Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles voilées qui attendent ma réponse, finkoume hana jite?
l
18 mars 2013 12:49
Vendredi, je suis allé voir « Autrement Hijab », bon pour la présentation de la mariée voilée (il n y a rien à dire, tbarklellah, ghzaline, vraiment dakchi avec des perles et du shwarovski et d’autres trucs). Ils sont deux sœurs qui accompagnent les mariées au lieu de la fête pendant toute la fête. Bon pour les couleurs tu leurs informent b les couleurs li 3ndak pour qu’elles apportent les mêmes couleurs sauf la robe blanche ou autre couleur, c’est à la mariée qui apporte le voile dyalha.

En ce qui concerne les prix : elles travaillent sous forme de 3 forfaits :
2000 et 2500 et 3000, pour 2000 dh, elles travaillent deux tenus b leurs dernières créations de coiffure du voile mais les autres elles travaillent simplement en faisant entrer (hadouk tkamache li toutes les invités font dans les fêtes), pour le forfait de 2500 dhs (elles font toutes leurs dernières créations mais sans entrer les (tkamache du voile hhh tkamache) et en ajoutant un supplément pour une invitée de votre choix soit votre maman ou autre et machi mochkil wakha tbadale 7tal 3 fois, pour le forfait de 3000 dhs elles travaillent la même chose que pour celui de 2500 dhs mais en ajoutant (lila dyal henna ou bien sbouhi ou bien septième jour de la mariée selon le choix de la mariée).
Bon d’autre question je suis là les filles !!!
18 mars 2013 13:21
tbarkellah 3lik loubna, merci bcp pour ton retour. gouliliya (ana tay9a f do9 dyalak) wach vraiment yastahlou hadik 2500 dh???ana jatni bazzaf 7it ghadi ndir ghir 3 tenus et lfassia maghadich ta7taj l chadda.
n
18 mars 2013 14:37
merci kheti allah yjazik bikhir, et pour les accessoires dyal l3aress, 3amariya accessoires Hana, minassate 3aroussa, est ce qu'elles en prennent en charge?
l
18 mars 2013 18:06
Non ghir le voile safi, rien d’autre.
c
18 mars 2013 22:59
Je suiss intéréssée merci de m'envoyer ses coordonnées en MP et merrcii bcpp d'avoir penser a nous
h
19 mars 2013 11:59
j sui intéressée aussi, merci d m'envoyer les coordonnées
l
19 mars 2013 12:21
Voilà pour les filles qui sont intéressées.
Avenue 2 Mars, Kissariat Al M’salla N°A5, Hay Mlly Abdellah (A coté de la mosquée de lamssala)
Mmm Meriem : 06 70 77 64 93 et Mlle Salwa : 06 14 39 16 36
Mail : [email protected]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook