Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vous allez câbler
s
16 février 2022 22:58
assalemwa3aleykoum
je viens de tomber sur cette vidéo
[youtu.be]
un petit microbe comme ça qui va gâcher vos nuits haha
franchement soubhanAllah
16 février 2022 23:01
pourquoi ces gens se filment et mettent ça en public
j'aime pas ça
Citation
sarah&sarah a écrit:
assalemwa3aleykoum
je viens de tomber sur cette vidéo
[youtu.be]
un petit microbe comme ça qui va gâcher vos nuits haha
franchement soubhanAllah
M
MFL
16 février 2022 23:04
Alala ça me rappelle des souvenirs sobhanallah…
C’était vraiment vraiment mais alors vraiment terrible comme période et personnellement, ça a durer 2 ans pour mon 2ème…

Mais regardez sobhanallah comment bébé est attiré par maman, le papa prend juste de la place pour rien! Lol

Qu’Allah récompense toute les mamans éprouvées

L’allaitement et les enfants c’est beau mais c’est vraiment difficile…
s
16 février 2022 23:08
amiiiiin

franchement c’est une période très difficile, surtout pour la maman. mais elle sera récompensée pour tout les efforts qu’elle aura fait

et haha tu m’as fais rire, le bébé est vraiment attiré par maman
le père est tranquille sur le côté

soubhanAllah

Citation
Rhlass a écrit:
Alala ça me rappelle des souvenirs sobhanallah…
C’était vraiment vraiment mais alors vraiment terrible comme période et personnellement, ça a durer 2 ans pour mon 2ème…

Mais regardez sobhanallah comment bébé est attiré par maman, le papa prend juste de la place pour rien! Lol

Qu’Allah récompense toute les mamans éprouvées

L’allaitement et les enfants c’est beau mais c’est vraiment difficile…
s
16 février 2022 23:09
bah tu m'étonnes qu'il se réveille toutes les 10 min, il a à sa disposition de la bouffe à volonté alors forcément il se sert

c'est une très mauvaise idée de le faire dormir avec elle
s
16 février 2022 23:13
???
guetlek bouffe à volonté
il va pas s’en privé ça c’est clair

et tu veux qu’elle le fasse dormir ou ? elle devra se lever à chaque fois, c’est très dur
à côté d’elle, elle a pas besoin de bouger, c’est plus facile je pense
Citation
sorehya a écrit:
bah tu m'étonnes qu'il se réveille toutes les 10 min, il a à sa disposition de la bouffe à volonté alors forcément il se sert

c'est une très mauvaise idée de le faire dormir avec elle
s
16 février 2022 23:20
justement le fait qu'il dorme dans une pièce à part et qu'il ne sente pas constamment l'odeur de sa maman espacera les tétés et il pourra faire ses nuits

ce sera difficile pour la maman durant quelques jours, le temps qu'il s'y habitue, mais au moins elle pourra elle aussi avoir des nuits plus longues et réparatrices

là c'est juste contre productif ce qu'elle fait

certes elle a pas besoin de se lever, mais à côté de ça elle lui fait prendre de mauvaises habitudes

17 mois quand même...

à respectivement 3 et 4 mois, mes nièces faisaient leur nuit...


Citation
sarah&sarah a écrit:
???
guetlek bouffe à volonté
il va pas s’en privé ça c’est clair

et tu veux qu’elle le fasse dormir ou ? elle devra se lever à chaque fois, c’est très dur
à côté d’elle, elle a pas besoin de bouger, c’est plus facile je pense
M
MFL
17 février 2022 10:46
Mdr trop marrant les commentaires comme ça, de personne qui n’ont pas eu d’enfant…

Mon fils a 5 mois il était dans sa chambre, il ne sentait absolument pas ma présence, ni mon lait et pourtant devine quoi?
Il se réveillait pratiquement toutes les 2h (si ce n’est moins) jusqu’à ces 2 ans! Je me levais minimum 4 a 5 fois par nuit!

A notre époque, on pousse les familles à éloigner bébé de la chambre des parent mais un être si petit peut vite se sentir délaissé , et a l’époque, les bébés dormaient systématiquement avec leur parent…
Citation
sorehya a écrit:
justement le fait qu'il dorme dans une pièce à part et qu'il ne sente pas constamment l'odeur de sa maman espacera les tétés et il pourra faire ses nuits

ce sera difficile pour la maman durant quelques jours, le temps qu'il s'y habitue, mais au moins elle pourra elle aussi avoir des nuits plus longues et réparatrices

là c'est juste contre productif ce qu'elle fait

certes elle a pas besoin de se lever, mais à côté de ça elle lui fait prendre de mauvaises habitudes

17 mois quand même...

à respectivement 3 et 4 mois, mes nièces faisaient leur nuit...
17 février 2022 11:01
Waaa c’est chaud punaise
Citation
sarah&sarah a écrit:
assalemwa3aleykoum
je viens de tomber sur cette vidéo
[youtu.be]
un petit microbe comme ça qui va gâcher vos nuits haha
franchement soubhanAllah
s
17 février 2022 12:21
t'as pas eu de chance, c'est ballot

garder son enfant plus de 1 an dans le lit conjugal... super pour l'intimité du couple ! ça, plus le fait que ce soit dangereux et les autres conséquences que ça peut avoir par la suite...
Citation
Rhlass a écrit:
Mdr trop marrant les commentaires comme ça, de personne qui n’ont pas eu d’enfant…

Mon fils a 5 mois il était dans sa chambre, il ne sentait absolument pas ma présence, ni mon lait et pourtant devine quoi?
Il se réveillait pratiquement toutes les 2h (si ce n’est moins) jusqu’à ces 2 ans! Je me levais minimum 4 a 5 fois par nuit!

A notre époque, on pousse les familles à éloigner bébé de la chambre des parent mais un être si petit peut vite se sentir délaissé , et a l’époque, les bébés dormaient systématiquement avec leur parent…
M
MFL
17 février 2022 13:43
Probablement mais en attendant, mon fils est plus proche que jamais de sa maman…il est hyper tendre et câlin

Je pense qu’il deviendra un homme attentionné parce qu’il a reçu de l’amour et de l’attention depuis tout petit…
Après allah o a3lam mais quoiqu’il en soit, chaque parent fait au mieux et si pour ses parent ils ont prioriser leur enfant à leur sexualité, c’est leur choix…

Un enfant grandit et devient autonome;
Les adultes peuvent patienter et se rattraper plutard…

Mais être parent, c’est tellement plus que tu ne le pense…

Je te souhaite de le vivre et d’avoir « la chance » d’avoir un enfant qui dort des nuit entières dès le 1re mois…
Tu verra que votre relation ne sera pas aussi intense sobhanallah

Allah fait parfaitement les choses
Citation
sorehya a écrit:
t'as pas eu de chance, c'est ballot

garder son enfant plus de 1 an dans le lit conjugal... super pour l'intimité du couple ! ça, plus le fait que ce soit dangereux et les autres conséquences que ça peut avoir par la suite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook