Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh les filles , où êtes-vous?
f
14 février 2004 21:48
je dois être la seule, snif!

Mon mari est devant ses bouquins mes fils dehors à compter fleurettes, et moi je cherche mes cops (virtuelles). Bon c'est vrai que pour nous la st Valentin c'est une manipulation commerciale,
mais finalement je veux bien être une victime du système, snif!
m
14 février 2004 22:10
Oui ben moi aussi j'aurais bien aimé etre une victime du systeme!!!!
mais je suis au taf jusqu'a minuit et mon copain a éteint son port, et ......... nan en vrais j'ai les nerfs et j'le deteste!!!! grrrrrrrrr
f
14 février 2004 22:11
moi aussi j'ai la haine!
m
14 février 2004 22:12
Pourquoi Flore?
n
14 février 2004 22:12
J'me souviens plus comment faire les smyleys fâchés. Pcq sinon j'en aurais mis à la dizaine. grrrrr

J'suis là, je bouille, je rage, je suis folle de rage en fait.

Mon mec "semble" avoir oublié cette date importante.

Alors pffffffffffffffff.... il a intérêt à ne pas se pointer là là là en ce moment même.
m
14 février 2004 22:14
Nathaziz on est dans le meme cas, sauf que moi j'devais l'apeler et ............ bizarre son port est eteint............ comme ça impossible de programmer un rdv!!!!!!!!!!!!!!

Pareil si il se pointe j'mlui fait sa fete!!!! a moins qu'il ai un bouquet de rose lol
f
14 février 2004 22:16
ben parceque je croyais que malgré tout mon mari avait prévu quelque chose, tu parles il lis, et moi je surf sur le net!
n
14 février 2004 22:17
Ah même les roses ne fonctionneront pas pour moi .... sauf s'il les veut pour son enterrement grinning smiley Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley
f
14 février 2004 22:19
oh mais j'ai eu droit au joli bouquet de bon matin, mais après autant d'année de mariage j'aurais espèrée une petite soirée sympa, tu parles !
m
14 février 2004 22:20
mdrrrrrrrr nathaziz
Flore les mecs sont tous pareils marié ou pas encore.....
Et apres il se demande pourquoi on fait la tete mais il font tout pour qu'on la fasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
14 février 2004 22:22
lundi mes collègues vont me raconter leur soirée et moi, que vais-je leur dire?
Non j'y crois pas il va dormir, je vous jure les filles il m'a fait une bise et m'a dit bonne nuit
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je crise
n
14 février 2004 22:23
soupir.

Eh oui. Que vais-je raconter moi aussi? Ben mon mec a oublier le calendrier. Il a confondu calendrier lunaire avec celui Canadien.

Pfffffffffffff :p
n
14 février 2004 22:25
moi il a toujour oublier se calendrier maime la date de notre mariage
n
14 février 2004 22:27
Ben moi il a intérêt à ne pas oublier trop souvent... pcq je pourrais oublier qu'il existe moi aussi grinning smiley (sourire cruel)
C
14 février 2004 22:27
Salut les filles, arrêtez de déprimer !!!

Ce qui compte ça n'est pas qu'ils " vous" aient oubliées le 14 mais qu'ils pensent à vous tous les autres jours de l'année...

Er comme vous l'avez dit si bien dans un autre post, les mecs ne sont pas comme nous, anniversaire de rencontre, de mariage ou votre anniversaire, le fait qu'ils oublient ne remets nullement en cause leurs sentiments...
L
14 février 2004 22:28
C'est pas rien les hommes tout de même hein les filles !
Ce soir on les tue ('nos'hommes) et demain on les met côte à côte vite faire au cimetiere du coin,on verra ça dans le journal dés l'aube grinning smiley
nathaziz et flore smiling smiley
Le smileys en colère :@ <passe ta souris dessus,tu verras comment tu le fais,c'est simple!
Sinon utilise ça : @ (sans espace) :@
Ou celui pas content : ( (sans espace) sad smiley
Ou celui qui se pose des questions ? ( ?(

Ps : Je n'ai point d'homme dans ma vie,alors je ne vais tuer personne,'suis balèze les filles,hihihihihihihi. grinning smiley

f
14 février 2004 22:28
oui mais c'est rageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
14 février 2004 22:30
ben ouais moi je voulais pas un cadeau ni une super soirée.... en fait jeudi il m'a demandé si je voulais quelques choses en particulier (ce qui veut dire qu'il sait c'est quoi la st valentin et qu'il y a pensé) et je lui ai repondu que je voulais rien, juste le voir meme si c'est pour se poser dans la voitureet discuter toute la nuit!!!! m'a dit d'accord et j'attend toujours.........
Je vais pas tarder a fondre en larmes...............
f
14 février 2004 22:30
ben tu as de la chance de ne pas en avoir!
Lessive, ménage bouffe, boulot ..................................................... et en plus il nous oublit à quoi ça sert?????
n
14 février 2004 22:32
Chokrane La vie est belle!!! je vais me défouler!!!! winking smiley

:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@ :@:@:@:@:@:@

Bien sûre Chireen, tu as raison sad smiley

Mais là là...j'ai les mains glacés, j'suis frustrée, et ça me fait suer qu'il ait eu cette réaction.

Il est super les 364 jours du calendrier.... mais bon, c'est important pour moi ce genre de "célébration".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook