Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP les filles jai besoin de votre aide!!!!!!!!!!
f
14 mai 2010 12:17
bjr les filles j'hésite entre fettah et laila plzzzzzzzzzzzzzzz jai besoin de vous avis lah ikamal 3likom blkhir
14 mai 2010 12:19
salam!!!
mais c'est qui moody smileygrinning smiley
s
14 mai 2010 12:21
laila de loin thumbs up
f
14 mai 2010 12:30
laila coiffeuse sur rabat et fettah aussi
s
14 mai 2010 12:39
perso j'aime pas le maquillage de fettah , laila a un maquillage discret et joli, après les gôuts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
j'avais pris une coiffeuse sur tanger et j'ai annulé , après j'ai pris laila smiling smiley
a
14 mai 2010 12:41
Moi je te conseil abdelghni a agdal pour voir qlq ouvres acheté magazine nissae wa nissae il y a plein de manequin kil a maquille c ce que j'ai pris pour mon mariage en oct inchaa lah
f
14 mai 2010 12:45
mais pour abdelghni galo li mab9ach kayakhdam biddih amma howa maziane
daba le prob ana jai déja donné l'avance a laila mais galo lia que la fille li 3andha kant kadir maquillage wa3r o daba mab9atch
ma negaffa chakrat lia fettah daba ana tlaft ma3raft mandir walah
n
14 mai 2010 13:39
fofoya, tt els filles ki en pris leila disent ke c leila ki fait le makiage et pas une filles de son personnel !!!!!!!!!c elle meme ki te feras le makiage
f
14 mai 2010 13:59
mais rah c ca le problème c ke laila katakhad 4 3rayssate f le mme jour donc kifach ghada dir lihom kamlin pour la coiffure et le maquillage tte seule
n
14 mai 2010 14:46
bon ,mia la fais elel ete satisfaite,et elel a dis ek c leila ki makille les mariees!!!!!!!!!mais 4 3raysate c fesable!! cahkun prend un rdv, et elel av spas passer 4h pr chakune rah rir 1h je pense, mia peut confirmer sa et dautre filles
n
14 mai 2010 15:33
Je confirme ce qu’elle a di nadin moi c’est laila qui ma fait la maquillage et la coiffure pour tant kano m3aya deux autre 3raysaat et franchement elle travaille très bien et j’étais satisfaite
f
14 mai 2010 15:58
c vraiiiiiiiiiii trio gouli lia imta kan ton mariage et comment ca ce passe les soins, épilations........................... plzzzz ray7ini 3afak
f
15 mai 2010 09:38
bonjour les filllllllllllles tjrs ya pa de nouvelles on ce ki concerne laila ou fettah ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
18 mai 2010 12:02
salut fofoya Mon mariage a eu lieu le 12 mars dernier à la petite selle de el oulja
Et pour qui concerne laila hmdolah j’ai pas regretté du tou tbarklah elle a un staff hyper cool
Deux jour avant le mariage j’ai fais une épilation totale + manucure et pedicure (une fille qui s’appelle Meryam) le jeudi les soins du corps avec massage relaxant avec la même fille et un balayage miel (avec Kamilia) et le vendredi elle ma donné un rendez vous a 16h j’ai commencé le maquillage puis la coiffure avec Mme laila et n’oublie pas ya aussi le jour de sebhiya une maquillage khfif
g
18 mai 2010 12:07
trio je t'ai envoyé MP répond moi STP a khti et dit moi combien le prix???
f
18 mai 2010 12:09
merciiii trio moi aussi jai déja donner un avance a laila et en a fixer tt mais ma negaffa kharb9at lia rassi je vais t'envoyer un MP ma chérie
s
18 mai 2010 13:43
les filles arrêtez de stresser avec ce qui disent les prestataires les uns des autres

moi aussi ma neggafa m'a conseillé abdleghni, mais ce n'est pas pour autant que j'ai suivi ce qu'elle a dis, j'ai vu le travail de laila j'ai aimé et je l'ai prise smiling smiley
f
18 mai 2010 14:45
safouka hbiba 3andak sa7 hta ana ma negaffa ma conseillé fattah mais jai déja donner un avance a laila en plus je me sens alaise 3andha mais rah des fois taykatro 3lik lhadra katalfi et surtout hna l3rayssat tankouno déja stresser blach
f
21 mai 2010 10:24
coucou boniouuuuuuuuuuuuuurrr les filles a finkom fin ghabrin kayn chi jadid wach kayan chi wa7da fikom mchat 3and laila ou pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!
N
21 mai 2010 12:34
salam!

les filles mia avait fait un feed bach détaillé des jours où elle était allée chez leila, regardez ds ces messages!

bizooo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook