Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j’ai une question intime…
23 août 2023 19:37
Je ne sais pas comment commencer et comment dire ça ?
Ça concerne que les femmes alors les hommes s’il vous plaît ne répondez pas.

Pendant mon adolescence je n’ai jamais eu des pensées comme ça mais arrivée à la vingtaine j’ai eu une révélation, mes hormones étaient en fête.
Toute ma vie j’ai cru qu’il y avait que les hommes qui avaient des envies et je croyais sincèrement qu’une fois mariée j’allais devoir me forcer avec mon mari car j’en avait simplement aucune envie, je n’étais vraiment pas attirée par ça. Aucune fille ni femme n’assumait à l’époque qu’elle avait des envie et on nous laisse grandir avec cette idée dans la tête. J’ai été tellement surprise quand ça m’est arrivé que je pensais que ce n’était pas normal.
Maintenant c’est comme si la seule raison qui va me pousser au mariage c’est celle là ?
Les filles musulmanes qui se préservent pour le mariage vous vivait comment cette situation? Parlons en s’il vous plaît!
23 août 2023 19:40
Attention ta boîte à mp va exploser dans 3,2,1 ......
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2023 19:49
Ça va elle se porte toujours bien ma boîte à mp ? j’aurais du commencer avec une phrase piège genre parlons des règles comme ça ils continuent pas la lecture
Citation
Harissa Girl a écrit:
Attention ta boîte à mp va exploser dans 3,2,1 ......
23 août 2023 20:09
Nan mais ça va pas ?! Grrrr

Personne ne se marie pour cette raison et encore moins les hommes, ce qu'ils veulent c'est avant tout faire des enfants et une bonne cuisinière et je ne parle pas d'une Electrolux.

Malheureusement pour faire des enfants, nous sommes obligé de passer par cet acte répugnant, c'est pour ça que je ne suis pas encore marié d'ailleurs perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 août 2023 20:16
Tu as donné deux indices qui vont faire exploser ta boite MP
Je te laisse les trouver ptdr
Pas de MP d'hommes
23 août 2023 20:19
Salam

Rassures-toi..'
Tu vas bien
Tout va bien.

Le désir ne concerne pas uniquement les hommes, et fort heureusement d'ailleurs!
23 août 2023 20:21
Rien n'arrete pas les 3abbas prédateur sache le! ptdr
Citation
Mikasa14 a écrit:
Ça va elle se porte toujours bien ma boîte à mp ? j’aurais du commencer avec une phrase piège genre parlons des règles comme ça ils continuent pas la lecture
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2023 20:23
ta raison est pire que la mienne, tu veux un électroménager humain et je penses que t’es sarcastique là où t’es sérieux ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Nan mais ça va pas ?! Grrrr

Personne ne se marie pour cette raison et encore moins les hommes, ce qu'ils veulent c'est avant tout faire des enfants et une bonne cuisinière et je ne parle pas d'une Electrolux.

Malheureusement pour faire des enfants, nous sommes obligé de passer par cet acte répugnant, c'est pour ça que je ne suis pas encore marié d'ailleurs perplexe
23 août 2023 20:24
Ça va toujours rien en vu j’ai de la chance ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as donné deux indices qui vont faire exploser ta boite MP
Je te laisse les trouver ptdr
23 août 2023 20:25
Mais oui mais malheureusement ce n’est pas assez répandu et je penses que d’autres jeunes filles doivent se poser des questions à l’heure où on parle
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Rassures-toi..'
Tu vas bien
Tout va bien.

Le désir ne concerne pas uniquement les hommes, et fort heureusement d'ailleurs!
23 août 2023 20:26
Ils sont toujours pas en vu j’ai peur qu’ils ne se réveillent qu’après le coucher de soleil sad smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Rien n'arrete pas les 3abbas prédateur sache le! ptdr
23 août 2023 20:31
Un électroménager humain ? lol Je ne veux que perpétuer les traditions et coutumes (qui m'arrangent).

Concernant ton soucis, rien d'anormal, par contre, prends le temps de choisir l'heureux élu même si ça t'attaque le cerveau, sois forte !

Citation
Mikasa14 a écrit:
ta raison est pire que la mienne, tu veux un électroménager humain et je penses que t’es sarcastique là où t’es sérieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 20:59 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 août 2023 20:31
Pour le moment ils comatent à cause de la chaleur.
A minuit les pervers sortent de leurs trous ptdr
Ce post me fait rire, toi tu attends des réponses et nous on est entrain de te taquiner avec ta messagerie perso.
Citation
Mikasa14 a écrit:
Ils sont toujours pas en vu j’ai peur qu’ils ne se réveillent qu’après le coucher de soleil sad smiley
Pas de MP d'hommes
23 août 2023 20:33
perplexe Tu ne sens pas cette odeur ?
Je la sens de loin.....attends..






























C'est eux!!! Ils arrivent en meute! Bloque ta boîte à MP et je fais le bouclier!!!!!!
Citation
Mikasa14 a écrit:
Ils sont toujours pas en vu j’ai peur qu’ils ne se réveillent qu’après le coucher de soleil sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2023 20:34
Ca me tue!?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour le moment ils comatent à cause de la chaleur.
A minuit les pervers sortent de leurs trous ptdr
Ce post me fait rire, toi tu attends des réponses et nous on est entrain de te taquiner avec ta messagerie perso.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 août 2023 20:42
Ah le fou rire. Merci les Yabies.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour le moment ils comatent à cause de la chaleur.
A minuit les pervers sortent de leurs trous ptdr
Ce post me fait rire, toi tu attends des réponses et nous on est entrain de te taquiner avec ta messagerie perso.
23 août 2023 20:48
ptdr
Je me présente, je suis son nouveaux bodyguard de 22h à 5h du mat
Citation
Harissa Girl a écrit:
perplexe Tu ne sens pas cette odeur ?
Je la sens de loin.....attends..






























C'est eux!!! Ils arrivent en meute! Bloque ta boîte à MP et je fais le bouclier!!!!!!
Pas de MP d'hommes
23 août 2023 20:56
Ah c'est toi le nouveau bodyguard! Ta soirée sera agité tout comme ces prédateurs en folie! Mdrrr.

J'espère qu'à 5h du mat tu sera encore vivante n!ptdr bon courage ! Je te préconise de prendre un gilet par balle et un casque pour la tête on sait jamais!^^
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Je me présente, je suis son nouveaux bodyguard de 22h à 5h du mat
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 août 2023 21:08
Qui fait le body guard pour l'After ?
Mirabelle peut plus après 5h.
23 août 2023 21:15
Tel des vampires après le lever du soleil ils retournent dans leurs trous.
La belle sera en sécurité
Citation
Le tricinti a écrit:
Qui fait le body guard pour l'After ?
Mirabelle peut plus après 5h.
Pas de MP d'hommes
Facebook