé et j’étais vraiment aux anges et heureuses de passer ces bons moments avec lui.

Lorsque j'ai pris mon train pour rentrer à la maison, il m'avait envoyé un SMS qui stipulait qu’il avait pris la décision ferme et sincère de se marier avec moi à la fin mars.

Un jour lorsque je l'ai eu au téléphone, nous avons discuté du mariage et de ses modalités. Pendant cette discussion et au moment ou je lui ai demandé une date pour qu’il vienne rencontrer ma famille, il m’avait posé la question suivante : est ce que tu es vierge ?

Même si la question m’avait un peu étonnée et surprise, ma réponse était sans hésitation : « OUI ».

Il m’avait demandé alors de faire un certificat de virginité chez un médecin qu’il connait dans la région ou il habitait. Au début sa demande m’avait beaucoup choqué mais devant son insistance, j’avais fini par accepter puisque je n’avais rien à me reprocher.

Suite à sa demande, je suis partis voir une gynécologue pour qu'elle note bien sur mon dossier que j'étais vierge. Après m'avoir occulté et bien vérifié que j'étais vierge, la gynécologue a noté sur mon dossier que j’étais bien vièrge.

Trois semaines plus tard, j'ai pris l'avion –suite à se demande- pour me rendre ou il habitait pour qu'ont puisse faire le certificat de virginité chez un médecin de sa ville.

Arrivée à l'aéroport, il m'a accueilli mais a ma grande surprise il n'avait pas pris de rendez vous avec la gynécologue pour faire ce fameux certificat.

Je suis arrivée le matin… Il m'avait loué un hôtel. Il ne devait pas dormir avec moi mais il sortait les raisons du mariage et que de toutes les façons, il allait venir à la maison pour demander ma main auprès de mes parents.

Il avait aussi prétexté que j'étais la aussi pour continuer à discuter des préparatifs de notre mariage imminent.

Nous avons déposé nos affaires à l'hôtel et il m'a emmené dans un restaurant.

Lors de cette sortie, il m’avait fait beaucoup de compliments et il était vraiment très gentil mais je suis quand même restée sur mes gardes car j’avais commencé à avoir quelques doutes.

Nous nous sommes promené dans sa ville et il m’avait même montré la mairie en me disant que c’est la qu'on allait fêter notre mariage qu’il attendait avec impatience.

J'avais passé une excellente journée avec lui et il avait réussi à me faire baisser ma garde.

Suite à cette belle promenade, nous avions décidé de rentrer à l’hôtel pour faire nos prières.

Après la prière, je me suis pausé pour me reposer suite au voyage et à la journée de promenade que nous avons eu.

A ma grande surprise, il s’est approché de moi et il a commencé à vouloir me toucher… Il me parlait de notre mariage en me caressant…

Petit à petit et malgré mon refus, il a voulu couché avec moi ….
J'ai continué à me débattre et à refuser mais il a persisté en devenant de plus en plus violent.

Je lui ai demandé d'arrêter mais il ne voulait pas et il avait continué à me faire énormément mal.

Après l'acte, je me sentais sale, rabaissée, ma fierté anéantie …

Je me suis ressaisit et la j’ai eu une personne différente fasse à moi :

- Toute la soirée il était froid.
- Plus de discussions
- J’étais invisible pour lui
- Plus de douceur dans le comportement et plus aucune attention.

Je n'avais pas dormis de la nuit car j’étais détruite et bouleversée.

Le matin, il est descendu prendre sont petit déjeuner et j'étais resté dans la chambre pour me préparer et ranger mes affaires.

A son retour, j’avais remarqué qu’il était très pensif. Je lui ai est demandé ce qu’il avait et si c’était par rapport à son travail. Sa réponse était blessante à un point que vous ne pouvez pas imaginé :

« Je pense à l’acte sexuel que nous avons eu ensemble et je suis étonné de ne pas voir de saignement… Finalement tu n’étais pas vierge???!!! ».

Cette parole m’avait encore déstabilisé au plus profond de moi-même surtout qu’il mentait et qu’il avait eu tout le mal du monde pendant l’acte et qu’il avait bien vu mon sang.

Je lui ai montré les traces du sang sur le lit mais il continuait à dire que pour lui je n’étais pas vierge.
Mais il avait continué à nier, à me culpabiliser et à me dire que je n’étais pas vierge …

Je me suis senti blessé et bête à la fois… et j’avais fini par comprendre le pétrin dans lequel ce manipulateur m’avait mis.

Quand j’ai vu qu’il continuait à me blesser, je lui ai répondu que ALLAH est grand. Je lui ai dis que je n’avais rien à me reprocher car ALLAH sait que je n’avais pas eu de relations avec des hommes avant ce piège qu’il m’avait tendu.

J'étais en pleure, je me sentais stupide, manipulée, piégée…

Sur le trajet, il ne m’avait pas adressé la parole…. Il m'a déposé devant une gare en me disant qu’il y a un bus qui dépose à l’aéroport.

Il m’a tout simplement indiqué que je devais effacer son numéro de téléphone… qu’il ne souhaitait plus avoir de contact avec moi et qu’il ne voulait plus entendre parler de moi.

Je me suis retrouvé seule dans une ville que je ne connaissais pas avec le poids de la culpabilité et la colère contre moi-même.

Je me disais que c’était peut être un mauvais rêve et que j’allais me réveiller.

Arrivée à l'aéroport j'ai pris mon avion et je suis rentré chez moi.

Pendant un peu plus de deux mois, j'ai vécu la période la plus lourde et insoutenable de ma vie .
Je me sentais très mal surtout envers Allah….

Je me disais que je ne méritais pas qu'ALLA me porte de l'attention car j'avais commis un énorme péché.

Je me sentais délaissé et je m'éloignait petit a petit du droit chemin.

J'avais vraiment peur car je ne voulais pas m'égarer…

Heureusement el hamdoullilah j'avais le soutien de ma belle sœur qui avait trouvé les mots pour me réconforter.

Il ne se passe pas un jour sans que je ne demande pas pardon à ALLAH pour ce que j'ai fait…

ALLAH gloire à lui m’a aidé à me relever de cette dure épreuve…

J'ai renforcé ma foi. hamdoullilah je me suis relevé grâce à allah soubhanaho wa Taala.


Mon frère, si je t’ai raconté mon histoire c'est tous simplement pour faire réfléchir nos sœurs et pour leur demander d’appliquer à la lettre les percepts de l’Islam dans leurs vies.

D’appliquer à la lettre tout ce qu’ALLAH nous demande surtout dans tout ce qui touche au mariage et aux relations hommes/femmes.

Croyez-moi mes sœurs qu’il y a des pervers qui jouent avec vos sentiments et qui sont de vrais prédateurs/manipulateurs.

Ces pervers qui sont des caméléons peuvent prendre tout type de peaux pour arriver à leurs fins.

Je demande à Allah de préserver nos sœurs et je demande à Allah sincèrement de leur éviter ce que j’ai vécu a cause de cette expérience. »

Fin de l’histoire.
[/color]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 12:06 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
16 juin 2011 11:40
ecriture jaune thumbs down No no
m
16 juin 2011 13:42
salam

Merci de nous faire partager cette histoire boulversante, mais cette fille na rien a se reprocher elle n as commis aucun peché sauf de ne pas avoir etais assez mefiante; d' aller seul a la rencontre de se sois disant future marie qu' elle ne connaissait qu à travers le net et que sa etais la premeir fois qu elle le voyait réllement, la naifté de son comportement et surtout seul dieu sait combien de personne se sont fait avoir de cette maniere soyer responsable ne parter jamais suel sans etre accompagner par une amie ou un menbre de votre famille ne partager jamais votre chambre d hotel avec un ou une inconnue voila de vrais conseil pour les gens avisé.
p
16 juin 2011 13:45
BAREK ALLAH OU FIK POUR CE PARATGE;

GLOIRE A ALLAH TOUT PUISSANT J ADORE MON CREATEUR QUI NOUS A MONTRER L ORDONNANCE DU DROIT CHEMIN ET DU SUCCES GLOIRE AU TOUT PUISSANT QUI A CREER LE PARADIS POUR LES MUSULMAN GLOIRE AU TOUT PUISSANT QUI PARDONNE LE REPENTIR SINCERE
b
16 juin 2011 14:01
SALEM

je suis triste de voir que cela peut encore arriver courage ma soeur
M
16 juin 2011 14:32
Citation
bara77 a écrit:
SALEM

je suis triste de voir que cela peut encore arriver courage ma soeur





c'est pas mon histoire je l'ai lu sur facebook c'est une fille qui l'a raconte , ça m'a vraiement boulversé et je voulais la partager avec vous NE FAITES JAMAIS CONFIANCE à UN HOMME AVANT LE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!
b
16 juin 2011 14:51
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
SALEM

je suis triste de voir que cela peut encore arriver courage ma soeur





c'est pas mon histoire je l'ai lu sur facebook c'est une fille qui l'a raconte , ça m'a vraiement boulversé et je voulais la partager avec vous NE FAITES JAMAIS CONFIANCE à UN HOMME AVANT LE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!



j'ai bien compris lol
mon message c une penser pour la soeur en question
cela aurais pu m'arriver a moi il y a longtemp avec un garçon que g frèquenter au lycée soit disant pour le mariage tu parle
allah a parfaitement fait les choses
lui il ma dit vien on fait un tour en voiture g hésiter après g dit oui car je penser ne rien risque en plus notre discution portai sur le mariage et l'islam
il a voulu aller loin mais No no allah ma protéger amdoullah suite a cela g disparue il ma jamais revu
aucun respect pour la femme c claire
il taper sa soeur si elle tarder mais pour moi rien aucune considération ni respect c'est normale et c bien fait pour moi


pour la soeur en question c une souffrance meskina je ne la juge pas et je demande a allah de lui pardonner pour sa faiblesse et son égarement tout comme moi
M
16 juin 2011 15:31
moi je dis le coupable c'est cheytan evil


que dieu nous eloigne du mal et qu'il nous guide vers le droit chemin amin
m
16 juin 2011 17:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je dis le coupable c'est cheytan evil


que dieu nous eloigne du mal et qu'il nous guide vers le droit chemin amin

salam
pourquoi tu parle de cheytan?
z
16 juin 2011 19:48
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je dis le coupable c'est cheytan evil


que dieu nous eloigne du mal et qu'il nous guide vers le droit chemin amin

Salam,

Le coupable n'est pas chaytane , mais belle est bien cet homme , et la naïveté de cette femme.

Moi tout de même ce qui me choque dans cette histoire c'est qu'il y a eu viol , et cet homme doit répondre de ses actes.

Cette histoire viens simplement confirmer ce que l'islam nous enseigne , pas de rencontre entre un homme et une femme sans le mahram de celle ci.

Quand on comprendra que le mahram , n'est pas là pour jouer les épieur , ou surveiller "une mineure" on aura fait un grand pas en avant , le mahram a simplement pour but de protéger la femme de ce genre de pervers , qui se cache derrière des paroles mielleuses en faisant miroiter le mariage.

Il faut absolument s'attacher au Coran et à la Sunna , celui et celle qui s'accroche ne s'égarera pas , dès qu'on quitte la voie on se retrouve sur des chemins tortueux et surtout douloureux.

Qu'Allah swt nous guide , et qu'Il apaise la souffrance de cette sœur.
S
16 juin 2011 20:22
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je dis le coupable c'est cheytan evil


que dieu nous eloigne du mal et qu'il nous guide vers le droit chemin amin

Salam,

Le coupable n'est pas chaytane , mais belle est bien cet homme , et la naïveté de cette femme.

Moi tout de même ce qui me choque dans cette histoire c'est qu'il y a eu viol , et cet homme doit répondre de ses actes.

Cette histoire viens simplement confirmer ce que l'islam nous enseigne , pas de rencontre entre un homme et une femme sans le mahram de celle ci.

Quand on comprendra que le mahram , n'est pas là pour jouer les épieur , ou surveiller "une mineure" on aura fait un grand pas en avant , le mahram a simplement pour but de protéger la femme de ce genre de pervers , qui se cache derrière des paroles mielleuses en faisant miroiter le mariage.

Il faut absolument s'attacher au Coran et à la Sunna , celui et celle qui s'accroche ne s'égarera pas , dès qu'on quitte la voie on se retrouve sur des chemins tortueux et surtout douloureux.

Qu'Allah swt nous guide , et qu'Il apaise la souffrance de cette sœur.

Salam,

Je dirais que chaytan a planté sa graine toxique au moment où cette jeune fille a voulu rencontrer un homme, et que le poison s'est rependu en elle sans qu'elle ne s'en rende compte.
Dans l'histoire rien n'est dit, mais les parents de la jeune fille ont ils étaient au courant de sa relation avec le jeune homme et de son voyage?
Chacun est fautif, homme comme femme ; Cet homme a abusé une jeune fille physiquement et moralement se faisant passer pour un "musulman", cette jeune fille trop naïve et immature s'est laissé dicter sa conduite par les nouvelles tendances occidentale. Les parents ne sont pas là en tant qu'objet de décoration.

A trop vouloir vivre comme les occidentaux nous nous sommes éloigné des valeurs nôtres.

Que Dieu nous éloigne du mal et qu'IL nous guide vers le droit chemin amin
Amin
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
m
16 juin 2011 20:25
Citation
Sadaqt a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je dis le coupable c'est cheytan evil


que dieu nous eloigne du mal et qu'il nous guide vers le droit chemin amin

Salam,

Le coupable n'est pas chaytane , mais belle est bien cet homme , et la naïveté de cette femme.

Moi tout de même ce qui me choque dans cette histoire c'est qu'il y a eu viol , et cet homme doit répondre de ses actes.

Cette histoire viens simplement confirmer ce que l'islam nous enseigne , pas de rencontre entre un homme et une femme sans le mahram de celle ci.

Quand on comprendra que le mahram , n'est pas là pour jouer les épieur , ou surveiller "une mineure" on aura fait un grand pas en avant , le mahram a simplement pour but de protéger la femme de ce genre de pervers , qui se cache derrière des paroles mielleuses en faisant miroiter le mariage.

Il faut absolument s'attacher au Coran et à la Sunna , celui et celle qui s'accroche ne s'égarera pas , dès qu'on quitte la voie on se retrouve sur des chemins tortueux et surtout douloureux.

Qu'Allah swt nous guide , et qu'Il apaise la souffrance de cette sœur.

Salam,

Je dirais que chaytan a planté sa graine toxique au moment où cette jeune fille a voulu rencontrer un homme, et que le poison s'est rependu en elle sans qu'elle ne s'en rende compte.
Dans l'histoire rien n'est dit, mais les parents de la jeune fille ont ils étaient au courant de sa relation avec le jeune homme et de son voyage?
Chacun est fautif, homme comme femme ; Cet homme a abusé une jeune fille physiquement et moralement se faisant passer pour un "musulman", cette jeune fille trop naïve et immature s'est laissé dicter sa conduite par les nouvelles tendances occidentale. Les parents ne sont pas là en tant qu'objet de décoration.

A trop vouloir vivre comme les occidentaux nous nous sommes éloigné des valeurs nôtres.

Que Dieu nous éloigne du mal et qu'IL nous guide vers le droit chemin amin
Amin




salam


Non elle n' etais pas immature mais amoureuse ces pas si dure à comprendre vous l avez jamais eté?
 
Facebook