Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et le foot
l
6 septembre 2009 17:28
Selem à toutes et à tous,

Voyant le désert (masculin) qu'était les rues de France et de yabi Navarre, hier au soir (Match qualificatif pour la coupe de monde 2010 France-Roumanie)), je me pose une question. Et les filles dans tout ça?

Que fesiez-vous? Vous arrive t-il de regarder le foot aussi ou vous le vomissez littéralement?

Les garçons, aimeriez-vous que votre dulcinée, votre soeur, votre mère apprécient votre sport favori? ou est-ce une affaire de mecs uniquement?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
i
9 septembre 2009 00:13
Bein, même les filles apprécient le foot Football
m
9 septembre 2009 14:03
Perso

j'etais devant la télé
Mok Ya Mok !
T
9 septembre 2009 15:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
Perso

j'etais devant la télé

ptdr sa m'etonne pas de toi
N
9 septembre 2009 21:59
Citation
lallaM a écrit:
Selem à toutes et à tous,

Voyant le désert (masculin) qu'était les rues de France et de yabi Navarre, hier au soir (Match qualificatif pour la coupe de monde 2010 France-Roumanie)), je me pose une question. Et les filles dans tout ça?

Que fesiez-vous? Vous arrive t-il de regarder le foot aussi ou vous le vomissez littéralement?

Les garçons, aimeriez-vous que votre dulcinée, votre soeur, votre mère apprécient votre sport favori? ou est-ce une affaire de mecs uniquement?

non, c'est pour tout le monde, et puis moi j'aime surtout jouer au foot plutot que regarder.
h
9 septembre 2009 22:01
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...


preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football
assalam o alykoum
l
9 septembre 2009 22:05
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...


preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football

En gros, elle se tient debout à ton service et c'est tout...

Macho tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
9 septembre 2009 22:08
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...


preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football

En gros, elle se tient debout à ton service et c'est tout...

Macho tongue sticking out smiley

et ca n'a pas l'air de vous deplaire ! spinning smiley sticking its tongue out
l
9 septembre 2009 22:09
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...


preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football

En gros, elle se tient debout à ton service et c'est tout...

Macho tongue sticking out smiley

et ca n'a pas l'air de vous deplaire ! spinning smiley sticking its tongue out

En effet, ça a son charme, mais pas trop...

Contrairement à toi casa, moi je préfère regarder que jouer
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
9 septembre 2009 22:10
je suis sur que tu joue mieux que certains ...

et tes pizzas sont encore meilleures ..
assalam o alykoum
l
9 septembre 2009 22:14
confused smiley

Je joue comme un pied au foot, j'ai peur du ballon et des autres joueurs...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
9 septembre 2009 23:03
Citation
lallaM a écrit:
confused smiley

Je joue comme un pied au foot, j'ai peur du ballon et des autres joueurs...

eh ben c'est ce qu'il faut justement, jouer comme un pied!
i
10 septembre 2009 01:29
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...

Pas besoin de le préciser.
mais, on dirait que la TV vous appartient rien qu'à vous, wlla le foot est une exclusivité masculine
meziaaaaaaaan tbark Allah

Citation
a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, ..
Ils n'ont qu'à aller dans un café ou restau , moi aussi j veux voir le match angry smiley

Citation
a écrit:
ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football
ach had l9am3 ? eux ils ont le droit de crier et faire des commentaires w ana lla ? mnin jebti had l9anoun ?
je craquerai sinon Censored
p
10 septembre 2009 17:37
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.
h
10 septembre 2009 17:39
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...

Pas besoin de le préciser.
mais, on dirait que la TV vous appartient rien qu'à vous, wlla le foot est une exclusivité masculine
meziaaaaaaaan tbark Allah

Citation
a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, ..
Ils n'ont qu'à aller dans un café ou restau , moi aussi j veux voir le match angry smiley

Citation
a écrit:
ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football
ach had l9am3 ? eux ils ont le droit de crier et faire des commentaires w ana lla ? mnin jebti had l9anoun ?
je craquerai sinon Censored

merci pour cette analyse, .. tu es une vraie footballeuse toi, ..
assalam o alykoum
i
10 septembre 2009 17:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...

Pas besoin de le préciser.
mais, on dirait que la TV vous appartient rien qu'à vous, wlla le foot est une exclusivité masculine
meziaaaaaaaan tbark Allah

Citation
a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, ..
Ils n'ont qu'à aller dans un café ou restau , moi aussi j veux voir le match angry smiley

Citation
a écrit:
ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. Football
ach had l9am3 ? eux ils ont le droit de crier et faire des commentaires w ana lla ? mnin jebti had l9anoun ?
je craquerai sinon Censored

merci pour cette analyse, .. tu es une vraie footballeuse toi, ..

De nada chico grinning smiley

Football
h
10 septembre 2009 17:47
olympique dchaira? ou raja ait melloul?
assalam o alykoum
i
10 septembre 2009 17:50
Citation
habib75 a écrit:
olympique dchaira? ou raja ait melloul?

Olymique Darna Football
l
10 septembre 2009 23:10
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tu as le droit de ne pas aimer.

Mais permets moi de te demander une chose: En quoi les footballeurs seraient plus des guignols que les free fighters ou les altérophiles. Personnellement, je trouve ça plus pathétique de se battre ou se crever à porter des tonnes, que de courir derrière un ballon...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
10 septembre 2009 23:12
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
confused smiley

Je joue comme un pied au foot, j'ai peur du ballon et des autres joueurs...

eh ben c'est ce qu'il faut justement, jouer comme un pied!

Oui, de préférence le pied gauche de Zidane Football
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook