Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles racontez vous tout à votre frere
S
1 septembre 2005 15:31
Bon je veux pas dire tout comprenez moi mais quand vous etes sure que c'est la bonne personne vous lui en parler avant meme qu'il vienne voir vos parents
b
1 septembre 2005 15:32
j'en parlerais inchAllah..on est assez complice avec mes frères (dans la vannerie et les confidences....)
N
1 septembre 2005 15:37
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon je veux pas dire tout comprenez moi mais quand
> vous etes sure que c'est la bonne personne vous
> lui en parler avant meme qu'il vienne voir vos
> parents


oui! je le fais mais kon ça foire je le regrette puisqu il me notte! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
s
1 septembre 2005 15:45
Je te conseillerai de demander à ton futur de venir voir ton frère
S
1 septembre 2005 15:49
soumsoum tu pense qu'ils doivent se rencontrer sachant que la demande ne se fera pas avant 2 voir 3 ans ils se sont deja parler au tel mais c'est tout moi j'aimerai bien que mon frere le rencontre pour qu'il voit vraiment que c'est qq'1 de bien mais apres voila c'est pas la fete lol
R
1 septembre 2005 15:52
En tant que mec laissez moi vs dire ceci : " nous les mecs on trop protecteurs envers nos soeurs " en leur souhaite que le meilleur inchallah c pourkoi je vous dirais ceci : " pour ma part si ma soeur devait avoir qqu'un ds sa vie, bah honnetement je prefererai le rencontrer ou qu'elle me le presente uniquemt si ce dernier a la ferme intention de la prendre pour épouse... pas avt " ne me demandez pas pourkoi c comme ca ...
1 septembre 2005 16:14
sbara ma soeur comment va la boite ? smiling smiley grinning smiley



salam.
f
1 septembre 2005 16:17
moi je lui raconte tt c vrai kapré il vanne mais au moins il permet de calmer les esprits a la maison si jai 5 min de retard lol
S
1 septembre 2005 16:18
c'est clair rasheed78 mais en tant que filles nous aussi on ne presente bien sur que si on est sur moi je suis sure mais voila mon copain pour des raisons person ne peut pas encore venir a la maison mais il est vraiment
d
1 septembre 2005 17:07
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon je veux pas dire tout comprenez moi mais quand
> vous etes sure que c'est la bonne personne vous
> lui en parler avant meme qu'il vienne voir vos
> pare
--------------------------------------------------------------------

je pense quand on a la chance d'avoir des fréres cé toujour bien de se partager et d'echanger des points de vue ! sur certain sujet bien attendu !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook