Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles une question très interessente
l
2 novembre 2013 21:37
Les filles, aujourd’hui’ hui ont un sens du commandement assez particulier des relations sentimentales.


En clair, les rapports de domination dans les couples sont en train de s'inverser chez nous,la sacro sainte domination masculine marque le pas

Désormais les femmes ont le monopole et commande


Mais que se passe t'il pour les hommes comme moi qui respire la virilité?

Les femmes ne me lâchent plus cela en devient étouffant

Une question me turlupine donc


Dites moi pourquoi les filles sont virilo dépendantes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 23:45 par le mecviril.
2 novembre 2013 21:41
Salamou aleykoum,

oh toi, des YMCA je sais lequel tu serais..spinning smiley sticking its tongue out
S
2 novembre 2013 21:51
Citation
le mecviril a écrit:
Les filles, aujourd’hui’ hui ont un sens du commandement assez particulier des relations sentimentales.


En clair, les rapports de domination dans les couples sont en train de s'inverser chez nous,la sacro sainte domination masculine marque le pas

Désormais les femmes ont le monopole et commande


Mais que se passe t'il pour les hommes comme moi qui respire la virilité?

Les femmes ne me lâchent plus cela en devient étouffant

Une question me turlupine donc


Dites moi pourquoi les filles sont virilo dépendantes?

Salam wa alikoum,

Personnellement, je préfère quand chacun reste à sa place. Je crois que le problème est là. L in veut jouer le rôle de l autre. Je ne vois pas l intérêt d être en couple si c est pour commander. Ok la femme peut gérer son foyer et donc un certain pouvoir. Le reste il faut le laisser aux maris, il y a des choses que nous ne pouvons pas supporter.

Wa salam.
B
2 novembre 2013 22:04
La virilité est rare, ce qui explique le fait que les femmes ne te lâchent plus.
2 novembre 2013 22:10
selem

"les femmes ne me lâchent plus" whistling smiley

pour répondre à ton post "mec viril", les femmes aiment les mecs virils en général.

Chacun doit rester à sa place tout étant tous les 2 complémentaires, un vrai couple quoi.
A
2 novembre 2013 22:15
Salam

Faut bien faire la différence entre la virilité et le machisme ..
K
2 novembre 2013 23:24
Salam

Faut pas confondre virilité et arogance ou fierté mal placée.

La virilité d un homme c est l assurance pour la femme.

Une virilité bien placée c est rassurer ou encore oser reprendre sa femme mais son arogance
l
2 novembre 2013 23:47
c vrai ya que ds le virtuel qu on trouve des filles sensés


dans le monde réel c'est le modele metrosexuel qui est a l'honneur

genre cristiano ronaldo
l
2 novembre 2013 23:48
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

oh toi, des YMCA je sais lequel tu serais..spinning smiley sticking its tongue out

désolé je suis un mordu , un amoureux de ces belles fleurs sensibles qu son les femmes
l
2 novembre 2013 23:50
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Faut pas confondre virilité et arogance ou fierté mal placée.

La virilité d un homme c est l assurance pour la femme.

Une virilité bien placée c est rassurer ou encore oser reprendre sa femme mais son arogance


un arrogant serait en train de travailler sa cote de seduction en sortant le samedi soir


je suis tranquilement avec ma famille
S
3 novembre 2013 00:05
Citation
le mecviril a écrit:
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

oh toi, des YMCA je sais lequel tu serais..spinning smiley sticking its tongue out

désolé je suis un mordu , un amoureux de ces belles fleurs sensibles qu son les femmes


Salam wa alikoum,

Une femme qui aime les metrosexuels, c est qu elle même, elle est portée sur les apparences.
P
3 novembre 2013 00:09
Et c'est ce que tu appelles une question intéressante ?


grinning smiley
k
3 novembre 2013 00:15
Citation
Kommokin a écrit:
La virilité est rare, ce qui explique le fait que les femmes ne te lâchent plus.

thumbs up
l
3 novembre 2013 00:20
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
La virilité est rare, ce qui explique le fait que les femmes ne te lâchent plus.

thumbs up
Je m'en plaind pas


J'aime les femmes, c'est merveilleux une femme mais
la femme doit rester femme et l homme doit rester homme
l
3 novembre 2013 00:24
je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi il ya trés peu d'home virils

-Prise de décision ferme
-Prise en main de sa vie
-assumer ses choix


Je constate ce cas de figure
N
3 novembre 2013 10:52
Citation
le mecviril a écrit:
Les filles, aujourd’hui’ hui ont un sens du commandement assez particulier des relations sentimentales.


En clair, les rapports de domination dans les couples sont en train de s'inverser chez nous,la sacro sainte domination masculine marque le pas

Désormais les femmes ont le monopole et commande


Mais que se passe t'il pour les hommes comme moi qui respire la virilité?

Les femmes ne me lâchent plus cela en devient étouffant

Une question me turlupine donc


Dites moi pourquoi les filles sont virilo dépendantes?


salam
La virilité est une qualité rare , elle représente un homme vrai , normalement constitué .
a
3 novembre 2013 11:05
Citation
le mecviril a écrit:
Les filles, aujourd’hui’ hui ont un sens du commandement assez particulier des relations sentimentales.


En clair, les rapports de domination dans les couples sont en train de s'inverser chez nous,la sacro sainte domination masculine marque le pas

Désormais les femmes ont le monopole et commande


Mais que se passe t'il pour les hommes comme moi qui respire la virilité?

Les femmes ne me lâchent plus cela en devient étouffant

Une question me turlupine donc


Dites moi pourquoi les filles sont virilo dépendantes?

LOL si tu doute de ta virilité, et que selon toi il ne te reste plus qu'a t'écraser
ma fois DO IT, un tafiole de + c'est tous

Un conseil, entraine toi des maintenant, comme sa tu sera au Top, le moment venu
A
3 novembre 2013 12:25
je dirais que les femmes sont de plus en plus les chefs de foyer car les hommes sont de moins en moins des hommes

je fais une grosse généralité mais c pour répondre à ta question!
3 novembre 2013 21:34
HeuSalamou aleykoum,

Si on peut plus plaisanter alors...

"Etre viril "( je n'aime pas ce mot, c'est réduire l'homme à un homme des cavernes) pour un homme c'est aussi avoir un sens de la dérision sur soi, être quelqu un de solide qui assume son foyer et qui respecte et protège les siens.
Après si à notre époque, on a besoin de s'interroger dessus c'est que les rôles ont été inversés c'est de plus en plus la femme qui assume et protège son foyer comme un homme non comme une femme, c'est peut être une généralité mais du coup certains hommes se sentent castrés?Tiens ça rejoins les thèmes de viril, ce fameux mot que je n'aime pas..

Ps: je ne suis pas portée sur les apparences, peut être un peu comme everybody, j'aime bien aussi le fond tant que je ne le touche pas, nobody is perfect..à moins que je n'ai pas capito la remarque, suis un peu tired today..

Salam
3 novembre 2013 21:38
jina.. c peut etre pck les hommes ont céssé d etre viril que les femme ont du prendre leur place. ca mfait marrer d lire a chaque fois "les femmes ont pris la place de lhomme ,il se sent castré. "
lol. on dirait qu on parle d un enfant. les hommes ont abandoné leur poste. c pas les femmes qui st totalement respnsable. un mec viril ca existe plus. certain essaiemt dse faire passer pr d mec viril... sans se cmporter com tel et disent que c la faute a la femme.
hahaha. lolant.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook