Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous me faites peur !!
p
20 novembre 2006 15:02
Salam les soeurs !

J'ai constaté qu'internet était devenu l'outil numero un pour trouver sa future moitié,
sans pour autant s'engager réellement, puisque le virtuel assure une certaine distance/barrière entre les deux.


Pour certaines, une rencontre par le net peut déboucher sur une véritable sadaqa : mariage en grande pompe, joie pour les familles qui ont marié leur fille sans qu'elle n'ait eu à se "déshonnorer" sur la place publique en faisant la connaissance réelle de zhommes.


c'est vrai que c'est bien de discuter longuement avc qq1, de faire la connaissance de ses idées, de sa manière de penser , avant de faire sa rencontre physique.


Il n'empeche, internet c'est bourré de zhommes bien barrésOh .

Il existe des tonnes de mecs très rodés à cet exercice, qui savent très bien se créer une image de toutes pièces, dans un but ultime, un seul : faire tomber les filles crédules comme des mouches.


Il existe bcp d'hommes qui peuvent feinter, sortir deux trois phrases religieuses pour faire caution,

s'inventer un palmarès (boulot, qualités etc "moi je suis comme ci , ah non moi je suis comme ça" )

mais qui en fait, ne cherchent qu'une chose No no.


C'est pourquoi vous me faites peur à vous rendre à des rendez-vous pris sur le Net. Dites moi que vous n'y allez jamais seule!

Faites attention à vous, faites vous accompagner! Si l'une d'entre vous a rencart avc un mec jamais vu, elle peut me MP avant et me MP après,

je pourrais m'assurer qu'elle n'a pas disparu .

Je ne rigole pas,

à part ça : avez-vous des expériences ou des conseils sur le sujet ? winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 novembre 2006 15:10
Citation
petit chat a écrit:

à part ça : avez-vous des expériences ou des conseils sur le sujet ? winking smiley


koi, tu cherche a rencontré un chatgrinning smiley

bah sé simple, va a la s.p.atongue sticking out smiley

tu va rencontré ton zamoureuevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 novembre 2006 15:16
lol karim, non merci mon chat je l'ai déjà déjà trouvé In love


c'est un beau chat de compét', avc moi Petit Chat de gouttière = on est le couple 30millions de zamis smoking smiley


Mais justement, alors que je suis "casée", il m'arrive de me faire "approcher" par des mecs douteux sur le Net Oh ^^

je les vois faire ... et ci pas zoli zoli perplexe No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 novembre 2006 15:18
rien de tel qu'une rencontre dans la vraie vie...évidament si dés la première rencontre les deux sont sincère dés le départ...on s'invente plus façilement une image et une identité sur le net...j'ai tester, entre ce qu'elle t'a dit et ce que tu constates une fois que la rencontre y pas photo et je supose que c'est la même chose dans l'autre sens...on peut avoir un certain feeling, un petit pincement au coeur mais ça reste vituelle, pour moi on peut pas tomber amoureux sans avoir vu la personne et avoir apis à la connetre un minimum...
ok
20 novembre 2006 15:19
Faites attention à vous, faites vous accompagner!
Par qui, par toi par exemple?
20 novembre 2006 15:20
Citation
ok a écrit:
Faites attention à vous, faites vous accompagner!
Par qui, par toi par exemple?
Pour leur piqué le mec grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
20 novembre 2006 15:28
lool ok grinning smiley et pas lol simo angry smiley


je ne peux pas vous accompagner, je pèse 30kg tte mouillée, c'est pas moi qui vais vous sauver la vie!

en + tenir la chandelle ça donne des crampes au bras tongue sticking out smiley

faites vous accompagner par un ami ou une amie dissuasive (ceinture WBA poids moyen) grinning smiley

En tout cas, ne faites pas l'erreur de cacher à la terre entière vos projets (personne au monde ne sait que vous vous rendez à un Rdv avc un inconnu) c'est DANGEREUX ça
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 novembre 2006 15:31
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
ok a écrit:
Faites attention à vous, faites vous accompagner!
Par qui, par toi par exemple?
Pour leur piqué le mec grinning smiley


Pas mal !!!!! MDR
M
20 novembre 2006 15:31
Trés bonne idée de se faire accompagner !!!!
mais aprés qd t dvt ta copine t'ose pas trop lui parler, tu te sens gené
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook