Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, les maghrébins vous aimez?
r
6 septembre 2015 00:40
Moi oui smiling smiley

sauf les crasseux
sauf les pervers
sauf les non musulmans
sauf les égoïstes
sauf les radins
sauf...
sauf...
sauf...
...

voilà, vous voyez je vous aime en fait <3 In love
bisous bonne nuit Bye
6 septembre 2015 00:56
Moi aussi j'aime les maghrébines

Sauf les non musulmanes
Sauf les beurettes
Sauf les pot de peinture
Sauf les égoïstes
Sauf les radines
Sauf les menteuses
............

Ps : c'est celle avec qui on peu vivre le mieux , celle les plus sincères , celle avec le plus de charme, celle avec le plus de qualités ......
6 septembre 2015 01:01
C'est normal que tu n'aimes pas ce types d'hommes Keunelle smiling smiley

On aime les maghrébins ou pas selon leur physique, car en dehors du physique ils sont tous différent.

Et puis les crasseux, non musulman, égoiste, c'est chez potentiellement tous les hommes, quelque soit l'ethnie.

Tu devrais dire j'aime les hommes, sauf les crasseux, égoiste... ET j'aime les hommes maghrébins physiquement
R
6 septembre 2015 01:02
Clap thumbs up

Bravo Keunelle c'est le debut de la guérison enfin crying( ptdr Danse
6 septembre 2015 01:05
Citation
Keunelle a écrit:
Moi oui smiling smiley

sauf les crasseux
sauf les pervers
sauf les non musulmans
sauf les égoïstes
sauf les radins
sauf...LES MENTEURS
sauf...LES SANS PAROLE
sauf...LES IRRESPECTUEUX
sauf... LES FAUX CHARMEURS
sauf... LES HYPOCRITES ....
sauf...LES FAINÉANT
Et La Liste N’Est Pas Complète !

Dslé pour cette Intrusion, dans ton Espace ....confused smiley
...



voilà, vous voyez je vous aime en fait <3 In love
bisous bonne nuit Bye
r
6 septembre 2015 01:09
Citation
baliygh75 a écrit:

je t'en prie smiling smiley
6 septembre 2015 01:10
Keunelle t'as trouvé un homme? grinning smiley
r
6 septembre 2015 01:12
Citation
Diorf a écrit:
C'est normal que tu n'aimes pas ce types d'hommes Keunelle smiling smiley

On aime les maghrébins ou pas selon leur physique, car en dehors du physique ils sont tous différent.

Et puis les crasseux, non musulman, égoiste, c'est chez potentiellement tous les hommes, quelque soit l'ethnie.

Tu devrais dire j'aime les hommes, sauf les crasseux, égoiste... ET j'aime les hommes maghrébins physiquement

lol oui je vois ce que tu veux dire mais les hommes non maghrebins ne m'intéressent vraiment pas

ce n'est pas qu'une histoire de physique mais c'est aussi la culture, et les quelques points communs dans leur personnalité qui reviennent comme l'humour smiling smiley
s
6 septembre 2015 01:17
Déjà m'aimer moi c'est un travail qui nécessite beaucoup d'effort, de patience, de persévérance. Alors je refuse de faire cet effort pour autrui ptdr
6 septembre 2015 12:49
Citation
Keunelle a écrit:
lol oui je vois ce que tu veux dire mais les hommes non maghrebins ne m'intéressent vraiment pas

ce n'est pas qu'une histoire de physique mais c'est aussi la culture, et les quelques points communs dans leur personnalité qui reviennent comme l'humour smiling smiley

Bonne chance dans la recherche de ton maghrébin smiling smiley

Si ça se trouve tu vas tomber sur un keunelle homme , qui sait ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 septembre 2015 12:55
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Si ça se trouve tu vas tomber sur un keunelle homme , qui sait ?

Oh purée je voudrais bien voir ça ptdr
6 septembre 2015 13:06
Allez Keunelle, on est tous avec toi, imagine une rangée de yabi pom pom girls qui t'encourage dans ta recherche du Maghrébin homme normal !!!

Wouhouuuuuuuu
B
6 septembre 2015 13:09
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Allez Keunelle, on est tous avec toi, imagine une rangée de yabi pom pom girls qui t'encourage dans ta recherche du Maghrébin homme normal !!!

Wouhouuuuuuuu

Sa va être dur pour elle de trouver ptdr
6 septembre 2015 13:41
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Allez Keunelle, on est tous avec toi, imagine une rangée de yabi pom pom girls qui t'encourage dans ta recherche du Maghrébin homme normal !!!

Wouhouuuuuuuu

Tous les Maghrébins et Maghrébines ne sont pas anormaux génétiquement, héréditairement .
Seulement on ne voit que ceux qui se distinguent par leur excentricité , qui masque leur instabilité
psychologique déficiente .....L'ignorance est un fléau terrible et quelquefois pas non plus inévitable
si l'on choisit la perche tendue pour améliorer son espace vital. Et cela demande de la volonté et du vouloir.
s
6 septembre 2015 13:52
Moi oui, Sauf,
ceux qui se sentent supérieur à la femme,
Ceux qui parlent trop mal,
ceux qui font rien à la maison et ne veulent rien faire en famille,
Ceux qui st musulmans que pdt "ramadan et le vendredi" leister.
voila voila
6 septembre 2015 13:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Tous les Maghrébins et Maghrébines ne sont pas anormaux génétiquement, héréditairement .
Seulement on ne voit que ceux qui se distinguent par leur excentricité , qui masque leur instabilité
psychologique déficiente .....L'ignorance est un fléau terrible et quelquefois pas non plus inévitable
si l'on choisit la perche tendue pour améliorer son espace vital. Et cela demande de la volonté et du vouloir.

Tous les Maghrebins ne sont pas anormaux, je suis d'accord et Dieu merci. Néanmoins, on ne peut pas nier une certaine schizophrénie ambiante chez les jeunes Maghrebins de France tout du moins. Un mélange d'ignorance de notre propre religion et de notre culture et pendant que les mentalités des Maghrebins su Maghreb évoluent, nous, ici, on est non seulement le cul entre deux chaises (deux cultures), mais aussi restés bloqués sur une culture maghrebine qui date des années 70, epoque à laquelle nos parents sont arrivés ici.

Et c'est tout ça qui fait qu'on est complètement paumée, que les hommes redoutent ce qu'ils appellent les beurettes et les femmes les machos fils rois...

Bon, j'ai lancé des idées en vrac et cela mériterait des pages et des pages de développement. Mais le fait est qu'on en peut pas nier la crainte qu'ont les maghrebins ajd en France vis à vis de leurs congénères, et les craintes ne sont jamais que pur fantasme, elles reposent sur des faits que l'on constate au quotidien dans nos propres vies et dans notre entourage.
a
6 septembre 2015 14:09
Salam,

le "meilleur" maghrébin, c'est celui qui aime la maghrébine sans chercher à la dénigrer, à faire la liste de ses défauts en occultant volontairement ses qualités, qui est respectueux, droit dans ses bottes, qui a la tête sur les épaules et viril.
r
6 septembre 2015 14:09
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bonne chance dans la recherche de ton maghrébin smiling smiley

Si ça se trouve tu vas tomber sur un keunelle homme , qui sait ?

merci
r
6 septembre 2015 14:11
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Allez Keunelle, on est tous avec toi, imagine une rangée de yabi pom pom girls qui t'encourage dans ta recherche du Maghrébin homme normal !!!

Wouhouuuuuuuu

merci à vous tous, faites des douaas svp, moi je vais faire des douaas pour vous aussi en remerciement yawning smiley
D
6 septembre 2015 14:32
Pas vraiment nan ... J'suis pas specialement attirée par eux ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook