Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hé les filles! c'est quoi votre style d'hommes?
l
10 mai 2007 14:41
Bon un peu de futilités pour se changer les idées si ça vous dit bien sûr

Tout est dans le sujet donc rien à rajouter

Alors il est comment votre zhomme "idéal"?
s
10 mai 2007 14:43
j'ai un scoop pour toi il existe pas un conseil faut pas idealiser sur un type en particulier
parceque tu risque de te retrouver seul a 25ans simplement parceque tu as rejeter tous les garcons qui ne correpondaient pas exactement a ton homme ideal
y
10 mai 2007 14:48
hé hé hé! evil
l
10 mai 2007 14:48
Citation
schrek94 a écrit:
j'ai un scoop pour toi il existe pas un conseil faut pas idealiser sur un type en particulier
parceque tu risque de te retrouver seul a 25ans simplement parceque tu as rejeter tous les garcons qui ne correpondaient pas exactement a ton homme ideal

J'en ai un autre scoop pour toi: je le sais c'est pour ça que j'ai dit un peu de futilités smiling smiley

Alors j'idéalise rien ni personne sauf qu' on peut avoir des préférences quand même et t'inquiète c'est pas un conseil que je cherche: mes préférences sont les miennes winking smiley

Toi, par exemple, tous les hommes vont l'affaire pas de préférences, ça m'étonnerait quand même??????
l
10 mai 2007 14:49
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé! evil[/quote

???
perplexe
10 mai 2007 14:50
salam

les missous ils ont droit de s'ixprimi aussi ?? evil
l
10 mai 2007 14:52
Citation
qayss a écrit:
salam

les missous ils ont droit de s'ixprimi aussi ?? evil

Bien sûr lol mais j'espère sur ton style de femmes

Enfin c'est toi qui sait, comme j'ai dit chacun ses goûts hein evil
y
10 mai 2007 15:00
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé! evil

???
perplexe


Angel


Allez y j'ecoute!
s
10 mai 2007 15:02
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
j'ai un scoop pour toi il existe pas un conseil faut pas idealiser sur un type en particulier
parceque tu risque de te retrouver seul a 25ans simplement parceque tu as rejeter tous les garcons qui ne correpondaient pas exactement a ton homme ideal

J'en ai un autre scoop pour toi: je le sais c'est pour ça que j'ai dit un peu de futilités smiling smiley

Alors j'idéalise rien ni personne sauf qu' on peut avoir des préférences quand même et t'inquiète c'est pas un conseil que je cherche: mes préférences sont les miennes winking smiley

Toi, par exemple, tous les hommes vont l'affaire pas de préférences, ça m'étonnerait quand même??????

non c vrai mais je crois qu'il existe pas d'ideal car chacun a des defauts et des qualités
s
10 mai 2007 15:02
et qu'el est l'ideal de ces missious
l
10 mai 2007 15:07
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
j'ai un scoop pour toi il existe pas un conseil faut pas idealiser sur un type en particulier
parceque tu risque de te retrouver seul a 25ans simplement parceque tu as rejeter tous les garcons qui ne correpondaient pas exactement a ton homme ideal

J'en ai un autre scoop pour toi: je le sais c'est pour ça que j'ai dit un peu de futilités smiling smiley

Alors j'idéalise rien ni personne sauf qu' on peut avoir des préférences quand même et t'inquiète c'est pas un conseil que je cherche: mes préférences sont les miennes winking smiley

Toi, par exemple, tous les hommes vont l'affaire pas de préférences, ça m'étonnerait quand même??????

non c vrai mais je crois qu'il existe pas d'ideal car chacun a des defauts et des qualités

Bon on est d'accord alors: je parle ni des défauts ni des qualités mais du fait que certains hommes quant tu les vois ou quand tu apprends à les connaître il te touche.
Un ptit truc que t'aime bien?

Pourquoi personne veut répondre?
Et vous messieurs?
p
10 mai 2007 15:08
grand , beau , intelligent, gentil , et riche voila mon idéal evil
10 mai 2007 15:08
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam

les missous ils ont droit de s'ixprimi aussi ?? evil

Bien sûr lol mais j'espère sur ton style de femmes

Enfin c'est toi qui sait, comme j'ai dit chacun ses goûts hein evil

nan c pas la peine c qu'un idéal de tte façon faut garder les pieds sur Terre .....et fermer les yeux surtout loooooooool spinning smiley sticking its tongue out

et pi je voudrais pas tro vous complexer midmouzilles evil
M
10 mai 2007 15:13
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon un peu de futilités pour se changer les idées si ça vous dit bien sûr

Tout est dans le sujet donc rien à rajouter

Alors il est comment votre zhomme "idéal"?

salaam
l'homme idéal c comme ..... sa existe pa!!
mé je peu imaginer..... In loveIn loveIn love
l
10 mai 2007 15:13
Citation
princess819 a écrit:
grand , beau , intelligent, gentil , et riche voila mon idéal evil

w hnine...In lovesi non idem ke toiwinking smiley
p
10 mai 2007 15:16
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
grand , beau , intelligent, gentil , et riche voila mon idéal evil

w hnine...In lovesi non idem ke toiwinking smiley

c mon ideal mais il n existe pas faut pas rever grinning smiley

je vais me contenter de gentil, grand , intelligent tongue sticking out smiley
l
10 mai 2007 15:16
Bon tout le monde se défile: qayss, schrek94, yaska alors vous voulez pas dire

Allez je me lance puisqu'à part la princesse personne ne veut.

Moi, s'il est sensible, romantique,respectueux, doux, gentil et intelligent tant pis s'il est pas beau, petit et pauvre
s
10 mai 2007 15:22
calme ,cool
parfaite maitrise de soi

humeur lineaire et stable

gai


et beau et riche evil
10 mai 2007 15:24
Citation
raca a écrit:
calme ,cool
parfaite maitrise de soi

humeur lineaire et stable

gai


et beau et riche evil


j'ai eu peur un moment avec ton descriptif tongue sticking out smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 mai 2007 15:27
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon tout le monde se défile: qayss, schrek94, yaska alors vous voulez pas dire

Allez je me lance puisqu'à part la princesse personne ne veut.

Moi, s'il est sensible, romantique,respectueux, doux, gentil et intelligent tant pis s'il est pas beau, petit et pauvre

oui effectivement, sensible, romantique voir tres, respectueux c primordial, doux obligé , bien éduqué etc...

moi j ai pas voulu mettre tous mes critères sinon on en finit pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook