Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finale Mondial 2030 : Le chef de la fédération espagnole de football...
29 octobre 2023 19:29
Je fais confiance à Fouzi Lekjaa, il saura convaincre ses homologues espagnol et portugais de la nécessité d'organiser la finale de la Coupe du Monde 2030 au Maroc.
29 octobre 2023 19:30
ils ont voulu nous enfumer avec leur Madrid ou Barcelone
comme si c etait regle
et y vont pas la faire a l envers r a Faouzi Lakja3
li kharihe dib 7afdou slougi
29 octobre 2023 19:49
Il y en a encore que c'est uniquement le Maroc qui organise tout


C'est pas le mondial Maroc Portugal Espagne pour beaucoup


C'est uniquement le mondial au Maroc.

Le Portugal et l'Espagne sont des mer....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/23 19:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 19:51
Pourquoi au Maroc ?


l'Espagne et le Portugal ne savent pas ?
Citation
HistoireH a écrit:
Je fais confiance à Fouzi Lekjaa, il saura convaincre ses homologues espagnol et portugais de la nécessité d'organiser la finale de la Coupe du Monde 2030 au Maroc.
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 19:54
Il faut peut être vous mettre dans la tête que c'est trois pays.


Le Maroc le Portugal et l'Espagne !
Citation
mousse111 a écrit:
ils ont voulu nous enfumer avec leur Madrid ou Barcelone
comme si c etait regle
et y vont pas la faire a l envers r a Faouzi Lakja3
li kharihe dib 7afdou slougi
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 20:12
Le Maroc, tout simplement parce que :

1- 2030 est l'année de l'Afrique pour organiser la Coupe du Monde.

2- L'Espagne a déjà accueilli une finale de Coupe du Monde en 1982.

3- C'est grâce à la candidature du Maroc que L'Espagne et le Portugal ont pu gagner l'organisation de la Coupe du Monde 2030, parce que c'est le tour de l'Afrique d'organiser le Mondial, sachant que l'Europe vient d'organiser la Coupe du Monde en 2018 en Russie.

4- L'Espagne avançait le prétexte qu'elle avait les meilleurs stades pour accueillir la finale, mais, avec le mégaprojet du Maroc de la construction du deuxième plus grand stade au monde (113 000 places), l'Espagne a perdu son avantage.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi au Maroc ?


l'Espagne et le Portugal ne savent pas ?
29 octobre 2023 20:26
Ok

Le Maroc va avoir l'un des plus grands stade au monde !


Et le niveau de vie des marocains va être le deuxième meilleur au monde ?

Vous allez faire les plus beaux jeux du monde en privant votre peuple ?

Mais quand tu dis la coupe du Monde en Afrique.


Tu considères que le seul match c'est la finale ?
Je suis d'accord que la finale peut se jouer au Maroc.

Mais il aura d'autres match hors Maroc. Donc je suis désolée c'est pas la coupe du Monde en Afrique. Au Maroc uniquement


Si le Maroc était si sûr de lui il aurait dû faire une candidature seul !


Le Portugal et l'Espagne l'avait déjà annoncé et validé le Maroc a été rajouté une fois qu'il avait gagné la coupe du monde.


Je suis désolée vous prenez trop ici le Portugal et l'Espagne pour des sous m....

Mettez vous dans la tête que peut être que le Maroc aura la finale


Mais c'est pas le seul pays a tout organisé

Le Maroc devrait garder l'argent pour aider sa population.
Si tu préfères recevoir la coupe du monde chez toi, mais à côté des gens vivent dans la misère....


Ai Portugal tout les stades sont faits. Il y a pas a construire



Citation
HistoireH a écrit:
Le Maroc, tout simplement parce que :

1- 2030 est l'année de l'Afrique pour organiser la Coupe du Monde.

2- L'Espagne a déjà accueilli une finale de Coupe du Monde en 1982.

3- C'est grâce à la candidature du Maroc que L'Espagne et le Portugal ont pu gagner l'organisation de la Coupe du Monde 2030, parce que c'est le tour de l'Afrique d'organiser le Mondial, sachant que l'Europe vient d'organiser la Coupe du Monde en 2018 en Russie.

4- L'Espagne avançait le prétexte qu'elle avait les meilleurs stades pour accueillir la finale, mais, avec le mégaprojet du Maroc de la construction du deuxième plus grand stade au monde (113 000 places), l'Espagne a perdu son avantage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 20:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 20:54
Peut-être que tu ne le sais pas encore, le Maroc est en émergence économique et connaît un développement rapide et, bientôt, il n'aura rien à envier à ses voisins du Nord, l'Espagne et le Portugal qui doivent leur développement à l'Union Européenne. D'ici 2030, le Maroc sera un autre pays fort par ses infrastructures réalisées et en cours de réalisation et tout cela aura des répercussions sur l'économie du pays et le niveau de vie des Marocains.

La finale est le match le plus important du tournoi, c'est le match décisif qui désigne le vainqueur de la Coupe du Monde et le match qui attire le plus de spectateurs, donc, le monde entier se tourne vers ce match, ce stade et ce pays et c'est ce qu'on retient le plus du Mondial.

A partir de 2026, le nombre de pays participant à la Coupe du Monde passera de 32 pays à 48 pays, c'est pourquoi les États-Unis co-organise la Coupe du Monde 2026 avec le Mexique et le Canada, donc, c'est compliqué pour un pays seul d'organiser la Coupe du Monde.

Le Portugal et l'Espagne ne sont pas des merdes, le Maroc non plus.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok

Le Maroc va avoir l'un des plus grands stade au monde !


Et le niveau de vie des marocains va être le deuxième meilleur au monde ?

Vous allez faire les plus beaux jeux du monde en privant votre peuple ?

Mais quand tu dis la coupe du Monde en Afrique.


Tu considères que le seul match c'est la finale ?
Je suis d'accord que la finale peut se jouer au Maroc.

Mais il aura d'autres match hors Maroc. Donc je suis désolée c'est pas la coupe du Monde en Afrique. Au Maroc uniquement


Si le Maroc était si sûr de lui il aurait dû faire une candidature seul !


Le Portugal et l'Espagne l'avait déjà annoncé et validé le Maroc a été rajouté une fois qu'il avait gagné la coupe du monde.


Je suis désolée vous prenez trop ici le Portugal et l'Espagne pour des sous m....

Mettez vous dans la tête que peut être que le Maroc aura la finale


Mais c'est pas le seul pays a tout organisé

Le Maroc devrait garder l'argent pour aider sa population.
Si tu préfères recevoir la coupe du monde chez toi, mais à côté des gens vivent dans la misère....


Ai Portugal tout les stades sont faits. Il y a pas a construire
29 octobre 2023 21:49
Le Maroc ne veut pas organiser tous les match, mais il souhaite que le finale soit jouée au royaume. D'autres match les demi et autres seront joués au Portugal et Espagne.
Ils décideront à 3 où sera jouée la finale, peu importe l'endroit, ce qui compte c'est ce partenariat exceptionnel entre ces 3 pays.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il faut peut être vous mettre dans la tête que c'est trois pays.


Le Maroc le Portugal et l'Espagne !
29 octobre 2023 22:07
D'après tes écrits, anciens et récents, on sent chez toi plus que de la haine et de l'antimarocanisme bien ancrés.
En quoi ça te repulse et ça te révulse que le Maroc organise la finale de la coupe du monde 2030 .
Tu peux l'expliquer ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok

Le Maroc va avoir l'un des plus grands stade au monde !


Et le niveau de vie des marocains va être le deuxième meilleur au monde ?

Vous allez faire les plus beaux jeux du monde en privant votre peuple ?

Mais quand tu dis la coupe du Monde en Afrique.


Tu considères que le seul match c'est la finale ?
Je suis d'accord que la finale peut se jouer au Maroc.

Mais il aura d'autres match hors Maroc. Donc je suis désolée c'est pas la coupe du Monde en Afrique. Au Maroc uniquement


Si le Maroc était si sûr de lui il aurait dû faire une candidature seul !


Le Portugal et l'Espagne l'avait déjà annoncé et validé le Maroc a été rajouté une fois qu'il avait gagné la coupe du monde.


Je suis désolée vous prenez trop ici le Portugal et l'Espagne pour des sous m....

Mettez vous dans la tête que peut être que le Maroc aura la finale


Mais c'est pas le seul pays a tout organisé

Le Maroc devrait garder l'argent pour aider sa population.
Si tu préfères recevoir la coupe du monde chez toi, mais à côté des gens vivent dans la misère....


Ai Portugal tout les stades sont faits. Il y a pas a construire
S
29 octobre 2023 22:18
Aji ounti malek?
Tu viens dans un forum marocain pour reprocher aux marocains de "glorifier" selon toi leur pays

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok

Le Maroc va avoir l'un des plus grands stade au monde !


Et le niveau de vie des marocains va être le deuxième meilleur au monde ?

Vous allez faire les plus beaux jeux du monde en privant votre peuple ?

Mais quand tu dis la coupe du Monde en Afrique.


Tu considères que le seul match c'est la finale ?
Je suis d'accord que la finale peut se jouer au Maroc.

Mais il aura d'autres match hors Maroc. Donc je suis désolée c'est pas la coupe du Monde en Afrique. Au Maroc uniquement


Si le Maroc était si sûr de lui il aurait dû faire une candidature seul !


Le Portugal et l'Espagne l'avait déjà annoncé et validé le Maroc a été rajouté une fois qu'il avait gagné la coupe du monde.


Je suis désolée vous prenez trop ici le Portugal et l'Espagne pour des sous m....

Mettez vous dans la tête que peut être que le Maroc aura la finale


Mais c'est pas le seul pays a tout organisé

Le Maroc devrait garder l'argent pour aider sa population.
Si tu préfères recevoir la coupe du monde chez toi, mais à côté des gens vivent dans la misère....


Ai Portugal tout les stades sont faits. Il y a pas a construire
29 octobre 2023 22:46
Non je dis qu'il s'est la peine de traiter mal les autres pays



Je pense pas que tu vas mettre en valeur les défauts des autres pour te mettre en valeur dans la vie ?


J'ai lu et j'ai signalé une personne

La seule raison qu'elle donnait pour que le Maroc ait la finale

C'était que les Portugais et les espagnols étaient des merde. Avec trop de poils.


Ça c'est du racisme ! Je suis suis franco Portugaise. Honnêtement soit les trois pays sont mis en valeur de la même manière et sans racisme. Soit rien pour personnes.

Moi qui vit au Portugal, la vie est un peu meilleur que au Maroc moins de pauvreté. Mais c'est pas non plus là joie.

On va le payer par nos impôts

L'état devrait penser à donner plus de moyens à la population que construire des stades que ça soit au Maroc au Portugal ou en Espagne.

Vous vivez en France, donc quand vous venez là bas vous avez les moyens.

C'est pas le cas de beaucoup de personnes.



Mais ça vous arrive pas à le comprendre...

La Grèce a fait là même erreur en pires Les gens ont perdu leur emploi tout a été abandonnée résultats la Grèce et les grecs on vécu l'enfer durant des années.


Toi ça te dérange pas d'avoir le plus grand stade du monde, mais d'avoir des enfants qui vendent leurs corps à des touristes pour avoir un peu d'argent pour aider leur parents ?

Citation
Sakina2020 a écrit:
Aji ounti malek?
Tu viens dans un forum marocain pour reprocher aux marocains de "glorifier" selon toi leur pays



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/10/23 23:04 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
l
30 octobre 2023 00:37
si la finale se joue en Espagne, beaucoup de gens ne pourront pas y assister à cause des visas (en particulier tous les africains). Alors que si la finale se joue au Maroc, aucun problème, le Maroc n'impose pas de visa et la finale sera accessible à toutes les personne qui ont un billet. Voilà pourquoi il faut absolument que la finale ait lieu à Casablanca grinning smiley
30 octobre 2023 16:36
si c est trois pays onne commence pas a se conduire comme si tout etait definitivement avec leur barcelone ou madrid
regle on negocie on tire au sort
les espagnols avec leur presse et leur leur officiels ne le font pas
ils jouent a la puissance superieur qui impose et ca va pas marcher comme ca

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il faut peut être vous mettre dans la tête que c'est trois pays.


Le Maroc le Portugal et l'Espagne !
S
30 octobre 2023 16:50
Choufi ya dziria

Zaàma Il a fallu que tu parles mal des enfants marocains

Dire "maltraiter" les 2 pays est ridicule, en disant ça c'est toi qui les sous estimes alors qu'ils sont plus puissants que le Maroc et de ton pays personne ne pourra dire le contraire.

Ounti malek si le Maroc fait le fou comme tu dis au risque de couler en faillite, ce n'est pas ça que vous souhaitez depuis votre "independance"?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non je dis qu'il s'est la peine de traiter mal les autres pays



Je pense pas que tu vas mettre en valeur les défauts des autres pour te mettre en valeur dans la vie ?


J'ai lu et j'ai signalé une personne

La seule raison qu'elle donnait pour que le Maroc ait la finale

C'était que les Portugais et les espagnols étaient des merde. Avec trop de poils.


Ça c'est du racisme ! Je suis suis franco Portugaise. Honnêtement soit les trois pays sont mis en valeur de la même manière et sans racisme. Soit rien pour personnes.

Moi qui vit au Portugal, la vie est un peu meilleur que au Maroc moins de pauvreté. Mais c'est pas non plus là joie.

On va le payer par nos impôts

L'état devrait penser à donner plus de moyens à la population que construire des stades que ça soit au Maroc au Portugal ou en Espagne.

Vous vivez en France, donc quand vous venez là bas vous avez les moyens.

C'est pas le cas de beaucoup de personnes.



Mais ça vous arrive pas à le comprendre...

La Grèce a fait là même erreur en pires Les gens ont perdu leur emploi tout a été abandonnée résultats la Grèce et les grecs on vécu l'enfer durant des années.


Toi ça te dérange pas d'avoir le plus grand stade du monde, mais d'avoir des enfants qui vendent leurs corps à des touristes pour avoir un peu d'argent pour aider leur parents ?
30 octobre 2023 16:50
Toute façon je sais pas pourquoi les Portugais ils vous laissez gérer avec l'Espagne lol
Citation
mousse111 a écrit:
si c est trois pays onne commence pas a se conduire comme si tout etait definitivement avec leur barcelone ou madrid
regle on negocie on tire au sort
les espagnols avec leur presse et leur leur officiels ne le font pas
ils jouent a la puissance superieur qui impose et ca va pas marcher comme ca
. Pas de mp d'hommes merci
30 octobre 2023 16:57
Je parle mal des enfants marocains ?


T'as un problème de lecture

Tu sais quand je vois le salaire au Maroc et le salaire au Portugal, c'est pas moi qui ira te dire que on est beaucoup mieux 300 euros de différence c'est très peu

Independence? Tu penses à quoi ?
Citation
Sakina2020 a écrit:
Choufi ya dziria

Zaàma Il a fallu que tu parles mal des enfants marocains

Dire "maltraiter" les 2 pays est ridicule, en disant ça c'est toi qui les sous estimes alors qu'ils sont plus puissants que le Maroc et de ton pays personne ne pourra dire le contraire.

Ounti malek si le Maroc fait le fou comme tu dis au risque de couler en faillite, ce n'est pas ça que vous souhaitez depuis votre "independance"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 16:58 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
30 octobre 2023 17:32
Est-ce que tu veux t'autoproclamer l'avocate du Portugal et de l'Espagne ?
Si c'est ton souhait, tu peux déchanter et ranger ta robe noire.
Le Maroc , l'Espagne et le Portugal ne sont pas en guerre.
Ces 3 pays veulent organiser ensemble une grande fête footballistique à l'échelon planétaire.
Ne vient pas souffler sur un feu qui n'existe pas

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non je dis qu'il s'est la peine de traiter mal les autres pays



Je pense pas que tu vas mettre en valeur les défauts des autres pour te mettre en valeur dans la vie ?


J'ai lu et j'ai signalé une personne

La seule raison qu'elle donnait pour que le Maroc ait la finale

C'était que les Portugais et les espagnols étaient des merde. Avec trop de poils.


Ça c'est du racisme ! Je suis suis franco Portugaise. Honnêtement soit les trois pays sont mis en valeur de la même manière et sans racisme. Soit rien pour personnes.

Moi qui vit au Portugal, la vie est un peu meilleur que au Maroc moins de pauvreté. Mais c'est pas non plus là joie.

On va le payer par nos impôts

L'état devrait penser à donner plus de moyens à la population que construire des stades que ça soit au Maroc au Portugal ou en Espagne.

Vous vivez en France, donc quand vous venez là bas vous avez les moyens.

C'est pas le cas de beaucoup de personnes.



Mais ça vous arrive pas à le comprendre...

La Grèce a fait là même erreur en pires Les gens ont perdu leur emploi tout a été abandonnée résultats la Grèce et les grecs on vécu l'enfer durant des années.


Toi ça te dérange pas d'avoir le plus grand stade du monde, mais d'avoir des enfants qui vendent leurs corps à des touristes pour avoir un peu d'argent pour aider leur parents ?
30 octobre 2023 18:10
t as encore trop force sur le porto a chaque fois tu commence tranquille puis un verre en amenant un autre tu commence a derailler

l union europeeenne a ete tres genereuse avec vous

elle vous a sorti du sous développent a moderniser vos pays
ca faut le reconnaitre c est unque dans l monde

mais vous avez ete ingrat avec elle en tirant sur la corde
vous lui avez fait les poches

puis les pays du nord de l europe en ont eu marre
de subvenir aux besoins de grippe sous

ils vous ont coupes les vivres et demande des remboursements
c est pour ca que vos pays sont dans la mouise

ceci dit les cliches sur les portugais etc.....je reprouve fermement quoi que toi tu te prive pas d en faire avec les maghrebins
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Toute façon je sais pas pourquoi les Portugais ils vous laissez gérer avec l'Espagne lol
30 octobre 2023 18:58
1. J'ai jamais critique le Maroc.

J'ai justement dit que il avait pas tant que ça de différence avec le Maroc.

Justement un peu d'Europe qui gagne juste 200 ou300 euros sur le SMIC de plus.

On peut pas dire que il y a largement des meilleurs conditions de

Je connais pas le Maroc, mais je pense que ce n'est pas facile en non plus.


La Grèce a fait des jeux olympique en au début 2000. Elle s'est mis en faite toutes seules. A cause des jeux et de toute ce qui allait avec.
C'était un des trois pays les plus fragiles sur les 15 avec l'Espagne et le Portugal.

l'Europe a aide les autres pays ont que l'Espagne et le Portugal rembourse

Les Espagnols ont ralent sans rien vouloir modifier.

Le Portugal a tous rembourser mais durcissent tout les impôts le gelés des salariés
30 % des fonctionnaires ont été mis au chômage

La retraite a pas bougé puisque que c'était déjà a 67 ans et tu vas me dire que on a pas fait d'effort ?





Pardon ! Tu confonds avec la Grèce et l'Espagne !



Juste pour info le SMIC c'est 840 l'essence c'est le même prix que en France a 20 centimètres près
On travaille 42 heures

J'aimerais savoir de quel aidé sociale tu parles quand toi tu as une pratie de la sécurité sociale qui paye tes médicaments !


Vas me dire que on travaille pas dure vas me dire que on est feniant mon mari a commencé à travailler à 14 ans sa retraite c'est à 67 ans

Mon beau père avait 35 euros de retraite alors que tout sa vie il a travaillé dans les carrières de pierre des l'âge de11 ans


Je te site de exemple.

Aujourd'hui les gens doivent rester vivew avec leurs parents. Faut de moyenne


Les français devraient se taire en traitant les Portugais de minable !


Aujourd'hui je suis fatiguée donc t'inquiètes pas ça sera un de mes rare commentaires


Citation
mousse111 a écrit:
t as encore trop force sur le porto a chaque fois tu commence tranquille puis un verre en amenant un autre tu commence a derailler

l union europeeenne a ete tres genereuse avec vous

elle vous a sorti du sous développent a moderniser vos pays
ca faut le reconnaitre c est unque dans l monde

mais vous avez ete ingrat avec elle en tirant sur la corde
vous lui avez fait les poches

puis les pays du nord de l europe en ont eu marre
de subvenir aux besoins de grippe sous

ils vous ont coupes les vivres et demande des remboursements
c est pour ca que vos pays sont dans la mouise

ceci dit les cliches sur les portugais etc.....je reprouve fermement quoi que toi tu te prive pas d en faire avec les maghrebins



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/23 19:16 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook