Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, questions ouvertes pour nous les mecs?
16 décembre 2004 13:02
Posez toutes les questions, aux mecs, qui vous passent par la tete les filles!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 décembre 2004 13:03
Euhhhhhhhhhhh t'es comment physiquement;-)))


Ma3a salama
16 décembre 2004 13:06
Je suis pas quelqu'un de commun! Comme dirait Amel Bent, j'ai des formes, lolll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 décembre 2004 13:07
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Posez toutes les questions, aux mecs, qui vous
> passent par la tete les filles!!!
>
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


euh c livré avec un cerveau ?

non je plaisante !! pas bien !! ouhh vilaine va !!!!!!!!!!!!!

est-ce kil y a un dicodour pour li hommes !!?

r
16 décembre 2004 13:10
avez vous des moments de nostalgies??? winking smiley

winking smiley
l
16 décembre 2004 13:14
aprés on nous juge pour des paroles dite la dessus,changer de sujet,non allez i réponder,lolwinking smileymaman rifia je t'aime ma chérie,bref question o mec pourquoi quandvous parlé avec une fille ça dévit toujours o cu,hein
16 décembre 2004 13:15
Alors ya t'il un décodeur pour les hommes, malheureusement meme entre nous on se comprends pas forcément. Malheureusement à ca, les filles rencontrent en majorité des mecs qui les malménes et on prend tout a cause de ces vieux types, mais on est comme vous!
Moi qui ait eu la chance de passer toute mon adolescence avec des filles, j'ai vu comment vous réagissiez, vous pensiez et une chose est sur, nous comme pareils
Oui nous avons nos moments de nostalgies, oui nous avons nos moments de remises en questions, nos moments de doutes.
Quand on fait la connaissance d'une fille et qu'un numéro est échangé, des le premier sms et tout ce qui suivent sont analysé à la virgule près, on esssaye d'interpréter vos moindres dires, actes, gestes, intensions, sms, coups de telephone. On est aussi parano si je puis dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 décembre 2004 13:18
eh bien shams tu m'epates, si un homme pense à tout cela c kil y a de l'espoir !
w
16 décembre 2004 13:19
salam

pk quand vs n'etes pas interessé pas une fille vous lui faites croire le contraire, pk ne pas lui dire honnetement et directement ke vs n'etes pas interessé par elle ????
l
16 décembre 2004 13:23
shams toi ta pas l'air comme certain mec,meme sur le forum quand on rigole et quon essaye de prendre certaine chose o second degé t'aura toujours un boufon ou une boufonne qui te dira oh mais ta vu ce que ta dit,o départ en arrivant sur yabiladi j'avais du mal a déconner,je voulais toujours resté serieusse,et il suffit que tu déconne qu'on te dise o mais ta vu ce que ta dit,bref si on control tous ce qu'on dit meme sur le net,mais ou vas le monde,tu ne c pas comment chaque phrase a était donner par ton interlocuteur,bref ya pas la parole donc c encore plus dur,pk meme sur le net il faut qu'on se prenne la téte,bref si tu supporte pas une personne tu l'ignore,et puis basta,c tous,on est pas la pour aimer qui que ce soit,on découvre notre communauté grace a ce lien,donc soyons ravi
16 décembre 2004 13:24
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien shams tu m'epates, si un homme pense à
> tout cela c kil y a de l'espoir !
>
>
> titi
>
> "Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une
> en faisant comme si rien n'était un miracle,
> l'autre en faisant comme si tout était un
> miracle."
>
> Albert EINSTEIN


et je peux t'assurer qu'il nous arrive de passer des nuits blanches, tu sais le plus souvent on en parle entre nous et on peut rester a en parler des heures et des heures. Il m'est arrivé, meme très souvent, de rester a parler dans une voiture avec un ami jusqu'a 4h du matin et de ça et a se poser des questions sur vous, des réactions, a ce demander ce que vous cherchiez et vouliez.
Je pense qu'on ce prends plus la tete que vous, car en parlant a des filles de ca, certaines, voir meme la majorité nous disait qu'elles ne se prenaient pas la tete autant que nous, alors c'est pour dire.
On parait comme ca, refouler tout sentiment, mais intérieurement je vous assures, ca nous bouffes, et quand une lueur d'espoir apparait, on fete ca lol, on s'appel ou on se donne rendez vous pour partager des trucs comme ça. Et je peux vous assurez on est pas mal a réagir ainsi

Poura ta question lamyaa, c ke tu es tombé sur des cas et malheureusement c'est souvent et ca arrange pas les choses, mais on ne les pas tous, forte heureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 décembre 2004 13:27
ça,je c que je suis tombé sur des cas,avec ces personnes je déconne pas cu comme ici,des qu'un mec en parle je lui mes des barriéres,et pour ce qui est des mecs,allah y relik shams 78,ta l'air pur
16 décembre 2004 13:30
wassilaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> pk quand vs n'etes pas interessé pas une fille
> vous lui faites croire le contraire, pk ne pas lui
> dire honnetement et directement ke vs n'etes pas
> interessé par elle ????


Ca dépends du type de garcon rencontré, ta le type timide réservé qui a peur de faire mal et a du mal a dire la vérité (ca peut etre vu com de la lacheté, mais c pa l'intention)
et ta le mec ki es la et se di, ouais je l'aime pa mai je vai me la faire.

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 décembre 2004 13:32
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça,je c que je suis tombé sur des cas,avec ces
> personnes je déconne pas cu comme ici,des qu'un
> mec en parle je lui mes des barriéres,et pour ce
> qui est des mecs,allah y relik shams 78,ta l'air
> pur

Lol pour etre pure, je sais pas, je ne fais pas de connerie et avec ce que j'ai appris je me laisse guider.
Ya des cons partout coté mec et coté meuf, mais bon, un truc, on es pa mal nombreux a penser comme je pense et j'ai des amis que j'estime encore plus parce kil m'épate par leur réflexion
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 décembre 2004 13:36
Moi j'ai une question : Pourquoi vous les mecs, lorsqu'une
fille vous plaît, vous n'osez pas l'aborder...ou lorsque vous
avez son numéro de portable, vous n'appelez pas ?
16 décembre 2004 13:42
AHHHHHHHHHHHHHH excellente question
Le mec est en général très timide, faut pas croire, t'as une partie de dragueur mais la majorité on est très timide et ca en devient maladif. On a pas spécialement peur du non, mais peut etre plus du oui et on se dit, qu'on est peut etre pas capable de gérer la situation. Hé oui, on le pense des fois
En général, et c mon cas, on préfèrerai se faire aborder, pa draguer non plus mais aborder, ca décoincerai les choses surement.
En ce qui concerne le numéro de telephone, c'est dans la meme logique, on est assez timide, on ne voudrait pas souler la personne non plus, je sais c'est bete mais c'est prsk toujours come ca, on c pa tro koi dire. Mai kan on en parle entre nou, yen a tjrs un ki fai réagir la personne et le mec appel ou envoi un sms meme si c un peu longtemps après la remise du numéro, mais ne t'imagine pa ke c pour se faire désiré (certes yen a ki réagisse com ca, mai c minime kan mentalité)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
16 décembre 2004 13:49
salam


eh ben les filles heureusement kil y a chams78 pr repondre a nos questions sur les mecs ki jusqka present resté sans reponse grinning smiley grinning smiley
r
16 décembre 2004 13:50
lamyaa winking smiley [img]http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous27.gif[/img]


je vous dis ke shams est un etre exceptionnel winking smiley c normal c mon pti frère grinning smiley
r
16 décembre 2004 13:50
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AHHHHHHHHHHHHHH excellente question
> Le mec est en général très timide, faut pas
> croire, t'as une partie de dragueur mais la
> majorité on est très timide et ca en devient
> maladif. On a pas spécialement peur du non, mais
> peut etre plus du oui et on se dit, qu'on est peut
> etre pas capable de gérer la situation. Hé oui, on
> le pense des fois
> En général, et c mon cas, on préfèrerai se faire
> aborder, pa draguer non plus mais aborder, ca
> décoincerai les choses surement.
> En ce qui concerne le numéro de telephone, c'est
> dans la meme logique, on est assez timide, on ne
> voudrait pas souler la personne non plus, je sais
> c'est bete mais c'est prsk toujours come ca, on c
> pa tro koi dire. Mai kan on en parle entre nou,
> yen a tjrs un ki fai réagir la personne et le mec
> appel ou envoi un sms meme si c un peu longtemps
> après la remise du numéro, mais ne t'imagine pa ke
> c pour se faire désiré (certes yen a ki réagisse
> com ca, mai c minime kan mentalité)
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!



Donc si je comprend bien, si une fille vous plait, vous
préférez qu'elle vienne vers vous et vous aborde....en gros
fasse le premier pas....
l
16 décembre 2004 13:52
allez rania vas voir ton pricne,lolwinking smileyba ouais certain mec préfére que t'aille vers eux,moi perso,ça mes arrivé deux fois,mais j'aime pas trop ce context,maman rifia,ji t'aime ma puce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook