Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à...
r
4 avril 2014 14:04
Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d'un orphelinat de rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L'affaire a été révélée par l'une des victimes, âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.
L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du roi
4 avril 2014 22:05
Peine de mort .
4 avril 2014 22:09
Citation
afineasahbi a écrit:
Peine de mort .
Salam , non il faut leur ouvrir la peau avec des coûteaux et les jeté dans un trou rempli de rats.
4 avril 2014 22:09
dégueulasse , ca me tue ces histoires . Je pense que votre roi devrait prendre la pédophilie dans son pays trés au sérieux pourquoi garde t-il tjr le silence ?
4 avril 2014 23:33
Citation
rhonrhon a écrit:
dégueulasse , ca me tue ces histoires . Je pense que votre roi devrait prendre la pédophilie dans son pays trés au sérieux pourquoi garde t-il tjr le silence ?

je prefere ne rien dire sinon je risque d'être très cru.
5 avril 2014 15:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
dégueulasse , ca me tue ces histoires . Je pense que votre roi devrait prendre la pédophilie dans son pays trés au sérieux pourquoi garde t-il tjr le silence ?

je prefere ne rien dire sinon je risque d'être très cru.
ne te retient surtout pas pour moi , je t'en prie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook