Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles cela vous ai deja arrivé
e
4 mars 2007 15:08
D'appeler votre homme juste pr entendre sa voix de façon anonyme et de raccorcher tt de suite aprés afin qu'il ne sache pas que c vous ?


Je connais une amie qui la fais miskina, il l'a grillé mais il l'a trés mal pris.

Questions aux hommes : Quelle seraient votre réaction si une fille agissait ainsi avec vous ?
j
4 mars 2007 15:16
Citation
ema_yx a écrit:
D'appeler votre homme juste pr entendre sa voix de façon anonyme et de raccorcher tt de suite aprés afin qu'il ne sache pas que c vous ?


Je connais une amie qui la fais miskina, il l'a grillé mais il l'a trés mal pris.

Questions aux hommes : Quelle seraient votre réaction si une fille agissait ainsi avec vous ?


salam


Où est l'interet de faire ça moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 mars 2007 15:26
non ça ne m'est jamais arrivé, normal car je n'ai pas d'homme grinning smiley

plus sérieusement je trouve ça gamin
p
4 mars 2007 15:28
jamais !

par contre moi je reçois des coups de fil, je dis allo et personne ne repond et apres ça raccroche moody smiley
e
4 mars 2007 15:32
bizarre, je comprendrais si la fille n'est plus avec le mec...

ms ici apparement c SON homme, non?

elle ne peut pas l'apeller et discuter ac lui???

bizarre, tu ne ns dis pas tout,





Citation
ema_yx a écrit:
D'appeler votre homme juste pr entendre sa voix de façon anonyme et de raccorcher tt de suite aprés afin qu'il ne sache pas que c vous ?


Je connais une amie qui la fais miskina, il l'a grillé mais il l'a trés mal pris.

Questions aux hommes : Quelle seraient votre réaction si une fille agissait ainsi avec vous ?
y
4 mars 2007 15:42
Citation
princess819 a écrit:
jamais !

par contre moi je reçois des coups de fil, je dis allo et personne ne repond et apres ça raccroche moody smiley


tu es traqué! grinning smiley



Franchement je vois pas du tout l'interet de faire ca comme dit Doudou!
w
wiz
4 mars 2007 15:48
salam


aucun interet sauf gaspiller du crédit fél roua lraoui
m
4 mars 2007 15:50
Si c juste pour entendre sa voix appel le je pense que lui aussi sa lui fera plaisir d'entendre ta voix!! Après ta peut etre pas envie de passer pour une fille tro étouffante?!!
e
4 mars 2007 16:03
C pas mon cas à moi mais celui de mon amie. Oui en faite elle s'est amusé à l'appeler puis lui a raccroché au nez mais il l'a grillé. En faite elle était seule dans l'agence et en a profité pendant l'absence de son chef pour l'appeler mais ignorai que le numéro s'afficherai. Je précise kelle a appeler du fixe de l'agence.
Elle ne s'attendais pas à ce kil la rappelle et ironie du sort, il appelle, prise de panique elle ne savai plus ou mettre les pieds la pauvre, elle ne voulai pa décrocher pr ne pa kil sache que c elle qui l'a appeler puis raccorcher, alors la sonnerie du tél sonné elle étai obligé de décrocher sinon son cop n'aurai pas arrêtter d'appeler dans l'agence et avai peur que son boss soi au couran elle a dc dis allo, il la reconnu et c enervé contre elle, je prefère vous passé les détails mais bon miskina elle ma dis kelle étai degouté que si elle avai su que le numéro s'afficherai sur son porable elle ne l'aurai jamais appeler. En faite elle ma dis qu'elle c tapé un peu la honte de sa vie.
e
4 mars 2007 16:05
Mdrrrr princess, comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres !!!!
j
4 mars 2007 16:23
salam


mdrrrr moi oui je l'ai fait,juste pour voir si il allait repondre meme quand c'est masqué hihigrinning smiley

et aussi pour entendre sa voix lol j'avoueconfused smiley
c
4 mars 2007 16:37
pourquoi ne pas parler ... ?
p
4 mars 2007 16:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
jamais !

par contre moi je reçois des coups de fil, je dis allo et personne ne repond et apres ça raccroche moody smiley


tu es traqué! grinning smiley



Franchement je vois pas du tout l'interet de faire ca comme dit Doudou!

et surtout l interet d appeller en masqué , n importe quoi moody smiley
D
4 mars 2007 16:43
Salamou Alykoum,

On dirait un filmm, mdrrr, je vois pas la raison de faire ça, c'est gamin non moody smiley

Comment le prendrais-je? ca me ferait sourire, mais je prefererait qu'on me reponde quand je dis allo
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
4 mars 2007 16:44
moi jreponds jamais en masqué ...


le gars a du penser qu'elle l'espionnait ... si elle repond jamais en mm tps !
j
4 mars 2007 16:48
Citation
ema_yx a écrit:
D'appeler votre homme juste pr entendre sa voix de façon anonyme et de raccorcher tt de suite aprés afin qu'il ne sache pas que c vous ?


Je connais une amie qui la fais miskina, il l'a grillé mais il l'a trés mal pris.

Questions aux hommes : Quelle seraient votre réaction si une fille agissait ainsi avec vous ?

et après? ah je connais la suite un post sur un forum: je pleure toutes les larmes de mon coeur! mon chéri (oui parce qu'elles l'appellent toutes ainsi) me fait la tête!

qu'elle grandisse l'amie
e
4 mars 2007 16:58
@ Just moi Oui c tout à fais cela, il lui fais la tête Pour info elle m'a dis que ca lui a servi de leçon et qu'elle recommencerai plus jamais.
f
4 mars 2007 17:02
salam
je trouve sa gamin,c'est pas plutot pour le surveiller qu'elle l'appelé.
j'ai horeur des gens qui reponde pas quand tu dit allo
j
4 mars 2007 17:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi ne pas parler ... ?


beh parce que je veux pas le deranger,et attendre qu'il me rappelle,je deteste appeler je supporte pas ça,je recharge jamais mon telefone lolevil
e
4 mars 2007 17:35
Mdr muslima corse t une radine ou quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook