Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles je vous ai trouvé le mari idéal et le gendre idéal pour vot'...
n
26 avril 2006 13:01
[photosonline.canalcast.com]


marocain

32 ans

quadrilingue

un physique de rêve (normal c'est un marocain...In love )

riche

intelligent (vu comment il mène sa carrière)


bon si qq1 connait son clone qu'il pointe ici... grinning smiley


parce que lui pour le coup et si je me réfère au post de Bass, il est INACESSIBLE ET IMPRENABLE grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 13:02 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
t
26 avril 2006 13:04
[si c'est lhoome ideal pour kel raison une fille napas sauter encore dessus
si c'est le cas dit lui d'arreter de se cacher car il ya pas mal de fille ki le cherche


parce que lui pour le coup et si je me réfère au post de Bass, il est INACESSIBLE ET IMPRENABLE grinning smiley[/quote]
F
26 avril 2006 13:05
pas mon style! trop awanagaineuhhhhhyawning smiley
26 avril 2006 13:06
pas beau!!!

j'ai mieuxgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
26 avril 2006 13:07
vous plaisantez les filles ??? Oh


pas bo ?
Ah Nan c'est trop ! :D
t
26 avril 2006 13:09
pas top top, et trop âgé!!! et sil est tellemnt bien pkoi personne ne lui a sauté dessus??? moody smiley
n
26 avril 2006 13:09
tro beau et pas assez de charmeCool
no merci
n
26 avril 2006 13:09
Citation
tangawiya a écrit:
pas top top, et trop âgé!!! et sil est tellemnt bien pkoi personne ne lui a sauté dessus??? moody smiley

parce qu'il est inacessible ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
n
26 avril 2006 13:10
Citation
naïsia a écrit:
tro beau et pas assez de charmeCool
no merci

j'avoue que je vous suis plus ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
26 avril 2006 13:11
loll nadtoon, mais pkoi inaccessible il est dèjà pris, cest ça???

en tt cas ce nest pas une gde perte, il paraît trop sûr de lui.
P
26 avril 2006 13:12
oui nadtoon il est pas beau confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
26 avril 2006 13:12
[cherche pas elle te nargue elle vont pas te dire ke tes plutot mignon il faut pas ke tu crois ke tout soit acquis
n
26 avril 2006 13:13
Citation
kni_nza a écrit:
oui nadtoon il est pas beau confused smiley


aurais je des goûts bizarres ??

qq parts tant mieux ça fera moins de concurrentes ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
26 avril 2006 13:14
lol oui tu lauras pr toi tte seule, besaha w raha nadtoon.

mais sil a un frère pkoi pas, pense à ns
P
26 avril 2006 13:15
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
oui nadtoon il est pas beau confused smiley


aurais je des goûts bizarres ??

qq parts tant mieux ça fera moins de concurrentes ! grinning smiley

tkt moi aussi j'ai des gouts speciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux lol bien a moi grinning smiley grinning smiley


mdrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
26 avril 2006 13:16
Citation
tangawiya a écrit:
lol oui tu lauras pr toi tte seule, besaha w raha nadtoon.

mais sil a un frère pkoi pas, pense à ns

parait qu'ils sont 9 frères et soeurs ! donc tu as tes chances ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
26 avril 2006 13:16
[je comprend pas naadtoon c la personne ki s'est decrite c ca ou est ce ke c'est une autre personne ki enpresente une autre?
t
26 avril 2006 13:17
wawww, super alors, file moi les numéros stp, on va travailler en sens inverse!
P
26 avril 2006 13:18
voila mon bogoss a moi :

[www.ldh-toulon.net]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 avril 2006 13:19
said tagmaouih n'est pas marié???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook