Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles non vierges
s
30 août 2008 17:06
Aux hommes : Pourriez vous épouser une femme non vierge ?



Aux filles : Je ne vous pose pas la question car je sais que vous vous en foutez de la virginité du mec !
b
30 août 2008 17:21
Salam !

"La virginité" , un sujet qui revient constamment ...

perplexeperplexe











Je me pose desfois quelques questions pour savoir si je suis normale moody smiley
30 août 2008 17:27
Salam

Comment ça ! On s'en fou nous les Filles ! C'est Kif Kif pour tous, non mais !!!Grrrr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
30 août 2008 17:29
c'est le 2e sujet que tu ouvres sur la virginitéwhistling smiley
Enfin !!!!!
i
30 août 2008 17:33
t folle bien sur ke ça peut etre important pour une femme tu crois que moi je cherche pas mon double attend si c est un mec ki a été fouttre son kiki partout il est vraiment loin d'être un monsieur propre ba j en veux pas !!! moi un gars ki a fait carrière en femmes non merci !!! et d 'ailleurs si les femmes changeait un peu si elles seraient aussi exigeante avk c monsieur ki ns casse tout le temps ba ils mesuront aussi leurs actes !!!! c'est à ns les femmes à faire évoluer les mentalités surtout la mentalité de nos fils de demain !!!!!!
s
30 août 2008 17:35
Je pensais que les filles préféraient les mecs expérimentés !!!!!
s
30 août 2008 17:38
certes mais un homme ki crains allah ne commettra pas la fornication


on se préserve pas pr notre mari et lhomme n'a pas à se préserver pr sa femme mais pr ALLAH
i
30 août 2008 19:18
expérimenté ca veut pas dire un cochon ****** LOL
c
30 août 2008 19:20
Citation
soussia2006 a écrit:
certes mais un homme ki crains allah ne commettra pas la fornication


on se préserve pas pr notre mari et lhomme n'a pas à se préserver pr sa femme mais pr ALLAH


mdrrrr tu sais pourquoi beaucoup de filles s'en fichent de la virginité ??? mais parce que ca existe de moins en moins pardi !!!

si toutes les filles faisaient comme eux, les mecs s'en ficheraient aussi je pense...mais comme ils savent nous pointer du doigt ces enflures, les filles restent vierges...et ils jouent sur cette possibilité...

moi perso : j'en ai fini avec ces bétises, j'en ai marre tu sais pas a quel point ! que celles qui veulent b....le fasse et vice et versa !
chacun voit midi a sa porte !!! et dieu est là pour juger a qui de droit.
f
30 août 2008 19:48
salam

Aux hommes : Pourriez vous épouser une femme non vierge ?
tu crois que toute les filles qui se marient sont vierge tu es naive je veux dire virginité artificielle

L'honneur, c'est comme la virginité, ça ne sert qu'une fois.
dieu va juger toute les galipettes winking smiley
n
30 août 2008 19:56
Citation
soussia2006 a écrit:
Aux hommes : Pourriez vous épouser une femme non vierge ?



Aux filles : Je ne vous pose pas la question car je sais que vous vous en foutez de la virginité du mec !

Toutes les filles que j'ai connu dans ma vie n'étaient pas vierges.
Très accessoire comme problème.
Aucune importance pour moi.
Oui bien sur je peux me marier et aimer une file non vierge (car avant de me connaitre elle était libre de faire ce qu'elle voulait de sa personne et surtout de son corps tout en restant respectable , honnête, sincère et libre).
ou est le mal mon seigneur dieu.perplexe
l
30 août 2008 19:57
bonjour,

je ne sais pas si l'avis d'un homme de 40 ans vous intéresse.
Un sujet vieux comme le monde créer par des hommes, géré par des hommes, et commandé par des hommes, ou est la place des femmes et de ce qu'elles veulent la dedans.

Je pense que oui une femme qui décide de " s'offrir" à l'homme qu'elle à choisi est un acte important dans sa vie. Mais pour moi la "virginité" physique ne veux rien dire, l'hymen n'est qu'un reste inachevé d'avant la naissance et n'a rien de divin quoi que l'on en dise! Je place plus la virginité tel qu'on l'entend au niveau de la réflexion personnel que chaque femme ou jeune femme a. Cela qu'elle choisisse d'etre vierge de tous rapport sexuel avant son mariage ou non n'est et ne devrait rester qu'une réflexion personnel et non pas un acte dicté par je ne sais quel dogme ou autre. Note dieux nous à tous donner le pouvoir de réflexion et de peser le pour et le contre de chaque décision que l'on prends, et qu'une femme choisisse de ne pas rester "vierge" est tous aussi respectable qu'une femme qui le choisi. Personnellement j'ai une fille de 17 ans et c'est un sujet qu'elle aborde souvant et bien souvent je lui réponds que "le cœur à des raisons que la raison n'a pas" et que quoi qu'elle décide de faire elle dois le faire en ce respectant avant tout et en respectant son intime conviction.
alors sachez trouver votre intime conviction sur ce qui vous préoccupe tant et respectez la et vous vous respeterez vous même.

et pour enfin répondre au titre à ta première question si je devais épouser aujourd'hui une femme je l'épouserais avec son passé car de son passé et du mien nous pourrions construire autre chose.

salutations
r
30 août 2008 20:08
De toute façon Vierge ou pas vierge ça ne veut plus rien dire de nos jours...il y'a bien des filles qui n'étaiet pas vierge, et du jr au lendemain, hop ! elles sont devenus vierge....et ça tout le monde le sait!
Mais les mecs aussi doivent etre vierge dans ce cas !!! ou est l'Egalité? moi, j'en ai pas vu bcp de mec qui sont resté vierges juqu'au mariage !
si on veut exiger que la fille soit vierge, alors il faut commencer par soit!
Ce qui compte c'est après le mariage : la sincérité, la fidelité,..etc
Moi personnelement je n'aurais pas exigé pas une fille vierge!
c
30 août 2008 20:13
Citation
lefrançais a écrit:
bonjour,

je ne sais pas si l'avis d'un homme de 40 ans vous intéresse.
Un sujet vieux comme le monde créer par des hommes, géré par des hommes, et commandé par des hommes, ou est la place des femmes et de ce qu'elles veulent la dedans.

Je pense que oui une femme qui décide de " s'offrir" à l'homme qu'elle à choisi est un acte important dans sa vie. Mais pour moi la "virginité" physique ne veux rien dire, l'hymen n'est qu'un reste inachevé d'avant la naissance et n'a rien de divin quoi que l'on en dise! Je place plus la virginité tel qu'on l'entend au niveau de la réflexion personnel que chaque femme ou jeune femme a. Cela qu'elle choisisse d'etre vierge de tous rapport sexuel avant son mariage ou non n'est et ne devrait rester qu'une réflexion personnel et non pas un acte dicté par je ne sais quel dogme ou autre. Note dieux nous à tous donner le pouvoir de réflexion et de peser le pour et le contre de chaque décision que l'on prends, et qu'une femme choisisse de ne pas rester "vierge" est tous aussi respectable qu'une femme qui le choisi. Personnellement j'ai une fille de 17 ans et c'est un sujet qu'elle aborde souvant et bien souvent je lui réponds que "le cœur à des raisons que la raison n'a pas" et que quoi qu'elle décide de faire elle dois le faire en ce respectant avant tout et en respectant son intime conviction.
alors sachez trouver votre intime conviction sur ce qui vous préoccupe tant et respectez la et vous vous respeterez vous même.

et pour enfin répondre au titre à ta première question si je devais épouser aujourd'hui une femme je l'épouserais avec son passé car de son passé et du mien nous pourrions construire autre chose.

salutations



Et c'est un français qui parle !!! winking smiley
s
30 août 2008 21:42
Citation
iman2005 a écrit:
t folle bien sur ke ça peut etre important pour une femme tu crois que moi je cherche pas mon double attend si c est un mec ki a été fouttre son kiki partout il est vraiment loin d'être un monsieur propre ba j en veux pas !!! moi un gars ki a fait carrière en femmes non merci !!! et d 'ailleurs si les femmes changeait un peu si elles seraient aussi exigeante avk c monsieur ki ns casse tout le temps ba ils mesuront aussi leurs actes !!!! c'est à ns les femmes à faire évoluer les mentalités surtout la mentalité de nos fils de demain !!!!!!

Comment tu pourrais en être sûr de la virginité ou pas de ton homme? Comment peux-tu vérifier le nbre de conquêtes?

C'est bien de dire évoluer les mentalités et tout le tralala..... seul dieu est apte.
Chacun est libre, le seul juge c'est Allah si voous êtes croyant.
a
30 août 2008 21:42
salam aleikoumm

j'accepterai une femme non vierge tant qu'elle me plaitsmiling smiley

mais bon je respect ceux qui veulent qu'une femme vierge
s
30 août 2008 22:07
Citation
najl a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Aux hommes : Pourriez vous épouser une femme non vierge ?



Aux filles : Je ne vous pose pas la question car je sais que vous vous en foutez de la virginité du mec !

Toutes les filles que j'ai connu dans ma vie n'étaient pas vierges.
Très accessoire comme problème.
Aucune importance pour moi.
Oui bien sur je peux me marier et aimer une file non vierge (car avant de me connaitre elle était libre de faire ce qu'elle voulait de sa personne et surtout de son corps tout en restant respectable , honnête, sincère et libre).
ou est le mal mon seigneur dieu.perplexe


La fornication est un grave péché, le fornicateur n'épousera que la fornicatrice, et cela à était interdit aux croyants !
a moins qu'elle se repente
k
30 août 2008 23:01
la virginité revient toujours ici comme si c'était THE critèrewhistling smiley

sur ce bonne soirée et couvrez vous tongue sticking out smiley
a
30 août 2008 23:02
et si la femme est non verseau ca vous derange?
k
30 août 2008 23:08
Citation
abou_kaiss a écrit:
et si la femme est non verseau ca vous derange?
ah non,moi je veux une "chèvre" sinon rienOups