Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles prefaire les vieux
a
18 juin 2010 17:44
pourquoi les filles preferent les garçons plus vieux qu'elles de plusieusr annés et sont indifferrentes aux jeunes qui ont le meme ages qu'elles ou presque?

ont- 'elle peur de partager leurs barbies?

on occident on s'efforce a changer cette habitude naturelle mais il parait que ça ne marche pas..

quel age vous souhaitez entre elle et lui?
L
18 juin 2010 18:23
Je suis d'accord avec toi, les filles préferent les vieux. Parce qu'elles les identifient au pouvoir et a l'argent.

C'est pour ca que, apres avoir beaucoup étudié la psychologie féminine, j'ai toujours sur moi une canne et une fausse barbe blanche. Comme ca, si je vois une fille qui me plait, je met la barbe postiche, et j'appuie sur la canne, et je l'aborde avec une voix chevrotante.

Pour l'instant le résultat n'est pas encore au rendez vous. Je pense que c'est parce qu'elles devinent que je ne suis pas si vieux, il faut que je travaille la voix pour qu'elle fasse vraiment voix de vieux.
P
18 juin 2010 18:26
ptdr de retour !

Heu pour la barbie c'est très provocateur ! A croire que le fait de partager leur barbie avec un vieux les dérangerait moins, c'est du n'importe quoi.Are you crazy

Les filles prennent un plus vieux parce qu'il en a un peu plus dans la cervelle surement smoking smiley. Question de maturité, une fille de 30 ans est plus mature qu'un type du même âge (= adolescent attardé) grinning smiley

Citation
amiro a écrit:
pourquoi les filles preferent les garçons plus vieux qu'elles de plusieusr annés et sont indifferrentes aux jeunes qui ont le meme ages qu'elles ou presque?

ont- 'elle peur de partager leurs barbies?

on occident on s'efforce a changer cette habitude naturelle mais il parait que ça ne marche pas..

quel age vous souhaitez entre elle et lui?
s
18 juin 2010 18:30
Salam ce n'est pas une question de preferer les vieux c'est juste qu'il est preferable qu'il soit un peu plus agé que le fille.ce que je vais vous dire va peut être vous choquer mais il ne pourrait jamais jamais jamais m'arriver de me laisser tenter pour tomber amoureuse d'un garçon qui n'aurait ce serait-ce qu'un jours de moins que moi.c'est comme ça ça n'a rien avoir avec l'argent ou le pouvoir.
d
18 juin 2010 18:35
c'est vrai je pense qu'il est question de maturité et nn pa d'argent ni d epouvoir .
les hommes meme ayant 10 ou 15ans de plus
il manque de maturité alors voila..
S
18 juin 2010 18:37
Je suis d'accord avec Pika11, ils sont plus matures je pense.
F
18 juin 2010 18:46
d'accord avec pika aussi
a
18 juin 2010 18:46
Moi 16 ans ma-xi-mumgrinning smiley
18 juin 2010 19:23
Bahh moi aussi jsuis d'accord avec Pika grinning smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
k
18 juin 2010 19:23
Les petites jeunes aiment se "sentir en sécurité" (peur de quoi j'en sais rien lol) auprès des vieux grinning smiley

Quoi que avoir une jeune toute fraiche....grinning smiley

Bon bah pour les vielles de plus de 25ans je n'ai pas de solutions pour vous ^^
X
18 juin 2010 19:46
C'est sûrement faux. Beaucoup de filles aimeraient un époux de leur âge voire même un plus jeune. Mais ce sont les hommes qui refusent les femmes du même âge qu'eux et préfèrent se marier avec de jeunes voire de très jeunes filles. L'âge est aussi un moyen de domination au sein du couple.

D'ailleurs, la norme (AFNOR) veut que l'homme soit plus âgé que la femme. L'idéal pour un homme, c'est d'épouser une fille beaucoup plus jeune que lui. Une dizaine d'années ne me parait pas exagéré.

Mais on dit aussi que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, les femmes matures ont aussi quelques avantages non négligeables.
f
18 juin 2010 19:54
Moi ce que je trouve idéal c'est d'être quasi de la même génération!on a ainsi beaucoup de points en commun!
P
18 juin 2010 19:59
Hé ben dis donc ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! eye rolling smiley, les vieux pots => c'est valable pour les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pour les filles, c'est pas normal que vous soyez d'accord avec moi. grinning smiley Et je vous ai tendu la perche je pensais qu"au moins l'une d'entre vous aurait parlé de Action-man (ou Gi-Joe) le fait de préférer un vieux ça garanti qu'il ne vous saoule pas avec :

-Chérie (ou Mon Louis d'Or, Bichette, Ma Puce et cie ) tu as pensé à dépoussierer ma relique et porte bonheur ? Mon copain de toujours ?

Bref, amiro tu n'es qu'un provocateur smoking smiley
18 juin 2010 20:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les filles préferent les vieux. Parce qu'elles les identifient au pouvoir et a l'argent.

C'est pour ca que, apres avoir beaucoup étudié la psychologie féminine, j'ai toujours sur moi une canne et une fausse barbe blanche. Comme ca, si je vois une fille qui me plait, je met la barbe postiche, et j'appuie sur la canne, et je l'aborde avec une voix chevrotante.

Pour l'instant le résultat n'est pas encore au rendez vous. Je pense que c'est parce qu'elles devinent que je ne suis pas si vieux, il faut que je travaille la voix pour qu'elle fasse vraiment voix de vieux.


Salemo3alikom

Encore une bonne blague , décidemment les yabis sont de futurs Jamel Bebouzze.OupsClapsmiling smiley.

Plus sérieusement , les filles ont tendance à préferer les plus vieux aux jeunes parce -qu'elles pensent (quelquesfois) que les plus vieux sont moins volages , ont plus d'expérience , ou parce que ces derniers ne veulent pas uniquement s'amuser.Pour certaines , un homme plus âgé a l'intention de fonder une famille....


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
1
18 juin 2010 20:39
C'est pour l'argent.

Et comme elle est jeune, elle l'épuise le lundi et elle a toute la semaine à vivre en paix avant qu'il reprenne des forces smiling smiley

ah ces femmes
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
18 juin 2010 20:55
En préférant les hommes plus âgés,les femmes font le choix de la sécurité (et ceci à tous les niveaux!)...et aussi pour combler la différence de maturité.La nature est bien faite.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
h
18 juin 2010 21:09
la femme a besoin de se sentir proteger , donc elle se réfugie derrière un homme plus age ...
assalam o alykoum
18 juin 2010 21:18
Salam,
Pika11 et Romaissa06 ont tout dit!Welcome
les filles préférent les hommes plus vieux car elles pensent qu'ils sont plus matures en général,ils ont envie de se poser et de fonder un foyer.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
n
18 juin 2010 21:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est sûrement faux. Beaucoup de filles aimeraient un époux de leur âge voire même un plus jeune. Mais ce sont les hommes qui refusent les femmes du même âge qu'eux et préfèrent se marier avec de jeunes voire de très jeunes filles. L'âge est aussi un moyen de domination au sein du couple.

D'ailleurs, la norme (AFNOR) veut que l'homme soit plus âgé que la femme. L'idéal pour un homme, c'est d'épouser une fille beaucoup plus jeune que lui. Une dizaine d'années ne me parait pas exagéré.

Mais on dit aussi que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, les femmes matures ont aussi quelques avantages non négligeables.

tout a fait d'accord avec toi rastapopulos !!! Clap
X
18 juin 2010 21:39
Oui, on essaye de nous faire croire que les filles ont le choix....Ce qui est totalement faux. Je n'ai jamais entendu parler d'un fille ayant refusé un prétendant pour le simple motif qu'il n'est pas assez âgé...

C'est l'homme qui choisit, rarement la femme. Et il choisit bien souvent une fille plus jeune. Voilà pourquoi la plupart des filles sont avec des hommes plus âgés. Pas de leur propre fait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook