Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh les filles regardez la bombe!!!!
s
18 février 2004 11:59
cliquez sur le lien et savourez les filles!!!



[tyson-beckford.iwarp.com]

Le combat continue...
s
18 février 2004 12:02
wilek wilek wilek wilek, no comment!!!!!!!!!!!! :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
18 février 2004 12:12
eh santita t'es choquée????

Le combat continue...
s
18 février 2004 12:14
je ss émerveillée hihihihihihihi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
O
18 février 2004 12:14
Franchement y a rien de savoureux dans ce que tu nous montre... la preuve qu il a de ts les gouts ds la nature... alhamdoulilah


Sympathiquement
18 février 2004 12:15
très agréable à regarder, no comment!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
18 février 2004 12:19
ça me rappelle le mec qui jouait dans le clip de Toni Braxton - Unbreak my heart

vous vous souvenez ? c'est pt'être lui ??

me trompe-je ???

nad
s
18 février 2004 12:22
exact nadtoon il joue dans ce clip et aussi le nouveau clip de britney spears le gars sur la moto et ben c'est lui!! bien que je ne soit pas fan de b.spears

Le combat continue...
K
18 février 2004 12:27
ba quoi, je ne comprend pas, je ne vois qu'un "gay", c'est quoi ce post??


Karmoss ( moi jaloux?? jamais, j'ai mon damard ) smiling smiley
i
18 février 2004 12:36
sur ce lien chacun voit ce qu'il a envie de voir, j'ai vu une belle brune aux yeux magnifiques.

imad
S
19 février 2004 06:09


wowwwww quel gay
19 février 2004 09:46
soprano????? c t pour les filees!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
19 février 2004 11:10
zohrazohra a écrit:

> Franchement y a rien de savoureux dans ce que tu nous montre...
> la preuve qu il a de ts les gouts ds la nature... alhamdoulilah
>
>
> Sympathiquement


Oué jsuis plutôt de ton avis zohra

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
S
19 février 2004 11:16
beurkkkkkkkkk je n'aime pas DU TOUT ce genre d'hommes! genre les clips R&B Américains: bahhh c'est d'une mocheté! je dirais même plus = d'une mochitude, ça craint! et eux se prennent trop pour des bombes alors que même avec une lance je ne les toucherais jamais!

en gros = ben je n'aime pas smiling smiley
l
19 février 2004 12:37
Bof je préfère mon mari....

Ex-harira :P
19 février 2004 12:39
SALAM HARIRA RAVIE DE TE RELIRE TU ETAIS PASSEE OU RHTI . PENDANT LE RAMADAN YAVAIT QUE TOI ET APRES HOP PLUS DE HARIRA . TRES AMICALEMENT .

l
19 février 2004 12:41
Merci.
En fait je comptais revenir après le ramadan.
Non mais je me suis un peu écartée du forum parce qu'il y'avait trop de gens qui disparaissaient ..... j'ai eu peur de donner mon avis et hop plus de harira pour ramdan.... Au fait en retard mais mabrouk alaide...

Ex-harira :P
19 février 2004 12:43
OUI EFFECTIVEMENT EN RETARD MAIS MERCI A TOI AUSI ET SI TU PARS PREVIENS NOUS MAL ELEVEE MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

l
19 février 2004 12:45
Désolée masi je n'ai pas compris "mal élévée....ça veut dire???

Ex-harira :P
19 février 2004 12:47
CA VEUT DIRE DONNE DE TES NOUVELLES RHTI SI TU PARS ET NOUS LAISSE PAS COMME CA A NOUS DEMANDER POURQUOI HARIRA N'EST PLUS LA ON T'AIME BIEN . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook